undrgrnd Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 juin 2012
Tres simple d'utilisation avec toutes les infos utiles à l'entrainement sur un meme ecran ! Tres bon produit, je le recommande sans hesiter
le 17 juin 2015
l'article est conforme à ce que j'attendais,aucun souci.
Acheté pour faire un cadeau, donc je ne connais pas la fiabilité
le 16 janvier 2014
Je suis très satisfaite de ce produit, qui calcul tout lui même, notamment le niveau de forme. Très performant et multisport.
le 21 juin 2011
Content de ma première montre gps sur 4 à 5 mois ou le cardio à commencé à avoir des coupures(peut-être que mon coeur fait des pauses?)et au bout de 8 mois des moyennes aléatoires puis plus de kilomètres!!!Un comble vu que c'était la raison de mon achat,connaître mes kilomètres!Super déçu pour 165 euros!!!!!
le 18 octobre 2010
Apres un premier envoi qui ne m'est jamais parvenu, simply run ma réexpédié une nouvelle montre sans poser aucun problème. Je recommande simply run pour un service client parfait, entreprise responsable et sérieuse, seul bémol les envois se font en normaux or vu le pris de l'article je pense qu'un colis suivi s impose.
le 26 juillet 2011
Impossible de me décider pour l'acheter car les informations sur le produit manquent. Par exemple : qu'est-ce que le carton contient (y a-t-il le cordon pour la fréquence cardiaque "polar wearlink" inclut ? Comment les fonctions Internet sont-elle activées ? Quels sont les interfaces que l'on peut utiliser (USB, Bluetooth) ? ... Ceci est très déconcertant...