5.0 étoiles sur 5 Sensationnel !!!! :-)
Publié le 4 février 2010 par Lélé

3.0 étoiles sur 5 brosse souffante
je réalise de très beaux brushing avec la brosse rotative .
Seule inquiétude, la durée de vie de cette brosse : j'ai déja perdu des poils en la nettoyant et j'ai l'impression que la rotation devient capricieuse , je verrais au fil du temps
Publié il y a 7 mois par natty2203

5.0 étoiles sur 5 Sensationnel !!!! :-), 4 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss - 2735E - Brosse Soufflante - beliss - brush - 1000W- ionic - céramique (Beauté et hygiène)
Je ne suis pas du genre à faire des commentaires sur les produits que j'achète sur le net mais là franchement c'est un produit révolutionnaire. Pour le moment je n'ai qu'utilisé la grosse brosse pour faire les brushings mais déjà j'en ai pris plein les yeux ! Mon brushing est comme sorti de chez le coiffeur ! Moi qui ai les cheveux frisés et indisciplinés, en 15 minutes max. J'ai une coiffure "lisse" du tonnerre ! En principe j'ai toujours du mal avec ma frange, elle ne me plait jamais, je mets toujours tellement de temps à la mettre en place ! Et là nickel !!!! J'adooooore ce produit !!! Merci Babyliss ! Et ma mère qui est elle-même coiffeuse l'a essayé et l'a adopté !!!! :-) C'est pour dire !

5.0 étoiles sur 5 Facile à utiliser, même pour les novices., 21 octobre 2011
Je n'ai pas l'habitude de faire des brushings et j'ai des cheveux très frisés et très secs ;c'est bien la première fois que je m'en sors correctement.

3.0 étoiles sur 5 brosse souffante, 27 novembre 2013
je réalise de très beaux brushing avec la brosse rotative .

4.0 étoiles sur 5 REVOLUTIONNAIRE, 16 février 2011
J'ai toujours eu un problème avec les brushings, pas assez de temps le matin ou une heure devant le miroir pour pas qu'il y est de mèches rebelles et là avec babyliss brush 1000 je revis !!! Tous les jours bien coiffé en 10 min. maxi tout est nickel pour moi ça c'est révolutionnaire !!!

3.0 étoiles sur 5 brosse, 5 avril 2010
Je suis déçu du coffret, car les accessoires ne sont pas très utiles, la petite brosse ne fait pas de rotation (j'aurais aimé le savoir avant qu'il n'y avait qu'une seul brosse qui tourne)l'accessoire qui lisse les cheveux ne sert a rien,et l'autre rond a picots non plus. Finalement je me sert que de la grosse brosse pour faire mon broch, j'ai une coupe carré plongeant , les accessoires ne me conviennent pas pour ma coupe.La prochaine fois j'acheterai que la brosse electique!

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 4 septembre 2011
Très satisfaite du résultats! Mes
Cheveux sont parfaitement Coiffes! Convient aux cheveux maghrebins! A recommander sans HesitationBaByliss - 2735E - Sche Cheveux - beliss - brush - 1000w - ionic - cramique

4.0 étoiles sur 5 la brosse tournante est une vraie révélation, 30 janvier 2010
le premier jour où je m'en suis servie, mes collègues ont cru que j'étais allée chez le coiffeur me faire un brushing. la brosse tournante est une merveilleuse invention.
petit bemol : la brosse tournante devrait être vendue seule, je ne me sers pas du tout des 3 autres "trucs".

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 14 février 2014
Recu aujourd'hui alors que normalement c'était demain donc comme d'habitude Amazon gère!!! La brosse est trop classe j'ai tester tous les accessoires et il fonctionne tous du tonnerre!!! J'ai un carré court et j'ai utiliser la brosse rotative sur cheveux mouiller et en clin d'oeil mon brushing était fait comme je voulais avec cheveux brillant et doux et en effet pas du tout les cheveux électrique. J'hésité avec une brosse non rotative et c'est franchement plus facile rien a faire c'est ma brosse qui fait tout. J'avait peur que sa ai du mal sur cheveux court mais parfait. Je le recommande vivement a toute celle qui sont comme moi très très nul en brushing. Bon rapport qualité prix après reste a voir dans le temps. J'espère que mon commentaire aidera

4.0 étoiles sur 5 Babyliss 2735E, 31 décembre 2009
Très bon sèche-cheveux, en particulier la brosse séchante rotative (j'ai les cheveux mi-longs),
le brusching est fait en quelques minutes et les cheveux en ressortent miraculeusement avec une
sensation d'épaisseur. Economie de coiffeur en vue !!!
Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 achat ideal, 18 janvier 2014
J ai un carre plongeant et vu les commentaire sur internet j hesitais avec une brosse de plus petit diamètre mais en fait même ma mèche je la fais avec la brosse de 50 rotative mes cheveux sont sèches lissés brushé en très peu de temps c est genizle