undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 février 2012
Mon fils de 3 ans est fan de Mickey. Avec ce livre, la voix de Mickey l'accompagne, le guide, l'encourage et le félicite. Tout y est comme dans les dessins animés "la maison de Mickey", les maxi outils mystères, tourniquet et autres amis... De plus, le mode musique change à chaque page et l'enfant danse en cadence. Très bon achat. Je le recommande.
le 16 janvier 2010
Chez nous ce jouet a beaucoup plu ms gros gros bémol : il est très/trop fragile moins de 15 jours plus tard il ne fonctionne plus correctement, le contact se coupe lorsqu'on tourne les pages, il faut relancer le livre via "arrêt/marche" à chaque page... Idem pour un deuxième qui nous a été offert, regardé pourtant à chaque fois avec notre enfant et hors de portée le reste du temps. Franchement je suis très déçue...
le 4 février 2011
Acheté pour l'anniversaire de ma fille il y a plus de 6 mois, il est toujours en parfait état (à part quelques écritures dessus....grrr...).

Ma fille aime jouer seule avec.
Il a fallut lui expliquer au début comment il s'utilisait, et maintenant elle a bien compris les différents modes (elle a 3 ans et demi et est fan de Michey !).

C'est intéressant pour apprendre les couleurs, les nombres, il y a toujours les questions adressées aux enfants.

Seul petit bémol : le bruit de sonnette à chaque fois qu'on tourne la page...ils auraient pu s'en passer, ou au moins donner une sonorité moins stridente.
le 2 mai 2011
Livre éducatif qui apprend à compter et les couleurs, mais difficile parfois de s'en sortir seul. Un peu trop fort à mon goût malgré un réglage du volume. Et agaçant lorsque la page se soulève à peine et déclenche du coup un changement de page qui coupe le fil de l'histoire.. Mais les enfants aiment jouer avec et tenter de répondre aux questions de Mickey.
le 28 décembre 2011
Vraiment contente d'avoir choisi ce livre, tout d'abord parce que mon pti bout aime beaucoup Mickey, et que la voix est vraiment la même que dans les dessins animés.
Mais le livre est vraiment chouette, le format est bien aussi.
Effet garanti sur les enfants (et les parents aussi ;) )
le 15 mai 2012
Mon fils de 2 ans qui adore Mickey adore ce livre qui est de bonne qualité avec un bon niveau sonore.
le 12 janvier 2011
Adopté immédiatement par ma fille de 2 ans et demi. Histoire, musiques, ce livre est génial pour les touts petits et les fait participer à l'histoire: pose des questions sur les couleurs, les formes (uniquement le rond et le triangle !) et les chiffres jusqu'à 4
le 26 mars 2012
c'était un cadeau et la destinataire adore.
Elle retrouve mickey et elle adore ce livre parlant avec ses jeux rigolos
le 13 janvier 2013
Ma fille de 2 ans et demi a reçu ce livre en cadeau à noel et elle l'adore ! Elle apprécie la maison de Mickey et retrouve donc son univers via ce livre. L'histoire est sympa et retrace, comme à l'accoutumée, les aventures de Mickey et ses amis avec les maxi outils. La manière de conter diffère légèrement par rapport à la maison de mickey où les outils sont utilisés au fur et à mesure et non en une seule fois. Mais l'enfant s'y retrouve tout autant.

2 modes de jeu :
- histoire : mickey raconte l'histoire et pose des questions. Pour ma fille de 2 ans, il est difficile de répondre à toutes les questions toute seule car il faut appuyer sur des touches numérotées de 1 à 4, mais ces touches sont en couleurs ce qui permets de faire des associations.
- musique : à chaque page est associée une musique entrainante

bref, ma fille joue avec tous les soirs pendant des heures sans se lasser

je viens de commander celui de "oui-oui" car il s'agit d'un autre personnage qu'elle affectionne.
le 3 juillet 2014
un concept intéressant (livre très épais, très costaud) : néanmoins mon fils de 30 mois fan de "la maison de Mickey" est trop petit pour utiliser a bon escient les touches chiffres et appuie sur tous les boutons pour entendre Mickey. S'il n'a pas quitté ce livre la première semaine il s'en est ensuite vite lassé (et ce livre coute cher !) A mon sens il manque la chanson du générique qu'ils aiment tant !