Format: CD|Modifier

le 7 février 2014
Un chanteur Français des plus remarquables de nos années "80"
des titres a redécouvrir et d'autres a découvrir avec toujours autant de talent
Je le recommande a tous les fans de la chanson francaise
Et surtout ceux de jj goldman qui n'auraient pas ce double cd
remarquable tout simplement
Re-découvrir les titres originaux pour ceux qui ont pu découvrir les "reprises" sorties très récemment.

Les originaux de Jean Jacques Goldman, dont j'ai toujours les vinyls(les albums et les maxi45, )sont bien meilleurs que ces pâles copies misent en vente ces derniers temps
le 2 mars 2013
bon je ne vais pas ecrire une longue evaluation ici,,ça serait inutile!!!!
Ce double cd est parfait,,il n'y manque aucun titres.C'est un best of indispensable pour tout ceux qui ont aimer les années 80.
Des titres magnifiques,,des textes beau et réflechis.
a posséder absolument
le 19 juin 2014
Le double album de JJ Goldman ne déçoit pas!!! Les plus belles chansons y sont presque toutes. On se régale depuis longtemps à chanter avec lui ses textes sur des musiques entrainantes. Décrié par certains journalistes (comme il le présente lui même dans son album), il a du talent !
le 1 juillet 2013
Un très bon condensé de cet artiste qui fait partie intégrante du paysage musical populaire francais.
Il ne manque à ma connaissance aucun des tubes que chacun aimerait retrouver.
La qualité des enregistrements permet de se plonger dans cet univers de la plus belle facon.
faut il encore présenter ces chansons aux textes intelligents, mélodies agréables, à l'interprétation assez moyenne pour les chansons des débuts, et correcte lyriquement pour les moins anciennes. le best of culte par exellence
+ de nombreuses photos de concerts...
le 23 octobre 2012
Cet album est magnifique ! On y retrouve les plus grands tubes de Jean-Jacques Goldman, des titres inoubliables. Côté livraison, il faut compter 2 semaines, ça va. Le CD était bien protégé, pour le transport. Parfait. Je l'écoute en boucle maintenant !
le 17 juillet 2013
Depuis le temps que j'en rêvais... Je me le suis enfin procuré !
Lorsque je l'écoutais en boucle, enfant/ado, je l'aimais déjà. En tant qu'adulte, ce sont de nombreux beaux souvenirs qui reviennent. Un des meilleures albums dans ma collection.
le 16 août 2013
Du Golman pur et dur, un condensé excellent pour cette compil. Avec cet album double CD un livret complet est fourni avec photos et tous les textes des chansons. Cerise sur le gâteau l'aspect des CD est original façon vinyle à l'ancienne.
le 24 mai 2014
Rien à dire. Super produits. Super Gold. Super man.
Je recommande. Les ajouts sont bien avec le texte des chansons mais aussi des revues de presse ou on dénigre Goldman. C'est amusant quad on sait que ça c'était les années 80.