le 25 décembre 2012
Remake fidèle au premier disgaea sorti sur ps2 et est entièrement traduit en français. Un bon T-RPG qui vous offre beaucoup d'heures de jeu si vous ne vous arrêtez pas qu'à l'histoire principale.
le 10 août 2012
Attention, bien que le jeu soit en français, le manuel et la boîte sont en Allemand. Cela n'enlève toutefois rien à la qualité de ce titre.
le 29 janvier 2015
Génial comme jeux comme jeux avec une très bonne durée de vie, histoire très drôle également. J'aime beaucoup. Je vous le conseille.
le 29 novembre 2011
On m'avait dit que ce jeu était génial et je dois dire que l'on ne m'avait pas menti. Ceux qui ont aimé les Fire Emblem auront un avantage de taille face à ceux qui n'ont jamais touché à ce genre de jeux. Malgré un bon niveau de difficulté, le jeu reste accessible à tout joueur qui privilégie la stratégie à l'attaque directe sans réflexion préalable. Le didacticiel du début de jeu permet de se familiariser avec quelques spécificités telles que les géo-panneaux, le monde des objets ou encore l'assemblée noire.

Par contre, n'espérez pas finir à fond ce jeu en un temps record car le niveau maximal des personnages est 9999. Le jeu est excellent mais demande beaucoup de temps de jeu pour être terminé à fond.
le 31 décembre 2011
Un jeu prenant, difficile, plein d'humour, pour ceux qui en ont marre des jeux trop faciles qui se terminent en une dizaine d'heure.
le 8 juillet 2012
ce jeu est une tuerie pas besoin de le rappeler

MAIS la il est en francais , Nintendo sont des voleurs mais ont une meilleur politique de localisation que SONY .....