undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 avril 2013
On y joue en famille, cela fais trois fois que on le refait. On peut changer de personnages et les décors sont sublimes
le 17 avril 2016
voila un excellent jeu, complet avec son manuel et c'est de plus en plus rare de nos jours. rien à redire.
le 5 janvier 2010
Si on aime l'univers manga, les combats, ce jeux est à recommandé. Haut en couleur avec de jolie mélodies signée Chopin d'ailleurs l'un des personnages n'est autres que Frédéric Chopin lui-même (ou du moins sa représentation).
le 16 novembre 2009
Joueur de jeu de rôle depuis des années, je me suis penché dessus car c'était un des premiers du genre sur cette console, quelle déception, certes il est graphiquement joli, les décors sont chouettes.
Niveau musique on à le compositeur des Baten kaitos, avec des musiques très similaires.

Hormis ca, le jeu est lent, mou, fade, et niais, la progression, est très lente et l'histoire est prévisible, et sans intérêt.

Vraiment loin d'être un hit.
le 6 mars 2013
Produit en bon état et conforme à la description. Envoi soigné.
Satisfaite de mon achat.
Après le jeu en lui même est beau mais pas forcément très passionnant.
le 16 décembre 2009
Tres bon rpg le seul qui soit vraiment bon sur ps3 donc le meilleur.
Graphismes tres beaux, persos attachants, senario bien foutu quoi que parfois un peu long.
Un jeux a avoir si vous aimez les rpg!!!
le 19 mars 2009
Jeu RPG interessant, mais parfois un peu lassant car on peut tourner en rond du fait de la lineaité. s'il manque un élément, on se retrouve coince
le 1 novembre 2009
Merci pour la rapidité et la qualité de l'envoi, le produit correspond parfaitement. Merci aussi pour le petit mot l'accompagnant, c'est super rassurant. Je recommande vivement cette vendeuse, elle est au top. A bientôt pour de nouveaux achats!
le 11 avril 2010
Riche en couleurs et amusant à souhait. Ce jeu ravira tous les amateurs de RPG "mignons".
A conseiller !!!
le 20 janvier 2012
Je trouve le jeu super, dommage que les voix ne soit pas en français mais apart cela je le trouve très bien, commande facile et simple grâce au didacticiel.

Voir 1 question avec réponse

28,90 €-113,00 €