4.0 étoiles sur 5 SACS MIELE
Ce sont les sacs les mieux adaptés pour les aspirateurs Miele évidemment.
Les sacs compatibles sont bien moins chers mais aussi moins performants
Publié le 7 septembre 2011 par babou

Parfait pour l'aspirateur Miele S381. C'est un peu cher mais rien ne vaut l'original ayant déjà eu des soucis avec du compatible que j'ai été obligé de renvoyer.

Nouvelle commande:

Publié il y a 17 mois par Pcast

4.0 étoiles sur 5 SACS MIELE, 7 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miele HyClean FJM Sac d'Aspirateur (Divers)
Ce sont les sacs les mieux adaptés pour les aspirateurs Miele évidemment.
Les sacs compatibles sont bien moins chers mais aussi moins performants

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 16 mai 2013
Ces sacs sont extra et aucune marque discount ne peux rivaliser avec l'efficacité de ces sacs. Ils retiennent très bien la poussière et sont livrés avec des filtres complémentaires qu'il faut changer à chaque boite afin de pérenniser les l'action anti acarien. Il y à un clapet de fermeture automatique quand vous retirez le sac de l'aspirateur afin d'enfermer la poussière sans en mettre partout lors du retraits jusqu'à la poubelle.

2.0 étoiles sur 5 Cher mais c'est ce qu'il faut mais aucun emballage et boite éventrée, 23 novembre 2013

Nouvelle commande:

Les sacs reçus correspondent à ce que j'ai demandé mais l'emballage est catastrophique. Si personne ne savais que j'utilisais un aspirateur Miele, maintenant tout le monde le sait. Aucun emballage et paquet éventré. Merci Amazon et SPARES-2-GO, ce dernier que je raye de ma liste.

4.0 étoiles sur 5 Sac de qualité, 29 mai 2013
Sac de qualité. Aucun défaut. Assurez vous de découper les filtres si besoin. Comme indiqué.
Miel, rien à dire. Fonctionne à merveille ! Super, merci bien.

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait conforme !, 27 mai 2013
B. Valérie "VBO" (France) - Voir tous mes commentaires
Je voulais des "vrais" sacs aspirateur Mièle... et je ne suis pas déçue... tout-à-fait conformes à mon modèle d'apirateur et à un prix compétitif !

5.0 étoiles sur 5 enfin que du bonheur, 3 octobre 2011
rien ne vaut du mièle dans du mièle et les filtres vendus avec les sacs, parfait. mon aspirateur a repris une nouvelle jeunesse.

5.0 étoiles sur 5 L'excellence, 10 février 2013
Ces sacs vont avec la marque MIELE ! Ils sont parfaits comme l'aspirateur qu'ils accompagnent. Le produit est cher, mais on en a pour son argent avec les filtres mis à disposition dans les boîtes.

5.0 étoiles sur 5 Sacs chers mais efficace, 23 novembre 2012
Réception rapide pour ces sacs difficiles à trouver sur le marché. C'est la marque constructeur Miele donc de très bonne qualité. Il y a un filtre à air compris dans le paquet qui permet de changer celui de l'aspirateur (le mien était très noir !)

5.0 étoiles sur 5 SAC PEU BANAL., 15 juillet 2014
Le dispositif de positionnement est complexe de conception pour placer et fixer le sac récepteur. Le remplacement d'un sac devient une formalité simple et sure ; le clapet de fermeture interdit l’échappement des poussières du sac plein et la pièce rouge coulisse dans les deux rainures de fixation. Pas de déversement pas de déploiement partiel .
Si vous en avez la possibilité ouvrez un sac : c'est surprenant de trouver des lames de même composition que le sac. Elles entravent les turbulences dans le contenant .BRAVO

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 février 2013
les sacs sont adaptés à mon aspirateur
rien à dire
seul le prix est un peu cher puisque identique à celui de grandesurface....!

Miele HyClean FJM Sac d'Aspirateur