Format: CDModifier

le 30 novembre 2009
Disque d' anthologie de M. Davis à posséder absolument dans sa discothéque .
Etant trompettiste j'ai remarquè des distorsions sur certains accords de trompette , dûes à la gravure du CD?
J' ai écouté plusieurs CD de Kind of blues ils ont tous ce petit défaut , mais ce CD est génial .
le 21 septembre 2001
Je conseille cet album a tout les amateurs de jazz, c'est une pure merveille...
0Commentaire4 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 octobre 2006
UN PUR CHEF D OEUVRE DE JAZZ QUE NOUS LIVRE UN MILES HORS DU COMMUN .ALL BLUES M A TOUJOURS FAIT FONDRE ET DONNER LA CHAIR DE POULE
le 24 janvier 2011
Un trés grand classique, du jazz, si ce n est le plus grand, a posséder, absolument dans sa Cdtheque.

Phoebus Mayers.
le 6 décembre 2013
Voici un des disques qu'il faut avoir absolument avoir.
Le quintet mythique : Miles Davis (trompette), John Coltrane (sax tenor), Cannonball Adderley (sax alto), Bill Evans (piano), Paul Chambers(batterie).
le 12 juillet 2006
Miles est LE trompettiste du siècle en jazz. Comme il avait l'habitude de le dire, seules les plus belles notes méritent d'être jouées. En effet il nous montre là comment les utilisés. Entouré de musiciens talentueux tel que le regrété John Coltrane ou encors Bill Evans, cet album contien 5 titres de legende dont le fameu "So What" qui fait vibré les amateurs de jazz ou musicien du monde entier. Enfin bon, un très grand Miles qui détand après une dure journée de travaille. procurez vous ce disque et faites vous un milesothérapie... c'est bon vous vérez.
0Commentaire6 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 novembre 2009
c'est plus que parfait, la perfection (et je ne tient même pas compte de la qualité de l'enregistrement !)
Mais le SACD apporte vraiment un plus : moins de souffle, c'est génial.
le 23 septembre 2006
cela fait 30ans que j ecoute ce chef d oeuvre.3o ans de jouissance d emotion de clarte...la perfection sensible comme la premiere fois ou a 16ans mon coeur et mes tripes ont ete en etat de choc par la beaute et la force de cette musique...a ecouter a fond les yeux fermes...du bonheur jte dis
le 19 avril 2013
Même réponse que pour le Miles Davis Squetches of Spain. De toute façons lorsque que l'on aimme Miles, on ne peut être déçu. Cordialement Philippe
le 24 septembre 2014
Conforme à la commande (Je veux bien évaluer, mais je n'aime pas votre façon de m'obliger à commenter plus que je ne le veux.)