4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix
Quasiment 3 fois moins cher que l'équivalent chez Dremel, je suis plutôt satisfaite de mon achat, en tout cas pour l'usage que j'en ai actuellement, c'est à dire très modéré pour faire des bijoux en feutre et bois (ce qui ne justifiait pas l'investissement bien plus conséquent dans LA marque, justement).
Par contre le mode...
Publié le 20 mars 2013 par Zahaa

2.0 étoiles sur 5 Neutre
Bon, je suis un peu deçu de la qualité, mais bon, il fallait savoir qu'avec ce prix on ne peux pas expecter plus...
Publié le 18 mars 2013 par assaad33

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann 92571 Set complet perceuse petit modèle 80 pièces Avec trépied et flexible 130 W (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Par contre le mode d'emploi fourni est plus que succinct, n'explique que le minimum syndical (en l’occurrence rien n'est expliqué sur l'utilisation de l'arbre, ce qui n'aurait pourtant pas été superflu), il faut savoir se débrouiller un peu tout seul pour bien apprivoiser la bête. ;)
Je n'ai pas encore testé tous les accessoires fournis, mais rapidement le plus petit foret a cassé (dans une perle en...feutre !!), donc pas très solide !
Mais pour le prix je ne me faisais guère d'illusion, et je reste satisfaite de mon achat car l'outil de base a l'air de fonctionner sans problème, et investir dans les accessoires de qualité dont j'aurai besoin est du coup possible et intéressant.

4.0 étoiles sur 5 set complet perceuse, 14 décembre 2012
appareil qui répond très bien à mon attente, kit complet et très abordable en prix comparé aux produits français, plus chers et contenant peu d'accessoires livraison ultra rapide il n'y à vraiment rien à dire sauf merci

4.0 étoiles sur 5 limite mais pratique et solide, 3 avril 2014
limite parce que d'entré il a fallut que je bricole l'engin, la tige rallonge qui permet de mettre l'outils sur un coin de table et de ne tenir que l'accessoir que l'on met sans avoir tout le corps d'outils dans la main était cassé, mais réparé vite fait ,c'est super pratique, je l'ai utiliser des heures et des heures, pour polir des pièces en fer oxydé, ca a tenu, et plus que ca, le résultat est top, je conseil donc cet outils qui est largement moins cher que ses concurrents mais pour un tarifs bien plus aventageux

2.0 étoiles sur 5 Neutre, 18 mars 2013

1.0 étoiles sur 5 aucun interet, 14 juin 2014
je ne conseil pas du tout, matériel défaillant des la première utilisation . une forte odeur de plastique du matériel

4.0 étoiles sur 5 Bonne prestation à petit prix, 10 avril 2013
Un ensemble mini perceuse et set complet, qui satisfait pleinement pour du bricolage occasionnel, il est evident que pour le prix très attractif, cet ensemble ne convient cependant pas à un usage intensif ou proffessionnel.
il resulte que pour le prix il est difficile de trouver mieux.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait du rapport qualité prix, 13 octobre 2012
J'ai été très satisfait de la présence des accessoires fournis.
En un seul achat, on a tout à porté de main. Pas obligé de
commander à nouveau d'autres embouts pour telle ou telle chose.
Il est à mon goût complet et polyvalent avec sa ralonge
qui permet de tenir l'outil comme un stylo et ainsi être
très précis.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 octobre 2014
bien moins cher qu'une Dremel, trois fois moins cher, d'ailleurs
bien plus fiable (n'a pas encore pris feu)
certes, les accessoires ne sont pas exceptionnels par leur qualité mais par contre, tout le reste est supérieur à la marque phare
utilisé pour tout, de la découpe de tableau de bord de mon Grand Cherokee pour réparer la clim (les propriétaires de grand Cherokee comprendront) à l'ébarbage de pièces de maquettes
j'ai même affuté mes haches avec (des vraies pour couper du bois et tout , hein !)...faut oser !
j'ai osé

impeccable !

je recommande sans hésiter

à condition d'utiliser de bons accessoires et de resserrer de temps en temps votre instrument, sinon, à 32000 t/mn, ça peut faire bobo

ps : marque qui sonne allemande, peut être (???) mais fabriqué en Chine quand même.......

5.0 étoiles sur 5 Pratique !!, 16 juin 2014
Après plusieurs mois d'utilisation intensive, je ne regrette pas cet achat !
Bonne prise en main, vitesse reglable de perçage qui permet de s'adapter aux matière.
Je l'utilise principalement en bijouterie. JE conseille les yeux fermé !!!

4.0 étoiles sur 5 Bon équipement multiusage, bon rapport qualité prix, 25 octobre 2013
Alors certes la plupart des accessoires fournis sont de basse qualité, mais la perceuse s'adapte facilement à tout nouvel accessoire, elle est facile d'utilisation. L'outil qui me manquait pour mon activité de maquettiste du dimanche.