undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:3,60 €+ 2,99 € expédition

le 16 décembre 2014
Cela fait 3 semaines que j'utilise ce produit et je suis satisfaite. C'est robuste! Certes on ne peut pas choisir la couleur, mais c'est qu'une bouillotte, vous n'allez pas l'exposer..! L'odeur du caoutchouc est fort au début mais peu à peu, il disparait ! Je suis contente de cet achat et pour le prix, je recommande!!
le 2 novembre 2015
mes enfants adorent. elles sont super facile d'utilisation: ne faites pas chauffer l'eau : mettez simplement l'eau chaude du robinet cela suffit a donner une chaleur douce et économique!
les essayer ..c'est les adopter.
le 13 février 2014
Bouillotte qui semble solide avec une grande ouverture goulot qui facilite l'utilisation.
Conduit bien la chaleur.
C'est un bon produit
le 12 décembre 2014
J'ai choisi cette bouillotte pour l'offrir en cadeau à l'une de mes collègue lors de notre repas de Noël, la commande s'est fait attendre ( j'avais commandé d'autres produits à la même date) mais est tout de même arrivée à temps.
Effectivement l'odeur du caoutchouc est forte et je n'est pas pu choisir la couleur de ma bouillotte ce que je trouve dommage!
Je l'ai reçu en blanche du coup j'ai confectionné un cache bouillotte rouge en polaire avec un flocon de neige dessus, ce cadeau à fait plaisir donc je suis contente de mon achat.
le 17 janvier 2014
Bon produit il a l'air résistant...on verra à l'usage la précédente bouillotte a duré tout de même 15 ans..... donc.....
le 14 août 2014
J'ai acheté ces boulottes pour mes filles, elles ont dormi 2x avec et une des 2 bouillottes perce.
Dangereux, elles contiennent de l'eau quasi bouillante …
le 21 janvier 2015
Bon j ai lu les commentaires et j ai qd même voulu tester ce produit ... Et je suis déçu .
Oui cette bouillotte sent mauvais et fort . Ensuite le caoutchouc est très souple (fin ? ) . Ca tient mais ça donne pas une impression de solidité
Pour 2 ou 3 euros de plus la bouillotte de géant casino est meilleure a mon sens car : pas d odeur et elle est plus épaisse , semble plus solide
le 23 mars 2015
Je n'ai reçu que des bouillottes vertes alors que l'image laisse supposer un choix possible quant à la couleur. Le produit est chinois de qualité entrée de gamme mais en tout cas ne fuit pas ( pour l'instant) . Je n'ai finalement qu'une confiance relative. On verra l'hiver prochain.
le 7 octobre 2015
L'odeur du produit est insoutenable. En synthèse, on le met sous les couvertures et on a envie de partir en courant avec un fort mal de tête.
Rien à faire pour améliorer le problème, le caoutchouc est de qualité très médiocre.
A éviter .....
le 26 décembre 2015
Bonne qualité ! Elles ne fuient pas.
Elles sont devenues mes copines favorite contre le froid !
J'en ai même partager une avec mon chat, je l'a met dans son panier tout les soirs mdr
Je recommande ses produits