5.0 étoiles sur 5 Parfaites pour tous les jours
Originaire de l'Ile de la Réunion, je porte des tongs depuis tout petit et je dois avouer que la qualité Havaianas est au top. Robustes, élégantes, les tailles indiquées sont bien respectées (qui n'a pas pesté un jour pour avoir commander du 42 et avoir reçu du 43-44)
Pour une vingtaine d'euros seulement vous ne...
Publié il y a 2 mois par Sendosan

La qualité des vraies havaianas, solides et confortables
Un seul souci : attention à la conversion de taille, la taille 39-40 BR correspond à un 41 européen, pas un 42.
Mon fils fait du 41, c'était presque trop petit
Publié il y a 16 mois par skarns1963

3.0 étoiles sur 5 Les vraies comme on les aime mais attention à la conversion de taille, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Hav Brasil, Tongs mixte adulte (Chaussures)
La qualité des vraies havaianas, solides et confortables
Mon fils fait du 41, c'était presque trop petit

5.0 étoiles sur 5 Parfaites pour tous les jours, 28 septembre 2014
Pour une vingtaine d'euros seulement vous ne trouverez pas mieux.

Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Hyper confortable, 3 décembre 2014
Tongs hyper confortable avec la semelle renforcée. Un basique à un prix très abordable. Par contre, je trouve que ma paire précédente était un peu fragile, elle n'a tenu que 6 mois avant de casser contre plus de 2 ans pour la précédente. J'espère n'être tombé que sur un mauvais lot. En attendant, je m'en suis quand même racheté une paire.

4.0 étoiles sur 5 RAS, 3 juillet 2014
Rien a dire.
Conforme à l'annonce.
Je suis satisfait.
Je vais en racheter une autre paire dans une autre couleur.

5.0 étoiles sur 5 La tongue tout terrain, 3 juillet 2014
Ces tongues m'impressionnent toujours par son confort. Marcher des heures sur des graviers ? Aucune problème ! La mousse de la semelle est tellement dense qu'on ne sent à peine les petits cailloux sous les pieds. Du fait de leur faible encombrement, elles font parties de mon sac de voyage de base, tant à la mer qu'en montagne.

5.0 étoiles sur 5 Elégantes et de bonne qualité, 21 juin 2014
Des tongs Havaianas, quoi de mieux ? Si l'on connaît sa taille, c'est plus facile pour choisir. Seul bémol : la moitié des couleurs était en rupture de stock lorsque j'ai commandé.

5.0 étoiles sur 5 ...so vous he led connaissez pas, essayer c'est led adopter, 14 juin 2014
Le pied libre, Il est conseille de les porter chez soi pour s'y habituer, specialement pour renforcer LA cheville et s'y habituer. Soyez prudents, nous ne sommes pas sur du sable, gaffe aux bordures, aux veaux qui vous marchent dessus, bref, une fois habitué(e), LA sensation de liberte est totale, un vrai plaisir.

4.0 étoiles sur 5 ok, 22 mai 2014
le service après vente est très professionnel , il y avait un problème de taille ils m'ont contacté aussitôt pour resoudre le probleme

4.0 étoiles sur 5 No Surprises, 23 avril 2014
Pas d'erreur possible pour ce produit - conforme aux attentes - et livraison top. Pour la taille, je fais un 37,5 européen mais je connaissais ma taille brésilienne. On ne s'y retrouve pas toujours dans les tableaux descriptifs avec les conversions de taille...

4.0 étoiles sur 5 top, 13 mai 2013
perso je suis une inconditionnelle de cette marque. aucun défaut lors de la livraison. nickel!
je trouve en plus que cette couleur est un bon basique de la marque