5.0 étoiles sur 5 U2 en forme
Certes pas le meilleur album de U2, mais après les pénibles "All That You Can't Leave Behind" et "How to Dismantle an Atomic Bomb", ça fait du bien de voir le groupe revenir en forme, avec une production plus proche de "Achtung Baby" voir "Zooropa" (en moins expérimentale) : un son plus métallique, des mélodies plus travaillées et...
Publié le 23 mars 2010 par P. Marc

2.0 étoiles sur 5 Bof
Je ne suis pas particulierement fan de U2, ni meme de rock/pop en general, mais a 3 euros l'album mp3 j'ai sauté sur l'occasion. Je connaissais "Magnificent" pour l'avoir entendu a la radio. J'avais aussi en tete les gros tubes de U2 de mon enfance, comme "bloody sunday" ou "Without you".
Malheureusement la seule chanson qui m'a plu dans cet album est celle...
Publié le 7 septembre 2009 par wololo

1.0 étoiles sur 5 Rien à l'horizon, 28 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Line on the Horizon (inclus livret de 24 p.) (CD)
Je suis très déçu.
On abuse vraiment de la crédulité des gens en annoncant un chef d'oeuvre.
Je ne peux pas croire que Daniel Lanois et Brian Eno y ont participé.
C'est plat et sans risque.
Bono essaye de sauver les meubles en poussant de la voix et Edge fait quelques envolées à la guitare mais la sauce ne prend pas.
Bref, c'est l'ennuie voir la déprime.

5.0 étoiles sur 5 UN BEAU COFFRET POUR UN GRAND ALBUM, 18 février 2009
J'ai la chance d'avoir pu écouter NLOTH avant sa sortie,privilège de fan invité sans vous en dire trop pour laisser le plaisir a chacun de découvrir cette perle, j'ai dèjà pré-commandé le coffret,je crois que tout est dit !! A posséder absolument.

5.0 étoiles sur 5 cool, 4 novembre 2009
vraiment cool, j'étais refractaire a U2 depuis quelques années, et cet album m'a réconcilié avec le groupe. Très bien construit, de belle mélodies, du rock, bref du U2 comme on les aime comme la vieille époque de new year's day!

5.0 étoiles sur 5 Le retour du grand U2, 25 février 2009
Energique, poétique, fort ... un bel album dans la veine de War et Joshua Tree.
Avec un The Edge très en forme, qui innove encore avec sa guitare. Get on your boots vous remuera et sera sans doute passé en boucle sur les radios, mais ne ratez pas Fez, lyrique en diable, hommage au studio où a commencé l'enregistrement, Breathe ou Moment of Surrender.
La photo de couverture de Hiroshi Sugimot, rencontre entre la terre et la mer incite à rêver et réfléchir à notre planète.
Les morceaux propagés en P2P, suite, semble t'il à l'astuce d'un passant lors des vacances de Bono dans le sud de la France, ont permis de goûter aux premiers accords depuis l'été ... mais l'ensemble de l'album vaut vraiment le détour !

5.0 étoiles sur 5 Enfin des prix valable !!, 9 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Line On The Horizon (Téléchargement MP3)
Les téléchargements des albums audio ont des prix très intéressant mais malheureusement pas encore assez nombreux.(mais un bon début)

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 14 septembre 2009
Bon produit
Délai de livraison un peu long qui s'explique par la distance entre USA et France