5.0 étoiles sur 5 Il adore !, 9 novembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4267 - Jeu de construction - Hélicoptère de police (Jouet)
Notre fils de 6 ans adore tout ce qui touche à la police, aux pompiers... Il a reçu cet hélicoptère pour son anniversaire et il joue avec très régulièrement. Il n'est pas trop gros et donc il a une prise en main facile et est facilement transportable. Et cela rest un jouet Playmobil donc que de bons points.

5.0 étoiles sur 5 Pour traquer les méchants d'en haut !, 26 décembre 2011
LODH "LODH" (LILLE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Inutile de développer la passion qu'à mon fils envers ses playmobil ! Pour ma part, j'apprécie énormément qu'il joue avec même si parfois le montage est un peu fastidieux pour les grands pièces. En ce qui concerne le montage de l'hélicoptère : pas plus de cinq minutes et l'affaire est prête. Les deux hélices sont mobiles, le treuil présent sur le côté (prémonté) a beaucoup amusé mon fils ! A noter que le "pare-brise" bascule en avant ce qui libère suffisamment de place pour accéder facilement aux deux places de l'hélico. Le tout est d'un très bel aspect et est très robuste.

4.0 étoiles sur 5 Expérience vécue, 12 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Jouet offert à un petit de 3 ans; les parents ont assemblé l' ensemble hélicoptère, et depuis le petit est ravi.
Il joue des heures avec le treuil, monter descendre les bonshommes, faire tourner les pales, enlever, remettre les pilotes, et toujours rien de cassé.
Très bon jouet, amusant, éducatif et très solide : c' est du playmobil.

5.0 étoiles sur 5 vive playmobil, 5 octobre 2011
Brun "hellokitty" (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
rien à redire!
la qualité, la résistance, les détails, ...
la marque playmobil est super!
et cet hélicoptère de police plait énormément à mon fils de 3ans qui s'invente mille histoires!

5.0 étoiles sur 5 Génial l'hélicoptère, 24 mai 2011
Richard (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Encore un jouet playmobil qui permet aux petits des heures de jeux. Comme toujours un jouet résistant, amusant, qui permet d'inventer pleins d'histoires.
Playmobil reste une valeur sûre, à tout les coups on fait plaisir avec un cadeau playmobil.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 janvier 2013
Bon produit qui convient à nos attentes et qui a fait un heureux. Petit bémole le "pare-brise" à tendance à s'enlever complètement lorsque on l'ouvre pour mettre un personnage à l'interieur. Juste une chose à préciser, une des photos montre un hélicoptère avec écrit dessu "polizei". Comme j'avais quelques doutes j'ai appelé le service clients ou l'on m'a dit que le produit correspondait au visuel donc que ce serait en allemand. J'ai quand même tenté et l'ai commandé. Résultat, c'est en français donc merci pour le "renseignement"!

5.0 étoiles sur 5 super !, 24 novembre 2013
Cet hélicoptère playmobil contient un pilote et un policier armé prêt à intervenir ! L'hélicoptère est muni d'un cable pour que le policier puisse être hélitroyer, mon fils adore !

5.0 étoiles sur 5 genial, 13 mars 2013
comme d'habitude playmobil est le cadeau assuré chez moi qui fait plaisir à mon fils ... rien à redire, livraison rapide et en bon état

5.0 étoiles sur 5 jeu de construction, 20 août 2013
Fait partie de la longue liste de produit playmobil.
facile a construire. a réserver aux enfants d'age à jouer avec.

5.0 étoiles sur 5 si playmobil n'existait pas, il faudrait l'inventer, 6 février 2013
6 ans ... des heures de tranquillité pour les parents
le cadeau de noel idéal
et toujours la qualité playmobil.