Format: CD|Modifier

On replonge avec plaisir dans l'univers halo, du moins quand on est fan.
Toutes les musiques qui sont présentes dans le jeu se trouve dans le premier Cd. De quoi faire durer l'esprit halo une fois de plus.

Ensuite le DVD qui présente un contenu intèressant avec 5 titres inédits, 3 vidéos(première vidéo du jeu en anglais, trailer du jeu et une vidéo qui s'intitule "3 villes" que je vous laisse découvrir) et encore 5 titres en "surround mixes". Bref que du sympathique.

A acheter sans hésiter pour les fans.
le 1 février 2010
Bonjour,
je n'ai pas trouvé ces musiques originale de la bande son du jeu très bien. Contrairement, à celle de halo CE à Halo 3 : ODST.
Il faut dire que ce n'est pas le même artiste qui à fait les musiques. A part la 1ère, il n'y a pas grand chose d'intéressant. plutôt déçu. A vous de voir en écoutant les extraits à disposition.
le 15 août 2014
Ca change assez radicalement des chants grégoriens du premier opus. Les airs sont très différents, plus courts, avec l'emploi de guitare, de piano, et de sons plus "électro" (si je puis dire). Une création moins emblématique, qui ressemble moins au Master Chief, mais qui demeure une belle réussite je trouve.