Beurer PM 62 Cardiofréquencemètre avec application en acier inoxydable
Couleur: UniTaille: Taille UniqueModifier
Prix:80,97 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 juillet 2015
Je ne m'en passe plus ! Je l'utilise pour mes sorties de running. Très précis. I faut le calibrer avant en faisant un test de fitness (1600 m en marche rapide au maximum de vitesse possible, soit 4 tours d'une piste d'athlé) et avec les données personnelles (âge, sexe, poids). Ensuite, après le test d'effort fitness, la montre a les deux taquets minimum et maximum du rythme cardiaque de la zone d'entraînement. Les diodes clignotent en rouge (hors zone d'entraînement) ou en vert (dans la zone d'entraînement). Livré avec une ceinture pectorale. Par contre je conseille de commander le logiciel Easy Fit de la même marque pour exploiter sur ordinateur (programme d'entraînement, courbes .... Pour ce logiciel une balance qui mesure le taux de graisse, de masse musculaire... sera utile afin de compléter toutes les données.
le 8 septembre 2014
Bonjour, il n'est pas précisé si la ceinture thoracique est inclus dans la boîte. Détail pourtant important pour ne pas avoir de mauvaise surprise si l'on espère utiliser tout de suite le produit. Quand est il??