5.0 étoiles sur 5 Piscine
Super pour ma niéce qui va avoir 6ans...avec 1 adulte et 2 enfants sa tient bien...
Pour la vider c pareille ils on pensaient à tout,y'à un bouchon au fond de la piscine on tire dessus et hop la piscine se vide toute seule...Impec comme passe temps pour l'étè...
Publié il y a 11 mois par dufour tiffany

1.0 étoiles sur 5 Extrêmement déçu !
Au bout de même pas un mois, la bouée du dessous se dégonfle continuellement alors que la piscine a servi à peine sept fois, et sous haute surveillance.
Je peux donc affirmer que l'utilisation était tout ce qu'il y a de plus conventionnel.
Publié il y a 12 mois par D. Sylvain

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Extrêmement déçu !, 4 août 2014
D. Sylvain (Toulouse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestway Piscine Rectangulaire Bleu Taille 201 cm X 150 cm (Jouet)
Je suis donc extrêmement déçu de constater que cette piscine gonflable soit de si mauvaise qualité, je m'attendais franchement à mieux de la part de Bestway, mais je pense que j'ai clairement dû sur estimer cette marque.

À moins que vous ayez de 20 à 30€ à jeter par la fenêtre, sinon, je ne recommande pas.

5.0 étoiles sur 5 Piscine, 14 août 2014

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 août 2013
Piscine assez grande pour un adulte et un enfant, deux adultes et un enfant ça commence a faire juste bien qu'on tienne dedans quand même.
Qualité correct, juste nécessite d'être regonflée de temps en temps, dommage que le sol ne soit pas plus matelassé.

1.0 étoiles sur 5 produit livré perçé, 9 octobre 2014
La piscine gonflable a été livrée percée. je mets donc un avis négatif mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester dans le temps.

Par contre, le ré-emballage dans le carton d'original est très fastidieux.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 28 juin 2015
La piscine convient parfaitement à mes filles de 4 et 1 an. Par contre, j'espère qu'il n'y aura pas de trous, car il n'y avait pas le nécessaire pour réparation comme c'était convenu dans l'annonce...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 septembre 2014
Rapide et sérieux. Je recommande. Très bon article. Je suis personnellement parfaitement satisfait de ce article. Je pourrais en dire plus de bien mais il faudrait me payer pour cela ! :-)

5.0 étoiles sur 5 poids réel, 15 août 2014
Bonjour je souhaite emmener le produit par avion en vacances. Merci de me confirmer le poids exact du produit car il est noté 2 kgs et quelques mais poids expedition plus important. Merci

5.0 étoiles sur 5 le commentaire est le plus utile, 23 juillet 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ce jouet est sympa mais pas assez profond max 3 personnes il rentre dans le balcon donc pas besoin d avoir un jardin pratique quand vous n allez pas en vacances

5.0 étoiles sur 5 Bien, 10 octobre 2014
2 boudins de gonflage
Bonne hauteur pour des enfants
pour 2 enfants pas au dela sinon...
Bon produit se range convenablement une fois dégonflée

5.0 étoiles sur 5 Super piscine, 9 août 2014
J'ai acheté cette piscine pour ma fille. Elle séclate et en plus les adultes peuvent se baigner avec elle aussi.
Je consielle.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›