le 29 octobre 2012
au bout de 3 mois d'utilisation raisonnable 3 fois par semaine un vis arrimant le bras gauche du rameur au cylindre s'est cassé au ras de la soudure .
le 21 octobre 2011
Colis reçu avec 15 jours de retard. Notice en anglais, pas un mot en français toutefois les schémas sont très clairs et les pièces de montage sont parfaitement compartimentées par étape pour faciliter l'assemblage du rameur.

L'appareil en lui-même me satisfait parfaitement pour les besoins que j'en ai. Il n'est pas bruyant, le siège est correct, le tout est stable.

Je suis assise toute la journée devant un écran et je voulais faire travailler mes bras et le dos d'où le choix de me porter sur ce type de rameur. Bon Rapport qualité Prix pour le moment. Il faut voir dans le temps s'il est toujours aussi résistant et silencieux. Appareil parfait pour se détendre après une rude journée.
11 commentaire|33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 février 2014
la qualité de ce matériel n'est pas bonne et a une mauvaise tenue dans le temps, usure prématurée des roulettes du charriot rameur, déséquilibre de réglage entre les deux verins. Constat d'une usure prématurée après un mois d'utilisation
le 10 juin 2013
colis reçu dés le lendemain de ma commande super rapide !
montage très facile en une demi heure même si la notice est en anglais, les dessins sont très explicites
ce rameur correspond a mes attentes, je ne suis pas une adepte de sports mais cet appareil me satisfait très bien pour mon usage ( 1/2 heure par jour ) .
il est silencieux, le siège est assez confortable , stable à l'utilisation, bon rapport qualité / prix
le 9 avril 2013
Ce rameur est très satisfaisant (pour l'instant après un mois d'utilisation). Il me convient parfaitement: je l'utilise pratiquement tous les jours ; à raison de trois séances d'un quart d'heure. On se sent bien mieux physiquement. Une fois que l'on a bien coordonné le mouvement des bras et des jambes, cela permet de faire travailler presque tous les muscles du corps.Il est parfait pour les vieux comme moi (64 ans); mais ne conviendra pas aux "forcenés", de la musculation, ni aux adeptes de la performance ; là il vaut mieux aller chercher dans la gamme supérieure. Même si la notice de montage est uniquement en anglais ; il est relativement facile de se débrouiller avec les schémas. Après avoir utilisé ce rameur pendant plus d'un an à raison d'environ une heure par jour. Je donne ce petit conseil: bloquez le siège au fond du rail et faites les mouvements en le gardant fixe, c'est-à-dire avec les jambes tendues ; le travail musculatoire est pareil, et surtout, vous supprimez le mouvement de va-et-vient du siège sur le rail qui à la longue finit par abimer les roulements à bille.
22 commentaires|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 février 2015
3 mois, 3 mois jour pour jour aura vécu mon rameur, en effet les pièces de roulements a billes situées sous le siège sont d'une qualité plus que douteuse, une des quatre a lachée et en démontant le siège je me suis aperçu que seule une des quatre était encore en bon état....
le 20 septembre 2013
appareil sympa qui une fois monté ne prend pas de place, juste penser à vérifier les serrages des gros boutons qui tiennent les vérins après utilisation.
le 6 juillet 2014
Montage très très simple même avec mode d emploi dans langue non parlée couramment ( anglais - allemand)
Très satisfait du packaging , je le recommande pour tous les pratiquants occasionnel
-petit moins pour le système de réglage de la résistance ( dévisser et revisser dans un autre trou pas très pratique mais léger contre temps )
le 27 octobre 2011
bah...tout petite qualité... pieces mobiles instables, impossible de régler la force sinon grossierement, ordinateur de bord qui ne fonctionne pas...

je ne l'ai pas renvoyé (alors qu'il y a des defauts redhibitoire) a cause du poids (14 kg)
le 1 mai 2014
Facile de montage, agreable a utiliser, rien a redire, parfait pour la petite sportive que je suis.
Par contre, utilisation du compteur.... toujours pas compris, mais perso cela ne me gene pas

Voir 1 question avec réponse