5.0 étoiles sur 5 jouet éducatif et amusant

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Jouet qui plaît ms très fragile, 16 janvier 2010
L'évaluation d'un enfant
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 80-062705 - Jeu éducatif électronique - Magi Livre interactif Maison de Mickey - Format compact (Jouet)
Chez nous ce jouet a beaucoup plu ms gros gros bémol : il est très/trop fragile moins de 15 jours plus tard il ne fonctionne plus correctement, le contact se coupe lorsqu'on tourne les pages, il faut relancer le livre via "arrêt/marche" à chaque page... Idem pour un deuxième qui nous a été offert, regardé pourtant à chaque fois avec notre enfant et hors de portée le reste du temps. Franchement je suis très déçue...

5.0 étoiles sur 5 jouet éducatif et amusant, 1 février 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils de 3 ans est fan de Mickey. Avec ce livre, la voix de Mickey l'accompagne, le guide, l'encourage et le félicite. Tout y est comme dans les dessins animés "la maison de Mickey", les maxi outils mystères, tourniquet et autres amis... De plus, le mode musique change à chaque page et l'enfant danse en cadence. Très bon achat. Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 4 février 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Acheté pour l'anniversaire de ma fille il y a plus de 6 mois, il est toujours en parfait état (à part quelques écritures dessus....grrr...).

Ma fille aime jouer seule avec.
Il a fallut lui expliquer au début comment il s'utilisait, et maintenant elle a bien compris les différents modes (elle a 3 ans et demi et est fan de Michey !).

C'est intéressant pour apprendre les couleurs, les nombres, il y a toujours les questions adressées aux enfants.

Seul petit bémol : le bruit de sonnette à chaque fois qu'on tourne la page...ils auraient pu s'en passer, ou au moins donner une sonorité moins stridente.

4.0 étoiles sur 5 Livre amusant pour les touts petits, 15 mai 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Mon fils de 2 ans qui adore Mickey adore ce livre qui est de bonne qualité avec un bon niveau sonore.

4.0 étoiles sur 5 jouet sympa, 2 mai 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Livre éducatif qui apprend à compter et les couleurs, mais difficile parfois de s'en sortir seul. Un peu trop fort à mon goût malgré un réglage du volume. Et agaçant lorsque la page se soulève à peine et déclenche du coup un changement de page qui coupe le fil de l'histoire.. Mais les enfants aiment jouer avec et tenter de répondre aux questions de Mickey.

4.0 étoiles sur 5 Super !, 28 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Vraiment contente d'avoir choisi ce livre, tout d'abord parce que mon pti bout aime beaucoup Mickey, et que la voix est vraiment la même que dans les dessins animés.
Mais le livre est vraiment chouette, le format est bien aussi.
Effet garanti sur les enfants (et les parents aussi ;) )

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 26 mars 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
c'était un cadeau et la destinataire adore.
Elle retrouve mickey et elle adore ce livre parlant avec ses jeux rigolos

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les petits, 12 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Adopté immédiatement par ma fille de 2 ans et demi. Histoire, musiques, ce livre est génial pour les touts petits et les fait participer à l'histoire: pose des questions sur les couleurs, les formes (uniquement le rond et le triangle !) et les chiffres jusqu'à 4

5.0 étoiles sur 5 Ludique et de bonne qualité, 4 décembre 2014
J'ai acheté ce produit en guise de cadeau de Noel pour ma fille qui est fan de Mickey. Elle n'a que 2 ans et demi mais le mode lecture est très bien fait. L'histoire continue en même temps que l'enfant tourne les pages. Quand elle sera un peu plus grande elle pourra jouer un peu plus avec, en répondant aux questions que Mickey lui pose. Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Super :-), 21 novembre 2014
J'aime beaucoup , acheter avec les petits livres interactifs Mickey. Il est de bon format , il permet à l'enfant d'ecouter l'histoire et de s' amuser en chanson ou en repondant aux questions de Mickey. Je pense qu'il va vraiment plaire à mon neveu pour noël. Je recommande ce livre pour tout les petits fans de Mickey.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›