4.0 étoiles sur 5 Robuste
Cela fait 3 semaines que j'utilise ce produit et je suis satisfaite. C'est robuste! Certes on ne peut pas choisir la couleur, mais c'est qu'une bouillotte, vous n'allez pas l'exposer..! L'odeur du caoutchouc est fort au début mais peu à peu, il disparait ! Je suis contente de cet achat et pour le prix, je recommande!!
Publié il y a 4 mois par Séverine A

1.0 étoiles sur 5 Matière de mauvaise qualité, utilisée 2x et perce
J'ai acheté ces boulottes pour mes filles, elles ont dormi 2x avec et une des 2 bouillottes perce.
Dangereux, elles contiennent de l'eau quasi bouillante …
Publié il y a 8 mois par Amelie Gilbert

1.0 étoiles sur 5 Matière de mauvaise qualité, utilisée 2x et perce, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillotte 2L - Différents coloris
Dangereux, elles contiennent de l'eau quasi bouillante …

4.0 étoiles sur 5 Robuste, 16 décembre 2014

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 12 décembre 2014
J'ai choisi cette bouillotte pour l'offrir en cadeau à l'une de mes collègue lors de notre repas de Noël, la commande s'est fait attendre ( j'avais commandé d'autres produits à la même date) mais est tout de même arrivée à temps.
Effectivement l'odeur du caoutchouc est forte et je n'est pas pu choisir la couleur de ma bouillotte ce que je trouve dommage!
Je l'ai reçu en blanche du coup j'ai confectionné un cache bouillotte rouge en polaire avec un flocon de neige dessus, ce cadeau à fait plaisir donc je suis contente de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 semble solide, 13 février 2014
Bouillotte qui semble solide avec une grande ouverture goulot qui facilite l'utilisation.
Conduit bien la chaleur.
C'est un bon produit

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 janvier 2014
Bon produit il a l'air résistant...on verra à l'usage la précédente bouillotte a duré tout de même 15 ans..... donc.....

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 21 janvier 2015
Bon j ai lu les commentaires et j ai qd même voulu tester ce produit ... Et je suis déçu .
Oui cette bouillotte sent mauvais et fort . Ensuite le caoutchouc est très souple (fin ? ) . Ca tient mais ça donne pas une impression de solidité
Pour 2 ou 3 euros de plus la bouillotte de géant casino est meilleure a mon sens car : pas d odeur et elle est plus épaisse , semble plus solide

1.0 étoiles sur 5 DANGER !!!!!, 23 mars 2015
J'ai acheté cette bouillotte y'a a peine 2 mois et elle a percée hier alors qu'elle était remplie d'eau bouillante ! Je me suis brûlé !!! Cest hyper dangereux et inconcevable de vendre des produits tel que celui ci en sachant le mal que sa peut faire ! Surtout si sa avai été dans le lit d'un plus petit !!! Je ne le recommande PAS DUTOUT !

3.0 étoiles sur 5 bouillotte, 23 mars 2015
Je n'ai reçu que des bouillottes vertes alors que l'image laisse supposer un choix possible quant à la couleur. Le produit est chinois de qualité entrée de gamme mais en tout cas ne fuit pas ( pour l'instant) . Je n'ai finalement qu'une confiance relative. On verra l'hiver prochain.

4.0 étoiles sur 5 Article conforme mais coloris identiques, 2 mars 2015
Produit livré dans le temps imparti et fidèle à la description, emballage intact. Par contre, 2 produits avec la même couleur, pas de possibilité de choisir 2 coloris différents

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 mai 2015
Tres bon produit
Bonne qualité et garde tres bien la chaleur de l'eau
Tres bon prix pour une bonne qualité
Si vous chercher une bouillote n'hesitez pas!!!!

Bouillotte 2L - Différents coloris
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,07
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat