undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Bests Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 27 juin 2010
Bien sur il n'y a pas "On Ira", "Ensemble" ou "les Choses": ça s'arrête en 89! Mais admettons que 81-89, c'est sa meilleure periode! Ce double CD porte donc très bien son nom de "best of" car il regroupe les plus grands titres de Goldman.

Une bonne compli' pour les fans, une bonne introduction pour ceux qui connaissent moins, et pour tous de la bonne musique, des textes de qualité, et un nombre incalculable de tubes!

En plus des 2 CD, un petit livret avec photos, petite biographies et des extraits d'articles d'époque qui méritent un coup d'oeil...Dommage qu'il n'y ait pas les textes, mais bon, à ce prix là ça vaut vraiment le coup!
11 commentaire9 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 septembre 2015
Tous les tubes de JJG de la décennie semblent y etre excepté "entre gris clair et gris foncé" + quelques titres supplémentaires. indispensable si on ne possède pas les albums originaux de JJG, et recommandable pour tous les fans. pour moi la meilleure période de JJG.
le 7 novembre 2015
Je ne suis pas satisfaite. J'ai reçu le produit dans les délais sauf qu'il n'est pas neuf. C'est un album d'occasion. Il y a quelques rayures sur les CD. Je ne recommande pas ce vendeur. Je suis fortement déçue compte tenu du prix où je l'ai acheté.
le 28 septembre 2001
toutes les meilleures chansons de goldman y sont reunies
on peut le passer en boucle sans jamais se lasser
22 commentaires15 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 janvier 2013
Bonjour j'ai reçut le cd avec une pochette abîmée et les 2 cd sont rayés je suis assez déçut car étant une bonne cliente je n'est jamais eu ce genre de problème que pouvez vous faire pour ce petit problème
le 6 avril 2015
Nostalgie quand tu nous tiens ! ... pourrait être le résumé de ce double CD où on retrouve tous les grands titres qui nous font encore bouger en traversant le temps sans broncher.
le 18 novembre 2015
super album
j adore ce chanteur et le grand homme qu il est
grand compositeur aussi
j aimerai tant le voir en vrai
je le conseille vivement
le 9 juin 2015
Pour moi c'est son meilleur album, et de loin !
Assez génial dans le genre, et quelle voix. De plus, la Production est très correcte
le 8 juin 2015
Un très bel album qui réunis tous nos morceaux préférés ... agréable à écouter . le packaging est sympa pour les cd en style 33 tours !
le 20 août 2015
bel album sans commentaires spécial à prodiguer, le client est contant d'avoir cet album, c'est bien le principal, pas belle la vie ?