5.0 étoiles sur 5 jouet éducatif et amusant

Publié le 16 janvier 2010

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 jouet éducatif et amusant, 1 février 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 80-062705 - Jeu éducatif électronique - Magi Livre interactif Maison de Mickey - Format compact (Jouet)
Mon fils de 3 ans est fan de Mickey. Avec ce livre, la voix de Mickey l'accompagne, le guide, l'encourage et le félicite. Tout y est comme dans les dessins animés "la maison de Mickey", les maxi outils mystères, tourniquet et autres amis... De plus, le mode musique change à chaque page et l'enfant danse en cadence. Très bon achat. Je le recommande.

2.0 étoiles sur 5 Jouet qui plaît ms très fragile, 16 janvier 2010
L'évaluation d'un enfant
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Chez nous ce jouet a beaucoup plu ms gros gros bémol : il est très/trop fragile moins de 15 jours plus tard il ne fonctionne plus correctement, le contact se coupe lorsqu'on tourne les pages, il faut relancer le livre via "arrêt/marche" à chaque page... Idem pour un deuxième qui nous a été offert, regardé pourtant à chaque fois avec notre enfant et hors de portée le reste du temps. Franchement je suis très déçue...

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 4 février 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Acheté pour l'anniversaire de ma fille il y a plus de 6 mois, il est toujours en parfait état (à part quelques écritures dessus....grrr...).

Ma fille aime jouer seule avec.
Il a fallut lui expliquer au début comment il s'utilisait, et maintenant elle a bien compris les différents modes (elle a 3 ans et demi et est fan de Michey !).

C'est intéressant pour apprendre les couleurs, les nombres, il y a toujours les questions adressées aux enfants.

Seul petit bémol : le bruit de sonnette à chaque fois qu'on tourne la page...ils auraient pu s'en passer, ou au moins donner une sonorité moins stridente.

4.0 étoiles sur 5 jouet sympa, 2 mai 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Livre éducatif qui apprend à compter et les couleurs, mais difficile parfois de s'en sortir seul. Un peu trop fort à mon goût malgré un réglage du volume. Et agaçant lorsque la page se soulève à peine et déclenche du coup un changement de page qui coupe le fil de l'histoire.. Mais les enfants aiment jouer avec et tenter de répondre aux questions de Mickey.

4.0 étoiles sur 5 Super !, 28 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Vraiment contente d'avoir choisi ce livre, tout d'abord parce que mon pti bout aime beaucoup Mickey, et que la voix est vraiment la même que dans les dessins animés.
Mais le livre est vraiment chouette, le format est bien aussi.
Effet garanti sur les enfants (et les parents aussi ;) )

4.0 étoiles sur 5 Livre amusant pour les touts petits, 15 mai 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Mon fils de 2 ans qui adore Mickey adore ce livre qui est de bonne qualité avec un bon niveau sonore.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les petits, 12 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Adopté immédiatement par ma fille de 2 ans et demi. Histoire, musiques, ce livre est génial pour les touts petits et les fait participer à l'histoire: pose des questions sur les couleurs, les formes (uniquement le rond et le triangle !) et les chiffres jusqu'à 4

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 26 mars 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
c'était un cadeau et la destinataire adore.
Elle retrouve mickey et elle adore ce livre parlant avec ses jeux rigolos

5.0 étoiles sur 5 j'adhère !, 13 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma fille de 2 ans et demi a reçu ce livre en cadeau à noel et elle l'adore ! Elle apprécie la maison de Mickey et retrouve donc son univers via ce livre. L'histoire est sympa et retrace, comme à l'accoutumée, les aventures de Mickey et ses amis avec les maxi outils. La manière de conter diffère légèrement par rapport à la maison de mickey où les outils sont utilisés au fur et à mesure et non en une seule fois. Mais l'enfant s'y retrouve tout autant.

2 modes de jeu :
- histoire : mickey raconte l'histoire et pose des questions. Pour ma fille de 2 ans, il est difficile de répondre à toutes les questions toute seule car il faut appuyer sur des touches numérotées de 1 à 4, mais ces touches sont en couleurs ce qui permets de faire des associations.
- musique : à chaque page est associée une musique entrainante

bref, ma fille joue avec tous les soirs pendant des heures sans se lasser

je viens de commander celui de "oui-oui" car il s'agit d'un autre personnage qu'elle affectionne.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 3 juillet 2014
un concept intéressant (livre très épais, très costaud) : néanmoins mon fils de 30 mois fan de "la maison de Mickey" est trop petit pour utiliser a bon escient les touches chiffres et appuie sur tous les boutons pour entendre Mickey. S'il n'a pas quitté ce livre la première semaine il s'en est ensuite vite lassé (et ce livre coute cher !) A mon sens il manque la chanson du générique qu'ils aiment tant !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›