5.0 étoiles sur 5 Sensationnel !!!! :-)
Publié le 4 février 2010 par Lélé

3.0 étoiles sur 5 Sympathique
Grande adepte des accessoires pour cheveux en tout genre, il était indispensable que je me procure cette brosse soufflante !

Publié il y a 5 mois par Aurorinha

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss 2735E Brosse Soufflante beliss brush 1000W ionic céramique (Beauté et hygiène)

La prise en main est aisée, même si le gabarit de l'appareil est tout de même un peu encombrant. En revanche, le fil pivotant est une idée de génie. On ne s'empêtre plus dans les branchements et on est désormais libre de ses mouvements.

Il faut tout d'abord sécher ses cheveux avec la tête soufflante avant d'utiliser les autres embouts, mais je pense qu'un bon vieux sèche-cheveux fera un meilleur boulot. Les cheveux restent en effet très humides après passage de l'appareil en mode soufflerie, or les cheveux trop humides se travaillent moins bien.

La brosse tournante, elle, fonctionne à merveille. Il y a même la possibilité de choisir le sens de rotation. La brosse statique est très bien aussi. Je la trouve particulièrement adaptée pour les finitions.

Cela dit, l'embout lissant n'est pas transcendant. Il m'apparaît plus comme un gadget qu'autre chose. Il est d'ailleurs un peu contraignant à utiliser sur ses propres cheveux.

À mon sens, seules les deux brosses apportent un réel confort d'utilisation. Les deux autres embouts ne sont pas nécessaires, ou en tout cas, pas très convaincants. Dommage, pour ce prix-là !

5.0 étoiles sur 5 Sensationnel !!!! :-), 4 février 2010
Je ne suis pas du genre à faire des commentaires sur les produits que j'achète sur le net mais là franchement c'est un produit révolutionnaire. Pour le moment je n'ai qu'utilisé la grosse brosse pour faire les brushings mais déjà j'en ai pris plein les yeux ! Mon brushing est comme sorti de chez le coiffeur ! Moi qui ai les cheveux frisés et indisciplinés, en 15 minutes max. J'ai une coiffure "lisse" du tonnerre ! En principe j'ai toujours du mal avec ma frange, elle ne me plait jamais, je mets toujours tellement de temps à la mettre en place ! Et là nickel !!!! J'adooooore ce produit !!! Merci Babyliss ! Et ma mère qui est elle-même coiffeuse l'a essayé et l'a adopté !!!! :-) C'est pour dire !

5.0 étoiles sur 5 Facile à utiliser, même pour les novices., 21 octobre 2011
Je n'ai pas l'habitude de faire des brushings et j'ai des cheveux très frisés et très secs ;c'est bien la première fois que je m'en sors correctement.

3.0 étoiles sur 5 brosse souffante, 27 novembre 2013
je réalise de très beaux brushing avec la brosse rotative .
Seule inquiétude, la durée de vie de cette brosse : j'ai déja perdu des poils en la nettoyant et j'ai l'impression que la rotation devient capricieuse , je verrais au fil du temps

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 4 septembre 2011
Très satisfaite du résultats! Mes
Cheveux sont parfaitement Coiffes! Convient aux cheveux maghrebins! A recommander sans HesitationBaByliss - 2735E - Sche Cheveux - beliss - brush - 1000w - ionic - cramique

4.0 étoiles sur 5 Babyliss 2735E, 31 décembre 2009
Très bon sèche-cheveux, en particulier la brosse séchante rotative (j'ai les cheveux mi-longs),
le brusching est fait en quelques minutes et les cheveux en ressortent miraculeusement avec une
sensation d'épaisseur. Economie de coiffeur en vue !!!
Très bon produit.

3.0 étoiles sur 5 brosse, 5 avril 2010
Je suis déçu du coffret, car les accessoires ne sont pas très utiles, la petite brosse ne fait pas de rotation (j'aurais aimé le savoir avant qu'il n'y avait qu'une seul brosse qui tourne)l'accessoire qui lisse les cheveux ne sert a rien,et l'autre rond a picots non plus. Finalement je me sert que de la grosse brosse pour faire mon broch, j'ai une coupe carré plongeant , les accessoires ne me conviennent pas pour ma coupe.La prochaine fois j'acheterai que la brosse electique!

3.0 étoiles sur 5 Obsolescence trop rapide, 24 avril 2013
Thierry "Thierry" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Cette brosse est une merveille ... je vais d'ailleurs commander mon troisième modèle en moins de 18 mois.

Mais pourquoi en commander un tous les 3 mois ? simplement parce que la qualité n'est pas au rendez-vous !
J'utilise cette brosse tous les matins et au bout de 6 mois : les poils de la brosse rotative sont complètement flagada et surtout les "picots" d'accroche des différentes têtes finissent inlassablement par casser.

Au final je n'utilise QUE la tête rotative :
- le système de "lissage" est peu efficace et j'utilise plutôt un fer à lisser,
- la "petite" brosse est non rotative et ne me sert pas,
- la tête de séchage directionnelle ne m'est pas plus utile, le séchage direct est aussi efficace.

Le broshing est réellement de grande qualité et c'est la raison pour laquelle je rachète inlassablement ce produit ... mais BaByliss abuse sur la non qualité de ce produit : c'est un scandale ...

5 étoiles sur le résultat
1 seule étoile sur la qualité du produit
Au final 3 étoiles ...

2.0 étoiles sur 5 l'Idée est très interessante mais l'appareil est fragil, 12 mai 2011
Au fait au début j'étais ravie de la grosse brosse rotative, c'est vrai que les autres accessoires ne servent pas à grand chose, mes cheveux sont long et épais, au début ça allait, je me faisais de jolis brushing, à raison d'une fois par semaine, 4 mois plus tard, la brosse ne tournait plus, la vice en haut de l'appareil ne tenait plus dans le bras en plastique qui faisait articuler la brosse. Je suis déçue de la fragilité de l'appareil qui sert plus à rien.

4.0 étoiles sur 5 la brosse tournante est une vraie révélation, 30 janvier 2010
le premier jour où je m'en suis servie, mes collègues ont cru que j'étais allée chez le coiffeur me faire un brushing. la brosse tournante est une merveilleuse invention.
petit bemol : la brosse tournante devrait être vendue seule, je ne me sers pas du tout des 3 autres "trucs".