Couleur: Bleue|Modifier

le 24 juillet 2014
J'écris toujours en noir pointe large, en plus à 0.30€/pièce je n'ai plus peur de me les faire voler...
Qualité Bic, amorçage immédiat, très bonne fluidité, très bonne régularité, débit constant...
Format pratique par 50.
Le stylo de tout les jours, l'éternel Bic qui ne tombe jamais en panne.
le 5 juin 2015
Très bonne surprise, ces stylos sont larges, très larges. Et c'est un vrai plaisir d'écrire avec. Le rapport qualité/prix est très bon, l'encre est fluide, la mine large n'écrit pas trop large non plus, juste assez pour rendre le texte très visible.
A recommander.
le 28 avril 2014
Rien à dire, magnifique produit! Pointe extra-large, écriture magnifique, belle prise en main... Quoi dire de plus. Je le recommande à tout le monde!
le 7 février 2014
Écriture agréable souple rapide...
Par cotre l'encre se vide rapidement
Bon achat .le prix est très correct.
Je recommande ce produit
le 3 octobre 2014
J'avais pris ces stylos dans le cadre de mon travail dans la restauration pour mon équipe,mais ils sont très fragiles et apres un ou quelques services dans une poche il n'écrivent plus et fuient a l'intérieur (par chance ou par une bonne facture de bic l'encre qui coule a l'intérieur n'en sort pas) et n'ecrivent plus! En revanche pour une utilisation classique de bureau il tiendront parfaitement.
le 26 août 2014
L'écriture est si douce que l'effort en est vraiment amoindri.

C'est vrai que parfois quand vous laissez votre stylo ouvert un long moment il finit par "baver", j'ai trouvé une solution. En guise de buvard pas cher, j’utilise et ai toujours sur moi une feuille de papier toilette, c'est petit et ça absorbe le surplus d'encre.

Sans aucun doute mes stylos favoris.
le 24 août 2015
Ces bic larges, difficiles à trouver dans les commerces ayant pignon sur rue, glissent d'une façon remarquable sur le papier. Je les utilise pour dessiner et j'apprécie cette qualité. En modifiant la pression, on peut changer l'intensité du noir presque comme un crayon. Le seul bémol réside dans le fait que ces stylographes ont tendance à couler.
le 2 juin 2015
Emballage abîmé, 2 stylos sur les 50 sont des stylos bic à pointe moyenne qui ne fonctionnent pas.
Mais petit cadeau en plus dans le colis.
J'aurai préféré recevoir un colis correspondant à 100 % à la description.
Mais vu le prix, je ne vais pas trop me plaindre !!!
le 5 décembre 2015
Le vrai stylo Bic, avec son look "vintage" et sa bille large qui glisse sur le papier. Un vrai plaisir d'écrire, à un pris très appréciable. Ces stylos bille large ne se trouvent pas facilement en magasin.
Merci au vendeur de les proposer en boite de 50.
le 1 janvier 2012
Bon stylo, très agréable par sa douceur d'écriture
Dommage que l'on constate une fuite d'encre dés que l'on atteint un certain niveau d'utilisation
Pourquoi ne pas produire des stylos avec une pointe entre 1.2 mm et 1.60 mm ?