5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KS Tools 310.0120 Lunette de protection antibuée (Outils et accessoires)
Achetées pour jouer avec les fusils NERF pour protéger les yeux des enfants, utilisées aussi pour tondre la pelouse et bricoler. Lunettes légères, anti buée, réglables. Parfaites

5.0 étoiles sur 5 c'est bien, 16 février 2014
Naima - Voir tous mes commentaires
ces lunettes de protection ne sont pas chères et sont très bien. je les ai mises par dessus mes lunettes de vue pour poncer du bois. la poussière ne pénètre pas à l'intérieur, pas de buée et je voyais bien. en plus ils sont réglables. donc je les recommande.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 12 janvier 2014
Très bien et si peu chères !!! bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

5.0 étoiles sur 5 Indispensable au bricoleur, 8 janvier 2014
Claude M. - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté cet article pour me protéger les yeux lors de la découpe de carrelage. Ces lunettes de protection couvrent généreusement et porter ses propres lunettes (de lecture pour moi) en dessous ne pose aucun problème. Une fois l'élastique ajusté, les lunettes de protection épousent les contours du visage et empêchent tout projectile d'atteindre vos yeux. Pour un prix dérisoire, vous disposerez de quoi protéger au mieux l'énorme capital que sont vos yeux.

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et efficace, 14 juin 2014
Pas cher et efficace, envoie rapide d'amazon. Rie à signaler pour ce produit si ce n'est qu'il fait son travail. Pas trop de bué également