Format: CD|Modifier

le 2 mars 2009
je ne suis absolument pas d'accord avec les autres commentaires, cet album est excellent, vraiment remarquable!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On retrouve toute la subtilité de bono.
A POSSEDER IMPERATIVEMENT

beau travail et bravo a nos 4 irlandais!
le 4 avril 2009
Plutôt fidéle à U2 dans l'ensemble , mais n'ai flashé que sur 2 titres .
Peut-être que le groupe a tout de même évolué ou alors c'est moi qui "vieilli" !!!
le 28 février 2009
Je suis très déçu.
On abuse vraiment de la crédulité des gens en annoncant un chef d'oeuvre.
Je ne peux pas croire que Daniel Lanois et Brian Eno y ont participé.
C'est plat et sans risque.
Bono essaye de sauver les meubles en poussant de la voix et Edge fait quelques envolées à la guitare mais la sauce ne prend pas.
Bref, c'est l'ennuie voir la déprime.
66 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2009
J'ai la chance d'avoir pu écouter NLOTH avant sa sortie,privilège de fan invité sans vous en dire trop pour laisser le plaisir a chacun de découvrir cette perle, j'ai dèjà pré-commandé le coffret,je crois que tout est dit !! A posséder absolument.
le 4 novembre 2009
vraiment cool, j'étais refractaire a U2 depuis quelques années, et cet album m'a réconcilié avec le groupe. Très bien construit, de belle mélodies, du rock, bref du U2 comme on les aime comme la vieille époque de new year's day!
le 25 février 2009
Energique, poétique, fort ... un bel album dans la veine de War et Joshua Tree.
Avec un The Edge très en forme, qui innove encore avec sa guitare. Get on your boots vous remuera et sera sans doute passé en boucle sur les radios, mais ne ratez pas Fez, lyrique en diable, hommage au studio où a commencé l'enregistrement, Breathe ou Moment of Surrender.
La photo de couverture de Hiroshi Sugimot, rencontre entre la terre et la mer incite à rêver et réfléchir à notre planète.
Les morceaux propagés en P2P, suite, semble t'il à l'astuce d'un passant lors des vacances de Bono dans le sud de la France, ont permis de goûter aux premiers accords depuis l'été ... mais l'ensemble de l'album vaut vraiment le détour !
le 9 août 2009
Les téléchargements des albums audio ont des prix très intéressant mais malheureusement pas encore assez nombreux.(mais un bon début)
le 14 septembre 2009
Bon produit
Délai de livraison un peu long qui s'explique par la distance entre USA et France