4.0 étoiles sur 5 Cario fréquencemètre footing
L'utilisation est simple à comprendre , je m'en sers quasi quotidiennement. Seul la fonction exercice n'est pas bien conçue à mon gout.
Publié il y a 15 mois par regis

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher pour des fonctions basiques
Niveau fiabilité rien à dire, si ce n'est que le capteur cardiaque ne fonctionne pas sous une combinaison de triathlon dans l'eau (à l'extérieur de l'eau ça fonctionne).
La mémorisation ne sert pas à grand chose, ne sont mémorisées que les valeurs max, mini et cumuls. Dommage pour une montre à ce prix.
Publié il y a 23 mois par Guillaume B.

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Montre de course et multisports RS300X (Appareils électroniques)
Beaucoup de problèmes de détection de la fréquence cardiaque (au point qu'aujourd'hui j'ai été obligé de ressortir mon vieux RS100...), la FC est soit non détectée, soit clairement fausse (201 au repos chez un sportif entrainé...).
Quelques fonctionnalités intéressantes (test de fitness, infos par séance sur un nombre important de séances) mais affichage trop complexe.
Je recommande plutôt le RS100 dont j'étais très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 très content!!!, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Montre de course et multisports RS300X (Sport)
Super contente, s'utilise pour la natation sans problème malgré la contradiction entre le site de Polar et la notice de la montre.

4.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, mais la notice est ridicule !, 20 mai 2012
Pour un matériel de ce niveau, on pourrait s'attendre à un minimum de documentation.
J'ai dû chercher des informations et des videos sur Internet pour pouvoir me servir des fonctions autres que les réglages de démarrage et l'affichage des pulsations...

5.0 étoiles sur 5 Polar, 27 octobre 2013
Pour sportif, en entrainement faible, modérer, élevé, beaucoup de programme non explique dans la notice, il faut aller sur site de polar, pour les personnes en évolution,sinon montre optimal bon affichage à l'écran,valeur correcte pour le cardio ,ainsi que la vitesse avec le GPS ou autre accessoire !

Possibilité d’éteindre la montre, 130 km , footing et vélo comprit depuis l'achat !

bonne référence en la matiére

3.0 étoiles sur 5 Simple mais correcte, 7 septembre 2013
Un cardio avec les fonctions de base (calcul du nombre de fréquences cardiaques moyennes et maximales, des calories dépensées) qui aurait mérité un cadran un peu lus grand car toutes les infos affichées ne sont pas très lisibles en courant (le ryhtme cardiaque notamment). L'usage des boutons de commandes nécessite un temps d'adaptation.

5.0 étoiles sur 5 fonction, 21 octobre 2012
bjr, j'ai acheté un cardio rs300x et je sais pas comment faire pour installer la fonction vitesse+ distance Aidez moi:)

4.0 étoiles sur 5 Brilliant Cardio Helper, 30 août 2010
Excellent product which answers to all the basic needs a beginner has. The menu is a little complicated at first until you get to use it a few times, but after this, you will never forget it for any running or biking sessions. The "OwnZone" mode is really handy when it comes to determine your actual physical condition : it tells you what to do to improve your health without being too harsh on your body. Great product, Recommended.