4.0 étoiles sur 5 Tout bon
Produit qui pour le prix est très satisfaisant... et fonctionne parfaitement... à conseiller, vraiment un bon achat et bien moins cher que dremel
Publié il y a 18 mois par maykee

2.0 étoiles sur 5 Neutre
Bon, je suis un peu deçu de la qualité, mais bon, il fallait savoir qu'avec ce prix on ne peux pas expecter plus...
Publié il y a 15 mois par assaad33

4.0 étoiles sur 5 Tout bon, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann 92571 Set complet perceuse petit modèle 80 pièces Avec trépied et flexible 130 W (Import Allemagne) (Outils et accessoires)

4.0 étoiles sur 5 set complet perceuse, 14 décembre 2012
appareil qui répond très bien à mon attente, kit complet et très abordable en prix comparé aux produits français, plus chers et contenant peu d'accessoires livraison ultra rapide il n'y à vraiment rien à dire sauf merci

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 20 mars 2013
Quasiment 3 fois moins cher que l'équivalent chez Dremel, je suis plutôt satisfaite de mon achat, en tout cas pour l'usage que j'en ai actuellement, c'est à dire très modéré pour faire des bijoux en feutre et bois (ce qui ne justifiait pas l'investissement bien plus conséquent dans LA marque, justement).
Par contre le mode d'emploi fourni est plus que succinct, n'explique que le minimum syndical (en l’occurrence rien n'est expliqué sur l'utilisation de l'arbre, ce qui n'aurait pourtant pas été superflu), il faut savoir se débrouiller un peu tout seul pour bien apprivoiser la bête. ;)
Je n'ai pas encore testé tous les accessoires fournis, mais rapidement le plus petit foret a cassé (dans une perle en...feutre !!), donc pas très solide !
Mais pour le prix je ne me faisais guère d'illusion, et je reste satisfaite de mon achat car l'outil de base a l'air de fonctionner sans problème, et investir dans les accessoires de qualité dont j'aurai besoin est du coup possible et intéressant.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait du rapport qualité prix, 13 octobre 2012
J'ai été très satisfait de la présence des accessoires fournis.
En un seul achat, on a tout à porté de main. Pas obligé de
commander à nouveau d'autres embouts pour telle ou telle chose.
Il est à mon goût complet et polyvalent avec sa ralonge
qui permet de tenir l'outil comme un stylo et ainsi être
très précis.

1.0 étoiles sur 5 Dangereux, 5 novembre 2013
Bien que le produit semble de qualité et robuste, un premier essai le démontre dangereux!
Le système de serrage des micros outils ne bloque pas ceux ci convenablement.
Résultat, à l'utilisation, les mèches sont violemment éjectées.
DANGEREUX !!!

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 7 septembre 2013
Tres bon achat pour l' usage que j'en fait : Maquettes en pate a sel. Je peux percer, polir, ect....Domage qu'il n'y ai pas une petite scie a bois a adapter . Je dois l acheter en plus mais a part ça je suis contente de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 4 août 2013
vraiment excellent pour le prix , seul les accessoires sont de qualité moyenne. ce n'est pas la peine d'investir dans une dremel pour une utilisation non intensive!

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 25 juillet 2013
Très satisfait de cet achat.

Vu l'économie réalisée, on pourra acheter des accessoires plus costauds chez le concurrent habituel.

Le mode d'emploi gagnerait à être complété.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 mai 2013
C'est produit complet et vraiment peu cher comparé à dremel. je m'en sert pour des loisirs créatifs, petits perçages, ponçage. Il répond à mes attentes facile d'utilisation

2.0 étoiles sur 5 Neutre, 18 mars 2013