5.0 étoiles sur 5 hoobastank, enfin le dernier.
impossible de le trouver nullepart. c'est en allant sur le site officiel que j'ai découvert leur dernier album. il y était indiqué qu'amazone le vendait. et en plus, à un prix défiant toute concurrence. merci amazone. l'album est un peu plus pop que le précendeent, mais c'ést un régal!
Publié le 13 avril 2010 par Frederic Le Gars

3.0 étoiles sur 5 SYMPA
Un dernier album que j'ai rapidement acheté, d'ailleurs mon tout premier achat sur amazon.fr. Car ce groupe reste confidentiel en france. Ce dernier reste plaisant mais moins percutant que "Every Man for Hymself". Si vous êtes Fan, tous les titres sont bon, vous pouvez l'ajouter à votre collection.
Publié le 26 janvier 2011 par FAB

5.0 étoiles sur 5 hoobastank, enfin le dernier., 13 avril 2010

5.0 étoiles sur 5 fabuleux, 4 mars 2010
Ame "tit choune" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : For (N)Ever (CD)
Je trouve que ce groupe (pas assez passé sur nos ondes françaises) est vraiment génial. Avec leur incontournable "REASON" ils ont fait parlé d'eux, mais il faut écouter tout ce qu'ils ont fait et c'est vraiment sympa le style leur est bien propre, ils savent nous donner la pèche dès la 1ère écoute. Comme vous l'aurez compris : je les adore!!!

3.0 étoiles sur 5 SYMPA, 26 janvier 2011

For (N)Ever
For (N)Ever de Hoobastank (CD - 2009)