Format: DVD|Modifier

le 23 novembre 2012
excellent dvd, a l'occasion du 100 eme anniversaire d'UNIVERSAL (édition limitée),une des meilleures comédie musicale,qui vous donne des frissons ,de la joie de vivre,du bonheur,des émotions,des moments d'humour ,enfin magnifique film tourné ,sur une des très belle île grecque,quel agréable moment passé,excellent blu ray,de très jolies images et excellent son,en plus un livret avec les commentaires des acteurs et réalisateurs, accompagne le dvd,et ce qui est bien,c'est que vous pouvez voir ,les scènes coupées et le tournage du film,magnifique ouvrage a ne pas manquer,achetez-le
500 PREMIERS RÉVISEURSle 10 octobre 2010
... tous les grands tubes d'Abba qu'on connait par coeur tellement on les a chantés et c'est génial de les retrouver dans ce film.

Qu'importe si l'histoire est assez convenue car les acteurs assurent bien. Meryl Streep a une pêche phénoménale comme d'hab, Pierce Brosnan qu'on n'aurait pas imaginé ici à pareille fête s'adapte bien aux circonstances.

Alors ... voulez-vous ?
le 3 août 2013
juste les musique pour remettre de bonne humeur et les acteurs pour leurs charmes...
à se repasser les soirs de galère !
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 25 avril 2014
Il est vrai que les années 70s ne laissent pas insensibles quelqu'un qui approche des 60 ans. Cette musique a bercé ma jeunesse... Ahhhhhhh, souvenir, souvenir... Je ne connaissais pas cette comédie musicale. Et bien, super soirée de jouvence, qui a rangé "mes douleurs" aux vestiaires pour un instant. Je ne fais pas encore parti de la tribut des "Tamalou", mais je sens que ça approche. Durant ce film très guai et enjoué, avec de supers et célèbres acteurs qui semblent prendre un réel plaisir à jouer dans cette sympathique histoire sans "rouler des mécaniques", acteurs étonnamment bons au chant et à la danse (avec mon avis de néophyte), dans un décor ensoleillé de rêve, et une petite aventure frivole et pleine d'humour à faire oublier la grisaille de la vie, j'ai vraiment passé une super soirée "hors du temps". La qualité du Blu-ray me semble très bonne. L'image était superbe sur mon grand écran plat, et j'avais monté un peu le son du home cinéma, pour que l'ambiance du salon fasse un peu disco. Très bonne soirée pleine d'énergie positive.
le 1 juillet 2009
Super film qui remet la pêche quand tout va mal (en ce qui me concerne). De bonnes reprises d'Abba (attention, ce n'est pas Abba qui chante mais des acteurs); reprises qui servent magnifiquement cette histoire certes peu compliquée mais servie à mon avis, par de très bons acteurs.
le 21 décembre 2009
J'avais beaucoup aimé cette comédie musicale au cinéma alors j'ai acheté le dvd(c'est bien la première fois que j'achète le dvd d'un film vu au ciné). C'est dansant, vivant, gai, drôle. Après, on est détendu, joyeux. Idéal pour oublier les petits soucis de la vie et le stress.
le 2 février 2009
pourquoi le DVD n'est-il pas dans sa version originale, avec autres langages disponibles pour paroles ou sous-titres ? quel est donc ce nouveau courant qui empêche les gens qui voudraient regarder un film en VO de le faire, parce qu'introuvable ? Déjà que l'éducation ne laisse pas grand place aux langues étrangères, mais là c'est franchement inadmissible. Outre le plaisir de visionner en VO, le DVD était une source d'apprentissage, le voilà cantonné au franco-français ! la noble raison m'échappe, ou j'ai peur d'avoir trop bien compris la démarche commerciale.
pas contente du tout. Irai chercher ailleurs la VO.
77 commentaires|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 avril 2009
pour profiter pleinement de cette comédie musicale ruez vous sur le BD qui offre une definition exceptionnelle . le son n 'est pas en reste avec de tres bon moments sur les passages chantés.
le 4 juin 2009
En plus des paysages grecs fabuleux et d'une bande son de qualité, ce Blu-ray apporte une fonction intéressante pour tous les fans d'Abba c'est la possibilité de pouvoir "chanter avec eux" qui affiche les paroles des chansons façon Karaoké.
le 24 janvier 2011
Film joyeux, dynamique, positif : à voir quand le moral est en berne :pour les fans de Meryl Streep, ne l'attendez pas extraordinaire, émouvante comme dans Out of Africa ou sur la route de Madison, il faut prendre ce film à la légère!