4.0 étoiles sur 5 Imprécision sur le contenu du produit
Le produit comprend-t-il "l'interface IrDa infrarouge/USB" qui permet de relier le compteur POLAR à un ordinateur PC ?
Lorsque je regarde dans "description du produit" cette option n'est pas indiquée ce qui sème le doute.
Publié le 4 décembre 2011 par Monvillage

2.0 étoiles sur 5 Décevant
La fonction cardio affiche des valeurs complétement aléatoires, qui vont de 0 à 220. La fréquence de pédalage acquise séparément ne fonctionne pas à chaque sortie.
Publié il y a 1 mois par Zanzibar

4.0 étoiles sur 5 Imprécision sur le contenu du produit, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar CS600X Compteur pour vélo appareil multifonction (Sport)
Le site Polar.com indique bien dans le contenu de son coffret "... inclus Interface Polar USB IRDA ...." qui est un dongle USB.
Alors avant de commander, ma question est : cette option est-elle oui ou non incluse dans votre package ?
Polar CS600X Compteur pour vélo appareil multifonction

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis particulièrement déçu de ce produit POLAR alors que jusqu'à présent, mon POLAR CS200CAD fonctionnait sans problème.
POLAR semble avoir des problèmes pour faire fonctionner autant de fonction différentes dans un même appareil.

ARRAY(0xac553918)