5.0 étoiles sur 5 Excellente relation !
Mon fils cherchait un câble pour relier sa chaîne hifi à son portable,et avec ce câble, la liaison est très bonne avec une qualité de son excellente.Aucune distorsion n'est à déplorer, la longueur suffisante et la finition excellente !
Son prix n'est pas le plus faible, mais est justifiée par ses différentes...
Publié il y a 17 mois par dede29

1.0 étoiles sur 5 Ou très bien ou très mauvais ...
Ou très bien ou très mauvais ... et oui lorsque j'ai pris ce produit c'est au vu des critiques ce que je me suis dis.Si j'ai de la chance je tomberais sur un modèle sans problème parfait ou bien sur un modèle défectueux si pas de chance.
Et bien pas de chance pour moi je suis tombé sur le modèle...
Publié il y a 12 mois par Djoune

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Ou très bien ou très mauvais ..., 6 septembre 2013
Et bien pas de chance pour moi je suis tombé sur le modèle défectueux , donc déjà l'embout de l'une des deux prises jacks était défectueuses (bouger donc mal soudé ou fixé). J'ai malgré tout prit le risque de la brancher sur mes enceintes et lancer une vidéo.
La sans surprise son horrible, bref je ne perd pas de temps retire donc la prise et paf le bout reste dans mes enceintes, l'autre se retire sans problème par contre.
Heureusement au vu des critiques j'avais commandé un autre modèle qui n'est pas encore arriver.

Bref de ce fait ma critique est donc complètement négative sur ce produit (1ere fois sur Amazon d'ailleurs) même si mon avis d'origine reste le même ,si vous avez de la chance vous tomberez sur un bon modèle , si c'est comme moi ou les nombreuses autres personnes des avis ci dessous vous aurez un modèle avec des défauts.

Case retour du produit donc pour ma part.

1.0 étoiles sur 5 Ne marche plus, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5m de câble audio Jack (3,5 mm) - Qualité Premium (100% de fils de cuivre) plaqué or 24 ct - audio stéréo - mâle à mâle - 5 mètres (Appareils électroniques)
Cela fait trois mois que j'ai le produit et il y a déjà des faux contacts qui neutralise le canal de droite, donc le câble n'est déjà plus utilisable ...

5.0 étoiles sur 5 Excellente relation !, 25 mars 2013
dede29 - Voir tous mes commentaires
Son prix n'est pas le plus faible, mais est justifiée par ses différentes qualités.
Un produit que je vous conseille !

5.0 étoiles sur 5 remplit parfaitement la tache a l&aquelle je le destinais. C'est parfait, 24 décembre 2013
Bon produit qui remplit ses caractéristiques. La longueur du cable est appréciable parce que l'on peut s'eloigner et c'est très bien

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas comme cela devrait, 30 avril 2013
Attention !
J'ai acheté ce câble pour relier un ordinateur à un système audio situé assez loin, et le signal transmis est rempli de parasites, je retourne le produit sans attendre. C'est inutilisable pour ma part.

4.0 étoiles sur 5 Bien ! Même très bien !, 9 octobre 2011
Ce produit correspond 100% à mes attentes !
Je voulais connecter mon ordinateur portable à mon home cinema situé à l'autre bout de la pièce.
Avec ce câble j'ai 5m de marge !
PARFAIT !
La qualité est bonne, le jack est en or, vraiment du bon matos !
Livré sous 72h par Amazon.
++GooD++

4.0 étoiles sur 5 cool, 2 juillet 2014
fait correctement son boulot,bonne finitions, fiche moulées correctement, câble épaisseur correcte, bref que du bonheur, je conseil cet achat .

3.0 étoiles sur 5 Bof bof, 25 juin 2014
Câble reçu rapidement, par contre à ma grande déception, il faut une certaine position pour qu'il marche correctement, sinon soit on entends pas les paroles d'une musique, ou cela fait un son horrible !

1.0 étoiles sur 5 câble de mauvaise qualités, 3 juin 2014
plein de grésillement, son mauvais déçu quoi. J 'ai brancher mon GPS avec se câble et pourtant j 'en est pris quatre et bien c 'est pas de la bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 mai 2014
Voici un câble que je recommande pour relier un casque ou autre appareil très content je pourrais en racheter d'autres .

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›