Jeux Vidéo Fête des Mères undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Beauté et hygiène|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Très belle outil livré dans une mallette carrée souple et sympathique, qui permet de tt ranger proprement quand on ne l'utilise pas.
Ca sent la qualité. Tant dans le plastique utilisé que dans les détails des brosses...
Vraiment ravie au premier coup d'oeil. Et séduite.
Seulement, quand vient l'utilisation, vient aussi la désillusion ... :(
En fait de brosse soufflante rotative, il n'y en a qu'une, et pour cheveux longs.
Elle est très grosse et délicate à utiliser pour cheveux courts, même si elle apporte tout de même un bien beau volume
(voir photo avant/après)
J'aurai aimé que la seconde brosse ronde, qui correspond tt à fait à ma longueur soit elle aussi rotative,
quitte à ne pas avoir les autres accessoires !!!
Bref. Passons.
Autre bémol, après avoir choisi le mode de soufflerie :
(fixe froid, faible, fort, rotatif) il faut continuellement appuyer sur la flèche pour faire tourner la brosse.
N'étant pas habituée à ce geste, je dois régulièrement changer de main, au risque d'avoir une crampe.
Pourquoi ne pas avoir prévu que le bouton se bloque et qu'il se débloque en appuyant au milieu ou sur l'autre flèche ?!
Juste une idée, comme ça ...

Et le bruit. Mince alors, il n'est vraiment pas discret.
Impossible de vous coiffer discrètement au milieu de la nuit...(Pour retrouver vos copines en boite par exemple).
Il faut y penser avant, absolument !!

Alors vous me direz pourquoi 4* si je semble si insatisfaite ?
C'est qu'en fait, je suis super contente du résultat obtenu.
Des cheveux lissés, un volume, des cheveux brillants de santé,
une douceur visible, qui a donné à toutes mes amies envie de passer leur main dans mes cheveux !!
Tous m'ont demandé ce que j'ai fait. Où j'étais... Et ça, ça n'a pas de prix. :))
review image review image
le 4 février 2010
Je ne suis pas du genre à faire des commentaires sur les produits que j'achète sur le net mais là franchement c'est un produit révolutionnaire. Pour le moment je n'ai qu'utilisé la grosse brosse pour faire les brushings mais déjà j'en ai pris plein les yeux ! Mon brushing est comme sorti de chez le coiffeur ! Moi qui ai les cheveux frisés et indisciplinés, en 15 minutes max. J'ai une coiffure "lisse" du tonnerre ! En principe j'ai toujours du mal avec ma frange, elle ne me plait jamais, je mets toujours tellement de temps à la mettre en place ! Et là nickel !!!! J'adooooore ce produit !!! Merci Babyliss ! Et ma mère qui est elle-même coiffeuse l'a essayé et l'a adopté !!!! :-) C'est pour dire !
0Commentaire|103 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 novembre 2014
Grande adepte des accessoires pour cheveux en tout genre, il était indispensable que je me procure cette brosse soufflante !

La prise en main est aisée, même si le gabarit de l'appareil est tout de même un peu encombrant. En revanche, le fil pivotant est une idée de génie. On ne s'empêtre plus dans les branchements et on est désormais libre de ses mouvements.

Il faut tout d'abord sécher ses cheveux avec la tête soufflante avant d'utiliser les autres embouts, mais je pense qu'un bon vieux sèche-cheveux fera un meilleur boulot. Les cheveux restent en effet très humides après passage de l'appareil en mode soufflerie, or les cheveux trop humides se travaillent moins bien.

La brosse tournante, elle, fonctionne à merveille. Il y a même la possibilité de choisir le sens de rotation. La brosse statique est très bien aussi. Je la trouve particulièrement adaptée pour les finitions.

Cela dit, l'embout lissant n'est pas transcendant. Il m'apparaît plus comme un gadget qu'autre chose. Il est d'ailleurs un peu contraignant à utiliser sur ses propres cheveux.

À mon sens, seules les deux brosses apportent un réel confort d'utilisation. Les deux autres embouts ne sont pas nécessaires, ou en tout cas, pas très convaincants. Dommage, pour ce prix-là !
le 29 avril 2015
J'avais été satisfaite, il y a quelques années, de l'achat de la brosse rotative Calor qui fonctionne d'ailleurs toujours. Et puis, je me suis laissée tenter par celle-ci: grosse déception, elle a grillé après seulement quelques utilisations et vraiment de courte durée... Pourtant, à l'utilisation, j'en étais plutôt satisfaite...
le 21 octobre 2011
Je n'ai pas l'habitude de faire des brushings et j'ai des cheveux très frisés et très secs ;c'est bien la première fois que je m'en sors correctement.
le 30 janvier 2010
le premier jour où je m'en suis servie, mes collègues ont cru que j'étais allée chez le coiffeur me faire un brushing. la brosse tournante est une merveilleuse invention.
petit bemol : la brosse tournante devrait être vendue seule, je ne me sers pas du tout des 3 autres "trucs".
le 10 juin 2014
Aucune déception, un outil très facile d'utilisation. Je n'arrivais pas du tout à manier brosse et séchoir en même temps, là en 2 minutes je suis coiffée comme si je sortais du coiffeur. Je recommande ce produit qui en plus n’abîme pas les cheveux de par la technologie ionisante.
le 2 novembre 2011
Puissant et très complet, après un temps d'adaptation aux boutons de commande il devient vite indispensable, mais il est dommage que la petite brosse ne soit pas tournante.
J'apprécie d'avoir une bonne housse de rangement.
le 25 octobre 2010
Je suie ravie de ce produit,nous sommes 3 filees a la maison et il trouve son utilité pour tout le monde seul bémol la brosse qui tourne est tres volumineuse donc a conseiller pour cheveux longs
Cette brosse est une merveille ... je vais d'ailleurs commander mon troisième modèle en moins de 18 mois.

Mais pourquoi en commander un tous les 3 mois ? simplement parce que la qualité n'est pas au rendez-vous !
J'utilise cette brosse tous les matins et au bout de 6 mois : les poils de la brosse rotative sont complètement flagada et surtout les "picots" d'accroche des différentes têtes finissent inlassablement par casser.

Au final je n'utilise QUE la tête rotative :
- le système de "lissage" est peu efficace et j'utilise plutôt un fer à lisser,
- la "petite" brosse est non rotative et ne me sert pas,
- la tête de séchage directionnelle ne m'est pas plus utile, le séchage direct est aussi efficace.

Le broshing est réellement de grande qualité et c'est la raison pour laquelle je rachète inlassablement ce produit ... mais BaByliss abuse sur la non qualité de ce produit : c'est un scandale ...

5 étoiles sur le résultat
1 seule étoile sur la qualité du produit
Au final 3 étoiles ...

Voir toutes les 32 questions avec réponses.