undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 22 juin 2010
performance et prix dépassant de loin ce que l'on trouve habituellement, le vendeur également parfait.
le 5 mai 2012
Livraison rapide, utilisation immédiate pas de formatage, performance conforme class 6 ( voir test) Fiabilité à tester.

CrystalDiskMark 3.0.1 (C) 2007-2010 hiyohiyo

Random Read 4KB (QD=32) : 1.614 MB/s [ 394.1 IOPS]
Random Write 4KB (QD=32) : 0.318 MB/s [ 77.7 IOPS]

Test : 50 MB [L: 0.0% (0.0/7588.0 MB)] (x5) Transcend 8 Go Class 6
Date : 2012/05/05 13:33:57
OS : Windows 7 Ultimate Edition SP1 [6.1 Build 7601] (x86)
le 8 janvier 2014
Cette carte remplit son office et c'est ce qu'on lui demande. À noter cependant, elle est livres sans adaptateur pour lecteur de carte standard, ce qui peut poser problème.
le 21 octobre 2011
Je l'utilise pour mon téléphone NOKIA C2. J'enregistre dessus mes musiques et es photos. Je peux à l'aide d'un adaptateur SD la connecter directement sur mon ordinateur, c'est beaucoup plus rapide pour le transfert des données. Aucun problème de fonctionnement ou de compatibilité. Attention, très micro et donc fragile, "gros doigts brusques" s'abstenir.
le 4 janvier 2014
J'ai acheté cette carte (8Gb) le 12 juillet 2011 et elle a fonctionné parfaitement dans mon smartphone jusqu'au 03/01/2014.
Aussi, au moment d'en choisir une nouvelle, et compte tenu du nombre de commentaires concernant des cartes micro sd qui lâchent quelques semaines après l'achat, j'ai porté mon choix sur une carte de la même marque.
le 24 décembre 2013
Pour le mp3 de mon fils ou cela n'était pas écrit en gros qu'il fallait une carte mémoire ! je me suis retrouvée cruche... heureusement amazon était là : prix nickel, envoi rapide et aussitôt mise en place. Mon fils ravi !!!
le 8 novembre 2013
Petit prix, grosse capacité, idéal multimédia (appareil photo numérique, tablette, téléphone portable)
A recommander à tout ceux qui cherchent un bon produits sans avoir besoin du produit le plus onéreux.
le 1 février 2014
Prévu pour un tél, fait ce qu'on lui demande.
Taux de transfert un peu faible, mais ce n'est que du class 6, avec un prix faible, donc ne pas s'attendre à des merveilles.
le 8 mars 2014
Livrée sans adaptateur. Cela mériterait d'être précisé ou souligné dans le descriptif.
Heureusement que j'avais un adaptateur SD qui trainait dans un tiroir......
le 16 mai 2014
très bon article
grande capacité pour usage courant
a recommander a tous ceux qui ne sont pas des professionnels
a acheter sans crainte
merci