5.0 étoiles sur 5 La tongue tout terrain
Ces tongues m'impressionnent toujours par son confort. Marcher des heures sur des graviers ? Aucune problème ! La mousse de la semelle est tellement dense qu'on ne sent à peine les petits cailloux sous les pieds. Du fait de leur faible encombrement, elles font parties de mon sac de voyage de base, tant à la mer qu'en montagne.
Publié il y a 13 mois par John

La qualité des vraies havaianas, solides et confortables
Un seul souci : attention à la conversion de taille, la taille 39-40 BR correspond à un 41 européen, pas un 42.
Mon fils fait du 41, c'était presque trop petit
Publié il y a 23 mois par skarns1963

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Les vraies comme on les aime mais attention à la conversion de taille, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Brasil, Tongs mixte adulte (Chaussures)
La qualité des vraies havaianas, solides et confortables
Mon fils fait du 41, c'était presque trop petit

5.0 étoiles sur 5 La tongue tout terrain, 3 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 ...so vous he led connaissez pas, essayer c'est led adopter, 14 juin 2014
Le pied libre, Il est conseille de les porter chez soi pour s'y habituer, specialement pour renforcer LA cheville et s'y habituer. Soyez prudents, nous ne sommes pas sur du sable, gaffe aux bordures, aux veaux qui vous marchent dessus, bref, une fois habitué(e), LA sensation de liberte est totale, un vrai plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Elégantes et de bonne qualité, 21 juin 2014
Des tongs Havaianas, quoi de mieux ? Si l'on connaît sa taille, c'est plus facile pour choisir. Seul bémol : la moitié des couleurs était en rupture de stock lorsque j'ai commandé.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 27 juin 2015
Bon produit par contre prévoir une taille en plus selon la correspondance taille EU/Brasil mais sinon très content de ce produit bien fait et pas cher

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 23 août 2014
Ces tongs me vont très bien et sont très résistant, ils ne font pas mal aux pieds et donne un assez bon confort, ils sont aussi léger. Je conseille ces tongs car je pense que vous aussi après l'avoir reçu, vous ne vous en séparerez pas.

3.0 étoiles sur 5 Probleme de taille!, 15 juin 2015
Pour mon fils j'avais commande 30/40. J'ai recu le 37/38. Evidemment il est indique aussi 39 en Bresilien mais la taille EU est 37/38 alors que j'ai demande du 39-40! Donc cela ne va pas...

4.0 étoiles sur 5 tongs, 25 août 2014
produit correct, ne se démarque pas particulièrement de la concurrence internationale. Je chausse du 45 mais ces tongs font largeùent une pointure de plus. Mieux valait choisir 44-45...

3.0 étoiles sur 5 petit, 29 juillet 2015
mon mari tres decu pour la taille en plus il y a un truc qui lui fait mal entre les doigts de pied on se faisais une joie d'avoir des tongs de cette marque et en faite un peut decu

4.0 étoiles sur 5 top, 13 mai 2013
perso je suis une inconditionnelle de cette marque. aucun défaut lors de la livraison. nickel!
je trouve en plus que cette couleur est un bon basique de la marque

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›