4.0 étoiles sur 5 Jouissif !
Le scénario est hautement invraisemblable : une jeune fille sur le point de se marier apprend que sa mère (célibataire) a connu trois hommes au moment de sa conception. A l'insu de sa mère, elle les invite à son mariage dans l'île grecque où elles résident toutes deux, pour découvrir qui est son père...
Publié le 27 décembre 2009 par Gecko

3.0 étoiles sur 5 Mes filles adorent !
Oui, en effet mes filles ont adoré, personnellement, j'ai moins accroché bien que j'aime beaucoup le groupe en lui-même ! Pierce Brosnan chante comme une casserole mais les autres comédiens ne se sont pas si mal débrouillés !
Publié il y a 21 mois par Corinne ALLEGRET

3.0 étoiles sur 5 Mes filles adorent !, 5 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 LA PLUS BELLE COMEDIE MUSICALE, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamma Mia! [Édition limitée 100ème anniversaire Universal, Digibook] (Blu-ray)
excellent dvd, a l'occasion du 100 eme anniversaire d'UNIVERSAL (édition limitée),une des meilleures comédie musicale,qui vous donne des frissons ,de la joie de vivre,du bonheur,des émotions,des moments d'humour ,enfin magnifique film tourné ,sur une des très belle île grecque,quel agréable moment passé,excellent blu ray,de très jolies images et excellent son,en plus un livret avec les commentaires des acteurs et réalisateurs, accompagne le dvd,et ce qui est bien,c'est que vous pouvez voir ,les scènes coupées et le tournage du film,magnifique ouvrage a ne pas manquer,achetez-le

4.0 étoiles sur 5 Dansons, chantons, voulez-vous ?, 26 septembre 2011
Veilleur - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamma Mia ! (DVD)
On a un sentiment bizarre lorsqu'on voit le film pour la première fois alors qu'on a entendu le spectacle, qui plus est en français. Le sentiment d'être en décalage. Pour autant, cette impression passe assez rapidement bien que le plus frappant reste le fait que nous ayons affaire à des chanteurs non-professionnels. Je dirais que c'est sans doute un des intérêts de ce film réjouissant où les acteurs sont allés jusqu'au bout de leurs cordes vocales. Est-ce assez de dire que Meryl Streep est impressionnante et Pierce Brosnan impeccable ? Si non, il faut le redire. De même que sont très bien l'ensemble des acteurs et danseurs qui s'évertuent à donner à cette comédie musicale un tourbillon permanent de musique sur fond de comédie dramatique légère. Et tous de fredonner les mélodies d'ABBA en se laissant emporter dans une auberge au fond d'un golfe grec.

Les bonus de ce DVD sont assez classiques dans leur forme et donnent la part belle aux acteurs principaux qui montrent combien ils sont formidables en chanteurs alors qu'ils ne sont pas des professionnels. Cela ne mange pas de pain.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai régal !, 23 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamma Mia ! (DVD)
C'est toujours un plaisir de se laisser porter par les chansons de ce groupe mythique et la version karaoke rajoute encore au plaisir.
A recommander sans modération

5.0 étoiles sur 5 maman !!!, 5 avril 2011
Eric Lefranc "erlefranc" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamma Mia ! (DVD)
Un film magnifique et une musique entrainante et inoubliable surtout pour le public qui n'aime pas le cinéma et qui ne comprend rien à la musique : je leur recommande.

5.0 étoiles sur 5 Drôle, 17 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamma Mia ! (DVD)
Mes petites filles de 8 et 6 ans m'ont recommandé cet achat, avec la ferme intention d'en profiter lorsqu'elles viennent chez moi. Je ne regrette pas cet achat.

4.0 étoiles sur 5 dynamisant, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamma Mia ! (DVD)
Film joyeux, dynamique, positif : à voir quand le moral est en berne :pour les fans de Meryl Streep, ne l'attendez pas extraordinaire, émouvante comme dans Out of Africa ou sur la route de Madison, il faut prendre ce film à la légère!

5.0 étoiles sur 5 La Joie dans les Coeurs, 26 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamma Mia! [Blu-ray] (Blu-ray)
Cette comédie musicale bâtie autour des chansons des années 70 à 80 du groupe ABBA est un enchantement qui met de de la joie dans les cœurs.

Superbement interprétée par tous les artistes qui ont Réellement chanté, y compris Pierce Brosnan, qui fait dans ce rôle oublier James Bond. Je lui décerne une mention supplémentaire pour cela, lorsqu'il apparait à la fin du film en combinaison moulante de la période 70. Un morceau d'anthologie!

Belle image aux couleurs saturées, comme dans le film en salle, le bande son est magnifique, même en VF.

Un coup de blues? Mamma Mia et ça repart!

A acheter pour le plaisir et oublier la morosité ambiante.

5.0 étoiles sur 5 How can you resist ?, 16 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamma Mia ! (DVD)
A tous ceux qui ont envie de s'évader quelques heures. A tous les frappés d'Abba (comment oublier Dancing Queen, Mama Mia, Waterloo, Money Money). A tous les fans de Meryl Streep (elle crève l'écran). A tous ceux qui aiment les contes fleuris (c'est mignon tout plein). Ce film est pour vous. Alors, allez-y. Laissez-vous porter par ces chansons inoubliables, ce trio de copines infernales. Chantez, dansez, riez et même allez-y de voir petite larme. Parce que ce film est drôle, léger, rythmé, laissez-vous tenter. Moi, j'ai tellement aimé que je suis allée voir la comédie musicale. Bref, à dévorer des yeux et des oreilles sans modération !

4.0 étoiles sur 5 Mamma Mia !... oui je ne rêve pas ils sont bien là ..., 10 octobre 2010
Jaamuna - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamma Mia ! (DVD)
... tous les grands tubes d'Abba qu'on connait par coeur tellement on les a chantés et c'est génial de les retrouver dans ce film.

Qu'importe si l'histoire est assez convenue car les acteurs assurent bien. Meryl Streep a une pêche phénoménale comme d'hab, Pierce Brosnan qu'on n'aurait pas imaginé ici à pareille fête s'adapte bien aux circonstances.

Alors ... voulez-vous ?

Mamma Mia !
Mamma Mia ! de Phyllida Lloyd (DVD - 2009)