J'ai acheté cet article pour me protéger les yeux lors de la découpe de carrelage. Ces lunettes de protection couvrent généreusement et porter ses propres lunettes (de lecture pour moi) en dessous ne pose aucun problème. Une fois l'élastique ajusté, les lunettes de protection épousent les contours du visage et empêchent tout projectile d'atteindre vos yeux. Pour un prix dérisoire, vous disposerez de quoi protéger au mieux l'énorme capital que sont vos yeux.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 16 février 2014
ces lunettes de protection ne sont pas chères et sont très bien. je les ai mises par dessus mes lunettes de vue pour poncer du bois. la poussière ne pénètre pas à l'intérieur, pas de buée et je voyais bien. en plus ils sont réglables. donc je les recommande.
le 15 mars 2014
Achetées pour jouer avec les fusils NERF pour protéger les yeux des enfants, utilisées aussi pour tondre la pelouse et bricoler. Lunettes légères, anti buée, réglables. Parfaites
le 12 juin 2015
(Je ne les ai pas encore essayées en conditions d'utilisation)
Protection permettant de porter des lunettes de vue qui ont une "envergure" importante. Écran facilement amovible et donc nettoyable et interchangeable éventuellement. Cadre (armature) souple qui paraît confortable. Élastique facilement ajustable ou changeable.
PS : merci aux "Turcs mécaniques" pour leur travail de "fourmis corvéables" dans le monde entier !
le 20 janvier 2016
Parfait, produit conforme a mon attente.tres satisfaite.livraison rapide.a recommander sans problème. Efficace et robuste.rapport qualité prix très raisonnable .fonctionne bien
le 31 décembre 2014
de bonnes lunettes qui protègent bien les yeux surtout quand on bricole souvent

que ce soit pour se protéger des éclats ou quand on peint , idéal et pas lourde
le 14 juin 2014
Pas cher et efficace, envoie rapide d'amazon. Rie à signaler pour ce produit si ce n'est qu'il fait son travail. Pas trop de bué également
le 25 août 2014
Bonjour,

Ces lunettes font leur boulot, par contre il y a énormément de buée si elles sont utilisées avec un masque.
le 12 janvier 2014
Très bien et si peu chères !!! bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
le 28 novembre 2014
La face avant se raye en 30 min, et après on ne vois plus rien.
Il faut beaucoup de buée aussi.

Voir 1 question avec réponse