5.0 étoiles sur 5 Super
Pratique te très simple d'utilisation. Ça fonctionne très bien! Je le recommande surtout pour les mauvaises herbes dans la plouse
Publié le 22 mars 2013 par Palomange

1.0 étoiles sur 5 Désherbeur fiskars pas assez solide
Publié il y a 1 mois par Yves Hanns

1.0 étoiles sur 5 Désherbeur fiskars pas assez solide, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars Désherbeur télescopique Longueur 99-119 cm (Jardin)
J'ai commandé ce désherbeur, j'ai été livré très rapidement , et je l'ai utilisé pour arracher des pissenlits qui envahissent mon gazon. au bout d'une heure d'utilisation et de quelque dizaines de pissenlits arrachés, le désherbeur s'est fissuré au niveau du mécanisme de la partie inférieur de l'outil. étant donné que l'outil a été endommagé pendant son utilisation et non pendant la livraison, j'ai éssayé de contacter fiskars en envoyant un email à leur service après vente, une semaine après je n'ai pas encore eu de réponse. j'ai aussi contacté amazone qui à ma grande surprise m'a dit que l'outil était garantie par amazone pendant 30 jours, et ils m'en ont envoyé un autre avant même que je leur ai renvoyé celui qui était endommagé. Ce nouvel outil a été livré le lendemain de mon appel, je me suis aussitôt remis à arracher des pissenlits, et de nouveau au bout de quelque dizaines d'arrachages, le mécanisme s'est fissuré. Je vais donc demander le remboursement et essayer de trouver un outil plus fiable. Je tient à faire remarquer que j'ai utilisé cet outil dans des conditions que je juge normales, le sol était humide et est de type lourd (argileux).

2.0 étoiles sur 5 Efficace mais ....., 26 juin 2014
Produit simple & très efficace !!!

Sauf que lors de la 2nd séance ...... "CLAC" ..... une des parties en plastique qui maintient les lames c'est cassé.
Produit HS.
A 35€ les 2 séances c'est un peu raide.

@Amazon: Quel est la garantie pour ce produit svp? Merci.

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 c'est super pratique, 8 mai 2013
d'utilisation facile (j'ai 73 ans) et permet d'enlever même les racines. mais , le seul inconvénient, cela forme un gros trou qu'il faut reboucher. MAIS ON A RIEN SANS RIEN;

5.0 étoiles sur 5 Evaluation du Fiskars désherbeur, 9 mai 2013
Bonjour, c'est un appareil que tout jardinier possédant une pelouse est ravi de posséder. Toutes les mauvaises plantes prises dans ses crochets sont arrachées très facilement par le simple basculement du manche, ce jusqu'à la racine. Ma pelouse qui fait environ 800 M2 est nette.
Cordialement

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit,facilite l'arrachage des mauvaises herbes., 19 mai 2013
J'en avais assez d'enlever les grosses salades de ma pelouse,cet outil vous facilite la vie et vous évite la fatigue de vous baisser sans arret pour le faire,bravo a celui qui a inventé ce produit.

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 5 février 2014
Je dois dire que j'étais un peu sceptique sur ce produit car je suis dans Sud de la France et la terre est rarement humide, et bien je ne suis pas déçue du tout!! il fonctionne à merveille et surtout plus besoin de se baisser pour les mauvaises herbes, BRAVO!

5.0 étoiles sur 5 En résumé article fabuleux, 20 mai 2013
Cet article est super pour tous ceux qui ont des problèmes de dos et même les paresseux.

D'une façilité, une hauteur impeccable et une poignée très pratique

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 17 mai 2013
Pour une fois, la pub n'est pas mensongère!!!
Quelle gain de temps et de fatigue. Ce produit est vraiment génial merci

4.0 étoiles sur 5 Super desherbeur dans le jardin, 29 mai 2013
Mais ca prend pas toujours le racine.c'est alors parfois difficile a utilise. Et pour ca le prix est un peut eleve