5.0 étoiles sur 5 Excellent RPG, ne pas hésiter !, 26 avril 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suikoden Tierkreis (Cartouche de jeu)
Suikoden Tierkreis est un très bon RPG avec une histoire captivante. La durée de l'aventure est plutôt longue comparé à d'autres jeux sur DS (~50 h) surtout avec la recherche des 108 personnages.

Les moments importants de l'aventure se déroulent sous forme de séquences animées très réussies, et le jeu se déroule en 3D. Les combats au tour par tour ne sont pas compliqués, ce qui fait que le jeu est assez facile et simple d'accès.

Des missions supplémentaires sont disponibles en mode WIFI, ce qui fait de ce jeu un excellent divertissement !

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou, 26 mai 2009
M. Dumay Gilles "gillou71" (Gouvieux, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
De tous les RPG de la DS auxquels j'ai joué, Suikoden Tierkreis est le meilleur. Et de loin. Magnifique (dans ses phases d'animation), plaisant à jouer (la fonction combat automatique est bien pratique), doté d'un scénario riche, de personnages attachants, voilà une réussite majeure.
Addictif, il est très difficile à lâcher (mais peut-être un poil trop facile).

5.0 étoiles sur 5 Suikoden, de retour !, 25 avril 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Etant fan de la série, je pense que mon jugement n'est pas objectif mais ce jeu est vraiment bien.
Les seuls bémols: absence des duels, des runes et des combats entre armées qui faisaient partie intégrante de la série.
A acheter pour les fans de rpg !

5.0 étoiles sur 5 Excellent RPG, 15 juillet 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Pas fanatique de RPG ( 1 ou 2 par an me suffisent ) je dois admettre que celui-ci s'en sort avec les honneurs : une histoire captivante jusqu'au bout ( fait assez rare dans les RPGs de nos jours , un déroulement pas trop linéaire ( on peut se déplacer assez librement et les donjons sont peu complexes mais ne sont pas non plus des lignes droites ), des quêtes annexes sympathiques ( limite trop courtes ), de beaux graphismes...

J'ai beau chercher, pas de défaut en vue.

5.0 étoiles sur 5 un pur bonheur!, 12 juillet 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Fan depuis très longtemps de la série je ne suis donc absolument pas déçue par ce nouvel opus! du pur bonheur! du graphisme à l'histoire en passant par la musique et le système de combat (particulier dans les suikoden)je n'ai rien à y redire. Seul conseil pour les futurs joueurs prévoyez de chercher une soluce complète sur internet pour réunir tous les perso jouables du jeu sinon vous passerez à côté de bcp de chose ^^

5.0 étoiles sur 5 Le spin-off de la série Suikoden, 4 juin 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est un spin-off de la série de Suikoden (c'est à dire un épisode annexe à la série). Ainsi on n'a pas besoin de connaitre les autres épisodes pour jouer à celui-ci et c'est très bien. Ce jeu à une durée de vie très longue et un graphisme terrible. L'histoire a de nombreux rebondissements et on ne s'ennuie jamais avec ce jeu.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur RPG sur nintendo ds, 15 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
suikoden est une série de jeux de rôles japonais bien connues des amateurs. personellement, je n'ai connu la série qu'a partir du numéro 5 sur playstation 2. devenu fan de cette liscence, je me suis tout naturellement intéréssé à l'épisode sorti sur nintendo DS. et que dire ? ce jeu est tout simplement le meilleur RPG de la DS. techniquement bleuffant pour l'époque grâce à un subtil mélange de 2D et de 3D, c'est surtout au niveau du scénario et des personages que le jeu révèlle son potentiel. l'histoire est extrèmement prenante, à la fois riche et originale, vous ne lacherez pas ce jeu avant d'avoir découvert les sombres desseins de l'ordre de la voie unique. les personages sont attachants dés les premières minutes. quent au gameplay, il reprend les grandes lignes de la série, à savoir des combats riches et offrants un grand nombre de possibilités grâces aux modifications de formations et aux attaques en groupe qui peuvent êtres effectuées en fonction des affinités entre les personages. de nombreuses qûetes annexes sont aussi au rendez vous pour ceux qui souhaite faire une pause dans l'aventure. bref, ce jeux est digne de ses aînés.
les seules limites de se soft sont celles qui lui ont étées imposées par la machine, la ds n'étant pas réputée pour sa puissance.
mention spéciale au dessign des personages qui est probablement l'un des meilleurs jamais vus toutes console confondues (mais cela à toujours été l'un des points forts de suikoden).

4.0 étoiles sur 5 Belle surprise !, 14 septembre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ayant complétement nié ce jeu à sa sortie, je suis retombé dessus par hasard. Je lance la console et en quelques minutes je ne voit pas la claque venir : graphismes somptueux, musiques riches, personnages singuliers et attachants, scénario captivant, wow ! Pour mon premier Suikoden, je n'ai pas été déçu ! Par la vie et la fraicheur qui s'en dégage, ce J-RPG se rapproche plus d'un Grandia ou d'un Skies of Arcadia que d'un FF ou d'un Dragon Quest. Essayez le !

Suikoden Tierkreis
Suikoden Tierkreis de Konami (Nintendo DS)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 64,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat