le 16 juin 2013
Eternal Sonata est un jeu de rôle sur Playstation 3. Découpé en plusieurs chapitres, le titre nous livre une sorte de métaphore bariolée des événements vécus par Frédéric Chopin dans ses rêves les plus fous. Le titre remodèle ainsi ses souvenirs en les adaptant dans un univers féerique et décalé, à la rencontre des gens qui ont marqué le compositeur durant sa vie. et tout ca dans des couleurs assez migionnes
le 18 mars 2013
Très bon J-rpg comme on aimerait en voir plus souvent. Le système de combat bien pensé et évolutif, l'histoire est bien faite (parfois un peu gentillette mais ça passe bien), intégration assez intéressante de l’histoire réelle de Chopin au jeux, bonne musique et personnages attachants. Seul bémol : où sont passées les quêtes annexes?
le 14 juin 2014
Du RPG en tour par tour avec de nombreux personnages.
Des items cachés à foison, du new game plus, de l'action pendant les combats qui évite le coup de mou du Rpg tour par tour !
Jouable à 2 ou 3 en coop sur la même console, excellent !
le 19 juillet 2013
Eternal sonata est un très bon jeu vidéo , les graphismes bien fait. Je le recommande vivement vous allez vous régaler.
le 24 février 2013
Fan de RPG, n'hesitez pas à tester ce jeux de d'excelente bonne qualité pour parfaire vos connaissance en la matière.
le 23 avril 2009
En attendant de se mettre sous la dent le prochain Final Fantasy et en pleurant de la sortie exclu sur PS3 de Star Ocean, ce jeux Eternal Sonata étant déja connu sur X360 est fort sympa, bien difficile et dynamique a souhait. Les combats sont très 'speed' et assez hard.
Des musiques de Motoi Sakuraba sublimes...
Une qualité visuelle très plaisante...
Environ 25 heures de jeux (minimum).
Bref : à posséder pour les amateurs de RPG et d'univers magiques.
le 8 février 2016
Le système de combats est sympa, c'est colorée et mignon.
Mais ma boite est arrivée cassée. J'aimerais en avoir une neuve. J'ai essayer d'envoyer un mail au vendeur mais sa boite mail ne fonctionne pas.......
le 12 juin 2013
manga genial excellent a conseiller
le scenario est excellent bien ecrit les dessins s améliore au fur a mesure des tomes.
le 24 septembre 2013
Mille excuse cra je me suis trompé dans mon évaluation mais tout était parfait! Jeu très bon et reçu dans les temps. un régal!
le 28 avril 2013
On y joue en famille, cela fais trois fois que on le refait. On peut changer de personnages et les décors sont sublimes

Voir 1 question avec réponse