5.0 étoiles sur 5 U2 en forme
Publié le 23 mars 2010 par P. Marc

2.0 étoiles sur 5 Bof
Je ne suis pas particulierement fan de U2, ni meme de rock/pop en general, mais a 3 euros l'album mp3 j'ai sauté sur l'occasion. Je connaissais "Magnificent" pour l'avoir entendu a la radio. J'avais aussi en tete les gros tubes de U2 de mon enfance, comme "bloody sunday" ou "Without you".
Malheureusement la seule chanson qui m'a plu dans cet album est celle...
Publié le 7 septembre 2009 par wololo

5.0 étoiles sur 5 U2 en forme, 23 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Line on the Horizon (inclus livret de 24 p.) (CD)
Certes pas le meilleur album de U2, mais après les pénibles "All That You Can't Leave Behind" et "How to Dismantle an Atomic Bomb", ça fait du bien de voir le groupe revenir en forme, avec une production plus proche de "Achtung Baby" voir "Zooropa" (en moins expérimentale) : un son plus métallique, des mélodies plus travaillées et accrocheuses que le rock lourdaud des 2 précédents.

5.0 étoiles sur 5 nloth : album magnifique, 10 avril 2009
si vous etes fan de U2 vous aimerez "no line..." superbe album à écouter en boucle, avec un plaisir certain. Musiques INNOVANTES, où la voie de Bono est superbe, on ne s'ennuie pas en écoutant nolth. bonne écoute à qui veut se faire plaisir.

4.0 étoiles sur 5 vive leur retour., 28 avril 2009
C'est du bon U2, pas le meilleur mais ils sont toujours présents sur la scène musicale et toujours jeunes. VIVE U2,

5.0 étoiles sur 5 exeptionnel !!!, 9 avril 2009
Joubert Laurencin (st Martin Belle Roche,France) - Voir tous mes commentaires
j'ai pris l'habitude depuis qq temps de prendre les versions luxe des nouveaux cd et je dois avouer que celui de U2 est superbe.

4.0 étoiles sur 5 Sur le toit du monde, à côté des plus grands..., 28 mars 2009
Le meilleur avec U2, c'est de pouvoir encore les retrouver après toutes ces années sans que leur énergie et leur envie de se rappeler à notre meilleur souvenir, ne faiblissent. Une fois de plus, voilà nos quatre comparses lancés derrière leur volonté de ne pas passer la main. Personnellement, cela me réjouit et cette édition comble mon plaisir parce qu'elle permet d'aller plus loin avec U2. Cédez donc et prenez ces chemins que Bono et les siens ont spécialement concoctés pour leurs fans... C'est bien sur les routes cabossés que l'on se fait les meilleurs souvenirs...

5.0 étoiles sur 5 La synthèse de U2, 28 mars 2009
Girard Thierry "U2 Fan" (Manosque, France) - Voir tous mes commentaires
Un album complet où tout le monde trouvera son bonheur. On retrouve des titres qui auraient leur place sur chacun des autres albums. A l'attention des grincheux : U2 n'est pas né avec Achtung ou Pop donc ils savent faire autre chose et NLOTH est la synthèse de leurs albums précédents. En coffret c'est un "MUST HAVE"

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs albums d'un groupe mythique, 22 mars 2009
Fan depuis leur debut
J'attendais cet album avec impatience
Je ne suis pas deçu mais pas du tout
Le coffret est a la hauteur de mes attentes

5.0 étoiles sur 5 Un virage assumé - un objet de luxe, 23 janvier 2009
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
La version coffret de l album tant attendu, avec les titres suivants :

1. "No Line on the Horizon"
2. "Magnificent"
3. "Moment of Surrender"
4. "Unknown Caller"
5. "I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight" (Will.i.am a apparement travaillé avec le groupe sur ce titre)
6. "Get on Your Boots"
7. "Stand Up Comedy"
8. "Fez - Being Born"
9. "White as Snow"
10. "Breathe"
11. "Cedars of Lebanon"

Outre l album en digipack, le coffret comprend un DVD exclusid du groupe réalisé par Anton Corbijn un livre (beaucoup plus qu un livret) de 64 pages et un poster exclusif.

C est peu de dire que certains titres beneficient de guitares presque "métal" alors que d autres sont plus orientés dancefloor et que l ensemble marque une évolution importante pour U2.

Un commentaire plus conséquent sera posté a la sortie de l album

4.0 étoiles sur 5 Fidèles à eux-mêmes, 7 mars 2009
D. Vincent (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
C'est toujours délicat pour un groupe comme U2 quand il sort un nouvel album. La preuve avec la chronique de Rock'n'Folk qui est de mauvaise foi, alors qu'on encense Colplay et Muse (ils seront dans la même situation dans quelques années).
Et bien moi, j'ai apprécié cet album, je pense qu'il est plus inspiré que les deux précédents qui pourtant étaient remarquables.
Certes des titres comme "Magnificent" on est dans un terrain bien connu de U2 mais c'est tellement bon!
Il y a quelques perles sur cet album comme "I'll go crazy", "Moment of surrender", le poignant "White and snow" et le bouleversant "Fès-Being Born".
Sur le titre chanson de l'album " No line on the horizon" on sent un groupe en pleine forme avec le chant de Bono.
La guitare de The Edge irradie tout l'album en particulier sur "Breathe"
Un petit bémol cependant : j'ai le même avis qu'un autre internaute concernant le single "Get on your boots" je le trouve trés moyen, on dirait du sous Joy Division.
Mais à part ça, c'est l'un des albums le plus intéréssant que U2 nous propose.

5.0 étoiles sur 5 qu'est ce que ca pête, 13 mars 2014
cd très performant avec qualité d'écoute parfaite, tîtres recherchés correspond trés bien à ce que je désirai est trés valable pour tout public amateur de u2