5.0 étoiles sur 5 Toujours au top
Je suis fan de Polar depuis longtemps, j'utilise cette montre pour courir, et je dois dire que couplé avec l'accéléromètre et le cardio fréquence mètre, c'est un bonheur.
Publié il y a 6 mois par Bernard

J'ai acheté cette montre de sport (cardio-fréquence-mètre) pour débuter.

Publié le 6 avril 2013 par pierre p.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Cardiofréquencemètre fiable, mais limité (aucune mémorisation), 6 avril 2013
pierre p. (Clermont-Ferrand) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Montre de course et multisports RS300X (Sport)
J'ai acheté cette montre de sport (cardio-fréquence-mètre) pour débuter.

La qualité Polar est là : plus de problème sur la fréquence cardiaque (le précédent moniteur de FC, acheté dans la grande distribution à 30€ donnait parfois des valeurs ahurissantes), l'affichage de la montre est personnalisable (3 lignes, dont 1 avec gros caractères), permettant de rendre + visible le chrono ou la FC, par exemple.

Par contre, la montre ne mémorise aucune donnée, ce qui fait que la synchro sur l'ordi (via un accessoire Polar Flowlink à 50€) se limite à indiquer une activité à tel jour telle heure telle durée, et une valeur moyenne de fréquence cardiaque. Sur le modèle de base, c'est à dire sans associer à la montre un capteur GPS (Polar GPS G1 en option 80€) ou de foulée, impossible de comptabiliser les temps intermédiaires automatiquement (tous les km, par exemple) et la FC moyenne sur ce temps.

Du coup, j'ai préféré renvoyé la montre à Amazon, et me faire offrir le haut de gamme, Polar RCX5 GPS (270€) qui mémorise toutes les X secondes la FC et les coordonnées GPS, ce qui permet ensuite d'analyser le parcours sur l'ordi (tout est inclu dans le pack, en +...)

1.0 étoiles sur 5 Évaluation montre Polar RS300X noir, 14 janvier 2013
Le capteur a cessé de fonctionner après deux semaines d'utilisation.
Tous les essais se sont montrés infructueux, y compris après changement de piles sur ce dernier.
Déçu du produit qui va être retourné.

5.0 étoiles sur 5 Toujours au top, 12 novembre 2014

3.0 étoiles sur 5 bonne montre, 5 mars 2014
Duflos "verone" (france) - Voir tous mes commentaires
le probleme cest que le reglage coeur et heure en même temps n'est pas possible
j espere que je trouverais la meme avec cette option

5.0 étoiles sur 5 pour la compétition ou le jogging, 22 novembre 2014
bonne réactivité du cardio qui permet vraiment de faire du fractionné. Les données personnelles permettent de gagner du temps de réglage. Avec le ownzone les zones cible notemment sont réactualisées. Le contenu des fichiers mémorisés permet de vérifier facilement la qualité des entrainements sur plusieurs semaines. Trés bon produit pour préparer une compétion de course sur route.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 14 septembre 2014
Cette montre me convient parfaitement, je n'ai pas l'ambition de faire de grandes courses ou d'être champion du monde, mais cette montre me permet de faire des entrainements intelligents et j'espère vont me permettre de progresser.
Elle a pour moi un excellent rapport qualité prix.

3.0 étoiles sur 5 un peu décu, 4 janvier 2012
Passant du modèle basique RS100 à ce modèle RS300X, je suis d'une part très content de la ceinture souple, par contre j'espérais beaucoup de la configuration des données affichées, sur les 3 lignes, et suis décu sur ce point (même plus moyen d'avoir l'heure en cours d'exercice!!!). Déçu aussi par les fichiers d'exercice donnant moins d'informations récapitulatives directement accessibles que mon ancienne montre (il faut peut etre passer par le téléchargement des données sur ordi)...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 mai 2014
très bon produit et super qualité. peut allé dans l'eau. s'adapte aux appareils cardio en salle de sport. peut être acheter les yeux fermés

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher pour des fonctions basiques, 21 septembre 2012
Niveau fiabilité rien à dire, si ce n'est que le capteur cardiaque ne fonctionne pas sous une combinaison de triathlon dans l'eau (à l'extérieur de l'eau ça fonctionne).
La mémorisation ne sert pas à grand chose, ne sont mémorisées que les valeurs max, mini et cumuls. Dommage pour une montre à ce prix.

2.0 étoiles sur 5 mauvais descriptif, 24 mars 2014
le descriptif ne mentionnait pas l'absence de capteur GPS G1 et l'absence d'accelerometre S1 .
donc ce produit n'est autre qu'un simple cardio .a un prix tres Elevé.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Polar Montre de course et multisports RS300X
EUR 79,00 - EUR 175,10
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat