Format: CD|Modifier

le 14 juillet 2011
On ne fait pas le tour de l'immense talent d'Handel en 30 cd, mais ce coffret en donne un aperçu, plutôt bien servi par les Marriner, Hogwood, Preston, Pinnock, Gardiner, Mackerras, McCreesh, Minkowski, etc....

Ensuite, comme dans tous coffrets, les versions proposées restent un choix d'éditeur et pas un choix de mélomane
le 30 mai 2010
Une bonne compilation permettant de retrouver ce que l'on connait de Haendel et de découvrir d'autres oeuvres. Je ne me sens pas spécialiste pour savoir si ce sont les meilleures interprétations mais dans l'ensemble j'ai aimé ce que j'ai entendu.