undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 9 janvier 2010
il faut faire très attention en achetant ce DVD,il ne s'agit pas du ballet Raymonda, mais de commentaires de danseurs à propos du ballet Raymonda avec quelques extraits.je regrette cet achat car je pensais acquérir l'intégrale du ballet
22 commentaires|20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 septembre 2010
Je suis d'accord avec Véronique fan de ballets. Quand les ballets de Paris publient une production avec la mention: "Dancer's Dream", il faut savoir qu'on ne verra pas le ballet en entier. A mon avis, on devrait publier le ballet en entier avec le Make-up, dancer's dream, et bonus. Ceux qui n'y connaissent rien regardent les explications du Dancer's Dream etc...et si ils se sentent d'attaque, ils peuvent voir le ballet en entier.

En conclusion, les ballets avec la mention "Dancer's Dream" sont des attrape-nigauds. On est même à la limite de l'escroquerie.

André
le 11 novembre 2009
Un documentaire, c'est intéressant, l'espace d'un instant, mais quand aurons nous le plaisir de voir le ballet "Raymonda" de Nureyev, en entier, avec ses décors et ses costumes somptueux, sans compter, et c'est le plus important, la perfection technique et la grâce de ses danseurs. Un peu assez de ce sempiternel "documentary" qui me fait enrager à chaque fois que je clique sur Raymonda et que je vois toujours affiché "documentary". Enfin, j'espère, avec beaucoup de patience, voir cet opéra de Nureyev dans son intégralité.
55 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 septembre 2013
Toujours une émotion de revoir R Noureyev. Superbe danseur, chorégraphe hors pair. DVD témoignage à conserver précieusement dans sa DVDthèque.