Style: Bain/Douche|Modifier

le 7 mars 2013
C'est l'appareil que je cherchais, à un prix très (trop ?) intéressant. Facile à monter.

Par contre, il est dommage que les écrous de fixation aux canalisations d'eau soient en laiton (couleur laiton) dans une salle de bain où le reste de la robinetterie est en chrome et que l'on ne peut pas cacher avec les caches proposés (les tuyaux ne sortent pas du mur vertical. Maintenant, c'est une salle de bain et on ne voit pas que cela... Surprise, il y avait de l'eau (un peu) dans le robinet et une petite grille qui n'allait nulle part ?..
grohe est à mon humble avis ce qui se fait de mieux en matière de robinetterie. ce mitigeur thermostatique pour salle de bain à été un coup de coeur et un (lourd) investissement pour une salle de bain refaite à neuf dans une résidence secondaire. après avoir testé la qualité grohe dans mon appartement, j'ai décidé qu'à chaque fois qu'il me faut refaire des travaux, j'investirais dans des matériaux de qualité pour le confort, la longévité et aussi l'esthétique. on s'y retrouve toujours en fin de compte, ne serait-ce que d'un point de vue personnel (ce mitigeur est précis dans ses réglages, avec une bonne prise en main, et facile d'entretien) et aussi pour la plus-value en cas de vente immobilière (les petits détails comptent...).
et en plus, grohe conçoit toujours ses produits pour u'ils soient faciles à installer avec un minimum de matériel qui est fourni dans l'emballage.
la classe, quoi!
le 24 septembre 2015
Je pensais avoir acquis un mitigeur haut de gamme construit avec des matériaux de qualité, eh bien ce n'est pas le cas.

Les 2 boutons rotatifs qui servent à régler la température et le débit sont en plastique de qualité moyenne.

Le bouton poussoir qui sert à aller au delà de 38° et ainsi assurer la sécurité des enfants a lâché au bout d'un mois. Maintenant quand on tourne le bouton de réglage de la température celui-ci se déforme et deviens ovale lorsque l'on passe à 38°.

Je vais voir pour me faire remplacer, mais comment faire entre temps?

Sinon pas de difficulté pour l'installation.
le 3 janvier 2015
Très beau mitigeur, conforme à mes attentes, on est rarement surpris avec une marque comme GROHE.
Cerise sur le gâteau: j'avais pas mal hésité avant de commander ce mitigeur car j'avais peur que la forme ronde des commandes soit glissante et peu pratique lorsqu'on a les mains mouillées. En pratique, ce n'est pas du tout le cas, car il y a une encoche à l'arrière de chaque commande (gauche et droite), qui n'est pas visible sur la photo et qui est très discrète, mais qui permet de s'agripper et de tourner sans problème, même avec les mains savonneuses (j'ai fait le test !).
Donc à acheter les yeux fermés.
le 4 octobre 2015
Seul bémol qui justifie 4 étoiles et non 5 les 2 embouts de sélection et réglage qui sont en plastique (économie de bout de chandelle pour un article à plus de 300€). Sinon c'est la qualité Grohe. Montage et réglages faciles, esthétique au top fonctionnement parfait. Livraison par Amazon toujours parfaite.
le 31 juillet 2015
Très beau et à un prix imbattable.
Je ne me prononce pas sur le montage, je ne m'en suis pas chargé.
le corps reste effectivement froid, ce qui est sécurisant.
A voir dans le temps.
le 12 novembre 2014
Qualité haut de gamme, superbe effet esthétique, Livraison rapide et qualité au rendez vous. Facile à monter,... Je recommande.
S
le 24 avril 2014
Correspond à mes attentes.
Prix défiant toute concurrence en boutique.
Un an après l'installation, le produit n'a pas bougé.
On l'a même déjà démonter puis remonter sans difficulté.
le 31 mars 2013
Ancun problème et prix imbattable pour cet article qui va très bien dans ma salle de bain.
de plus tres agréablle

Voir toutes les 5 questions avec réponses.