4.0 étoiles sur 5 simplifie la vie
Pratique et efficace pour un tarif très raisonnable.
Je l'utilise car l'appareil ne prend plus la charge ...
Je recommande cet article
Publié il y a 20 mois par Fana

2.0 étoiles sur 5 Problème de compatibilité avec l'appareil
Malgré l'entrée d'une bonne référence correspondant à l'appareil dont nous cherchions un adaptateur malheureusement celui livré n'est pas compatible et a fait l'objet d'un retour. Le visuel était ok mais l'écart entre les dessous des branchements pas le bon.
Publié il y a 12 mois par PEREZ CARTIGNY

2.0 étoiles sur 5 Problème de compatibilité avec l'appareil, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC Products® Remplacement Kodak Klic 7004 Batterie / Pile Chargeur (Monde EU/UK/USA+) pour sélectionner Easyshare Appareil Photo Numérique (modèles indiqués ci-dessous) (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 simplifie la vie, 25 mai 2013
Pratique et efficace pour un tarif très raisonnable.
Je l'utilise car l'appareil ne prend plus la charge ...
Je recommande cet article

1.0 étoiles sur 5 2 charge et puis pouf pouf !!!, 3 mars 2013
J'ai utilisé ce chargeur 2 fois puis lors du troisièmement odeur de cramé, plus rien!!!
Déçu d'avoir perdu 10€
Je vais essayer de voir avec le fournisseur !!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 EVALUATION ABC, 11 avril 2012
Très bon produit
Recharge rapide - Voyant lumineux - Cable secteur très long + un cable 12VDc si besoin
Je le recommande

4.0 étoiles sur 5 informations manquantes, 5 octobre 2011
il n'y a aucune notice concernant le chargeur , pas de descriptif du contenu de la boîte ni de mode d'emploi .....

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 6 juin 2010
Bon produit (complet) malgré le maintien de la batterie dans son logement sur le chargeur qui est un peu "léger".