Format: CDModifier

le 29 mai 2009
Pour ceux qui n'ont jamais oublié Michael Kiske et sa magnifique technique vocale, pour les nostalgiques des grandes années passées, voilà le retour du prodige... attention, il s'agit d'AOR pur jus, mais c'est tellement bien fait, tellement bien produit, et ça lui va si bien ! Hautement délectables : "My guardian angel", "A scene in replay" , l'un des meilleurs albums de l'année dans ce style sans aucun doute. La présence de Dennis Ward et Kosta Zafiriou ajoute un parfum de PC69, bref du tout bon, sans ennui, merci Frontiers Rec. , merci M.Kiske !
le 28 mai 2009
cet album est une pure merveille ! je l'écoute en boucle...vivement conseillé aux fans de michael kiske qui chante au top de sa forme...
attention ! ce n'est pas du speed metal.
le 25 mai 2009
Dès la magnifique intro de "Streets of fire" au titre de clôture, l'écoute de ce cd est un pur bonheur pour tous les amateurs de hard rock, aor, et les autres ...
Puissance, mélodie ... tout y est !
Michaël Kiske, le premier chanteur d'Helloween (si certains l'ignore), y apparait dans une très grande forme.

Mes titres préférés : "My guardian angel", "I'd die for you", "Streets of fire", "Completely breathless", "Set me free", "Believer".

Note : 17/20.
le 26 avril 2009
Que dire de plus, cette album et vraiment excellent ! ça fait plaisir de réentendre Mickael Kiske sur des rythmiques heavy rock. Je trouve qu'il n'a jamais aussi bien chanté (écoutez les vibratos qu'il fait sur les refrains de "street of fire"). Les soli de guitares sont magnifiques et énergiques,comme on en entends plus beaucoup. ce disque me donne la pêche pour toute la journée. Je le recommande vivement à tous les fans de Mickael Kiske.
le 20 mars 2011
cette album est meilleur que le premier opus,il y'a plus de recherche dans les compositions et les mélodies,la voix de michael kiske est toujours au top,de plus il est entouré d'excellents musiciens, à écouter et à avoir dans sa discographie.j-f
le 29 mars 2014
Ce disque est très mélodique sans être trop guimauve, la voix est superbe mais ça ce n'est qu'une lapalissade.Les musicos ne sont pas en reste, vraiment un album de tout premier choix.
le 3 novembre 2014
Ce n'est pas le dernier album mais certainement le meilleur, ce n'est qu'un avis personnel mais je trouve la qualité de production irréprochable.
le 9 novembre 2013
Super album de place Vendôme. Très bon riffs, beaucoup de plaisirs à écouter cet album. Pour les hardeux des années 80.