Miele HyClean FJM Sac d'Aspirateur
Item Package Quantity: 1Modifier
Prix:15,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 septembre 2011
Ce sont les sacs les mieux adaptés pour les aspirateurs Miele évidemment.
Les sacs compatibles sont bien moins chers mais aussi moins performants
le 16 mai 2013
Ces sacs sont extra et aucune marque discount ne peux rivaliser avec l'efficacité de ces sacs. Ils retiennent très bien la poussière et sont livrés avec des filtres complémentaires qu'il faut changer à chaque boite afin de pérenniser les l'action anti acarien. Il y à un clapet de fermeture automatique quand vous retirez le sac de l'aspirateur afin d'enfermer la poussière sans en mettre partout lors du retraits jusqu'à la poubelle.
le 23 novembre 2013
Parfait pour l'aspirateur Miele S381. C'est un peu cher mais rien ne vaut l'original ayant déjà eu des soucis avec du compatible que j'ai été obligé de renvoyer.

Nouvelle commande:

Les sacs reçus correspondent à ce que j'ai demandé mais l'emballage est catastrophique. Si personne ne savais que j'utilisais un aspirateur Miele, maintenant tout le monde le sait. Aucun emballage et paquet éventré. Merci Amazon et SPARES-2-GO, ce dernier que je raye de ma liste.
le 27 mai 2013
Je voulais des "vrais" sacs aspirateur Mièle... et je ne suis pas déçue... tout-à-fait conformes à mon modèle d'apirateur et à un prix compétitif !
le 23 novembre 2012
Réception rapide pour ces sacs difficiles à trouver sur le marché. C'est la marque constructeur Miele donc de très bonne qualité. Il y a un filtre à air compris dans le paquet qui permet de changer celui de l'aspirateur (le mien était très noir !)
le 3 octobre 2011
rien ne vaut du mièle dans du mièle et les filtres vendus avec les sacs, parfait. mon aspirateur a repris une nouvelle jeunesse.
le 29 mai 2013
Sac de qualité. Aucun défaut. Assurez vous de découper les filtres si besoin. Comme indiqué.
Miel, rien à dire. Fonctionne à merveille ! Super, merci bien.
le 10 février 2013
Ces sacs vont avec la marque MIELE ! Ils sont parfaits comme l'aspirateur qu'ils accompagnent. Le produit est cher, mais on en a pour son argent avec les filtres mis à disposition dans les boîtes.
le 15 juillet 2014
Le dispositif de positionnement est complexe de conception pour placer et fixer le sac récepteur. Le remplacement d'un sac devient une formalité simple et sure ; le clapet de fermeture interdit l’échappement des poussières du sac plein et la pièce rouge coulisse dans les deux rainures de fixation. Pas de déversement pas de déploiement partiel .
Si vous en avez la possibilité ouvrez un sac : c'est surprenant de trouver des lames de même composition que le sac. Elles entravent les turbulences dans le contenant .BRAVO
le 10 août 2015
Produit de marque, donc rien à redire. Complètement fidèle à la description. Prix très attractif si on commande régulièrement et pour plus de 25 euros de marchandise. Économie des frais de livraison. Livraison rapide, plus rapide que prévue, très correctement emballé.
Pour ma part, je me suis trompé de référence car je voulais les "GM" ou la taille un peu au dessus. Mais comme ça rentre parfaitement dans mon aspirateur, j'ai gardé. Je tâcherai de ne pas me tromper la prochaine fois.