4.0 étoiles sur 5 Cario fréquencemètre footing
L'utilisation est simple à comprendre , je m'en sers quasi quotidiennement. Seul la fonction exercice n'est pas bien conçue à mon gout.
Publié il y a 15 mois par regis

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher pour des fonctions basiques
Niveau fiabilité rien à dire, si ce n'est que le capteur cardiaque ne fonctionne pas sous une combinaison de triathlon dans l'eau (à l'extérieur de l'eau ça fonctionne).
La mémorisation ne sert pas à grand chose, ne sont mémorisées que les valeurs max, mini et cumuls. Dommage pour une montre à ce prix.
Publié il y a 23 mois par Guillaume B.

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher pour des fonctions basiques, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Montre de course et multisports RS300X (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Évaluation montre Polar RS300X noir, 14 janvier 2013
Le capteur a cessé de fonctionner après deux semaines d'utilisation.
Tous les essais se sont montrés infructueux, y compris après changement de piles sur ce dernier.
Déçu du produit qui va être retourné.

2.0 étoiles sur 5 Cardiofréquencemètre fiable, mais limité (aucune mémorisation), 6 avril 2013
pierre p. (Clermont-Ferrand) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté cette montre de sport (cardio-fréquence-mètre) pour débuter.

La qualité Polar est là : plus de problème sur la fréquence cardiaque (le précédent moniteur de FC, acheté dans la grande distribution à 30€ donnait parfois des valeurs ahurissantes), l'affichage de la montre est personnalisable (3 lignes, dont 1 avec gros caractères), permettant de rendre + visible le chrono ou la FC, par exemple.

Par contre, la montre ne mémorise aucune donnée, ce qui fait que la synchro sur l'ordi (via un accessoire Polar Flowlink à 50€) se limite à indiquer une activité à tel jour telle heure telle durée, et une valeur moyenne de fréquence cardiaque. Sur le modèle de base, c'est à dire sans associer à la montre un capteur GPS (Polar GPS G1 en option 80€) ou de foulée, impossible de comptabiliser les temps intermédiaires automatiquement (tous les km, par exemple) et la FC moyenne sur ce temps.

Du coup, j'ai préféré renvoyé la montre à Amazon, et me faire offrir le haut de gamme, Polar RCX5 GPS (270€) qui mémorise toutes les X secondes la FC et les coordonnées GPS, ce qui permet ensuite d'analyser le parcours sur l'ordi (tout est inclu dans le pack, en +...)

4.0 étoiles sur 5 Cario fréquencemètre footing, 22 mai 2013

3.0 étoiles sur 5 un peu décu, 4 janvier 2012
Passant du modèle basique RS100 à ce modèle RS300X, je suis d'une part très content de la ceinture souple, par contre j'espérais beaucoup de la configuration des données affichées, sur les 3 lignes, et suis décu sur ce point (même plus moyen d'avoir l'heure en cours d'exercice!!!). Déçu aussi par les fichiers d'exercice donnant moins d'informations récapitulatives directement accessibles que mon ancienne montre (il faut peut etre passer par le téléchargement des données sur ordi)...

2.0 étoiles sur 5 mauvais descriptif, 24 mars 2014
le descriptif ne mentionnait pas l'absence de capteur GPS G1 et l'absence d'accelerometre S1 .
donc ce produit n'est autre qu'un simple cardio .a un prix tres Elevé.

5.0 étoiles sur 5 Montre Polar, 28 mars 2014
J'avais besoin d'une montre qui calcule très bien le rythme cardiaque, celle-ci est parfaite et pas trop chère.
Bien-sûr ceux qui ont besoin de la fonction GPS ou autres spécificités, il vaut mieux voir une autre marque et avoir un budget supérieur à celui-ci, je pense ^^
Question design: je trouve la couleur orange flash énergique ^^
Pour le reste, en appuyant sur les boutons, le fonctionnement de la montre se comprend aisément.

3.0 étoiles sur 5 bonne montre, 5 mars 2014
Duflos "verone" (france) - Voir tous mes commentaires
le probleme cest que le reglage coeur et heure en même temps n'est pas possible
j espere que je trouverais la meme avec cette option

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 mai 2014
très bon produit et super qualité. peut allé dans l'eau. s'adapte aux appareils cardio en salle de sport. peut être acheter les yeux fermés

4.0 étoiles sur 5 bonne montre mais..., 19 janvier 2014
si vous êtes adepte des montres cardio, il n y aura pas de problème sinon il faut apprivoisé la bestiole et c'est un peu compliqué

Polar Montre de course et multisports RS300X
EUR 79,00 - EUR 268,27
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat