5.0 étoiles sur 5 Sensationnel !!!! :-)
Publié le 4 février 2010 par Lélé

3.0 étoiles sur 5 brosse
Publié le 5 avril 2010 par françou

5.0 étoiles sur 5 Sensationnel !!!! :-), 4 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss - 2735E - Brosse Soufflante - beliss - brush - 1000W- ionic - céramique (Beauté et hygiène)
Je ne suis pas du genre à faire des commentaires sur les produits que j'achète sur le net mais là franchement c'est un produit révolutionnaire. Pour le moment je n'ai qu'utilisé la grosse brosse pour faire les brushings mais déjà j'en ai pris plein les yeux ! Mon brushing est comme sorti de chez le coiffeur ! Moi qui ai les cheveux frisés et indisciplinés, en 15 minutes max. J'ai une coiffure "lisse" du tonnerre ! En principe j'ai toujours du mal avec ma frange, elle ne me plait jamais, je mets toujours tellement de temps à la mettre en place ! Et là nickel !!!! J'adooooore ce produit !!! Merci Babyliss ! Et ma mère qui est elle-même coiffeuse l'a essayé et l'a adopté !!!! :-) C'est pour dire !

3.0 étoiles sur 5 brosse, 5 avril 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis déçu du coffret, car les accessoires ne sont pas très utiles, la petite brosse ne fait pas de rotation (j'aurais aimé le savoir avant qu'il n'y avait qu'une seul brosse qui tourne)l'accessoire qui lisse les cheveux ne sert a rien,et l'autre rond a picots non plus. Finalement je me sert que de la grosse brosse pour faire mon broch, j'ai une coupe carré plongeant , les accessoires ne me conviennent pas pour ma coupe.La prochaine fois j'acheterai que la brosse electique!

5.0 étoiles sur 5 Facile à utiliser, même pour les novices., 21 octobre 2011
Je n'ai pas l'habitude de faire des brushings et j'ai des cheveux très frisés et très secs ;c'est bien la première fois que je m'en sors correctement.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 4 septembre 2011
Très satisfaite du résultats! Mes
Cheveux sont parfaitement Coiffes! Convient aux cheveux maghrebins! A recommander sans HesitationBaByliss - 2735E - Sche Cheveux - beliss - brush - 1000w - ionic - cramique

4.0 étoiles sur 5 la brosse tournante est une vraie révélation, 30 janvier 2010
le premier jour où je m'en suis servie, mes collègues ont cru que j'étais allée chez le coiffeur me faire un brushing. la brosse tournante est une merveilleuse invention.
petit bemol : la brosse tournante devrait être vendue seule, je ne me sers pas du tout des 3 autres "trucs".

4.0 étoiles sur 5 very nice effect but not really good for everyday use, 7 mai 2011
it's very very nice creates the salon blowout look, however doesn't last to long and it breaks and captures a lot of hair into the brush, but the effect is worth it. the straightener is not well thought, it's big and difficult to get the hair through the plates.

4.0 étoiles sur 5 Babyliss 2735E, 31 décembre 2009
Très bon sèche-cheveux, en particulier la brosse séchante rotative (j'ai les cheveux mi-longs),
le brusching est fait en quelques minutes et les cheveux en ressortent miraculeusement avec une
sensation d'épaisseur. Economie de coiffeur en vue !!!
Très bon produit.

4.0 étoiles sur 5 enfin un beau brush, 24 mars 2011
presque auusi bien que si j'allais chez le coiffeur, en tout cas il n'y a pas photo avec ma coupe d'avant et après 3 mois d'utilisation, je ne trouve pas mes cheveux plus abîmés qu'avant. c'est vrai que j'utilise uniquement la grosse brosse et le lisseur.

3.0 étoiles sur 5 un coiffage de qualité mais beaucoup trop long, 21 octobre 2012
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
J'ai pu tester cette brosse coiffante chauffante grâce à une amie qui me l'a prêté quelque temps pour que je puisse me décider à l'acheter ou non.
Et la réponse est définitivement non.

Je suis habituée à faire mes brushing depuis une quinzaine d'année. Du coup, c'est fait en 10 minutes chrono pour un bon résultat. J'ai également l'habitude de me coiffer le matin (chignon avec donut, lissage, bandeau, etc) et il est possible de se coiffer en 5-10 minutes sans soucis.

L'usage de cette brosse m'a donc paru très long...il a multiplié mon temps de coiffage par trois!! ok le résultat est très bien, je ne peux pas le nier mais c'est beaucoup trop long pour moi. De plus, l'usage de la brosse qui tourne seule est délicat car il faut la laisser faire. J'ai eu plusieurs fois le réflexe d'aider le mouvement et je me suis retrouvée avec la brosse complètement coincée au niveau des racines.

De plus, il n'y a qu'un seule brosse qui est tournante sur ce modèle Babyliss alors que ma tante a un modèle avec une petite et une grosse brosse tournante. C'est dommage. Il n'y a pas d'explication pour l'utilisation du lisseur et son utilisation n'est pas à la hauteur de mon lisseur personnel.

En conclusion, si vous n'avez pas l'habitude de faire vos brushing, cette brosse est faite pour vous car elle assurera un fini parfait. Si par contre, vous avez l'habitude d'un coiffage rapide et efficace, l'utilisation de cette brosse vous lassera assez vite à mon avis.
La qualité de coiffage reste cependant très bonne.

3.0 étoiles sur 5 brosse souffante, 27 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je réalise de très beaux brushing avec la brosse rotative .
Seule inquiétude, la durée de vie de cette brosse : j'ai déja perdu des poils en la nettoyant et j'ai l'impression que la rotation devient capricieuse , je verrais au fil du temps

ARRAY(0xae09ed20)