5.0 étoiles sur 5 Parfaites pour tous les jours
Originaire de l'Ile de la Réunion, je porte des tongs depuis tout petit et je dois avouer que la qualité Havaianas est au top. Robustes, élégantes, les tailles indiquées sont bien respectées (qui n'a pas pesté un jour pour avoir commander du 42 et avoir reçu du 43-44)
Pour une vingtaine d'euros seulement vous ne...
Publié il y a 9 mois par Sendosan

La qualité des vraies havaianas, solides et confortables
Un seul souci : attention à la conversion de taille, la taille 39-40 BR correspond à un 41 européen, pas un 42.
Mon fils fait du 41, c'était presque trop petit
Publié il y a 22 mois par skarns1963

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfaites pour tous les jours, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Brasil, Tongs mixte adulte (Chaussures)
Pour une vingtaine d'euros seulement vous ne trouverez pas mieux.

Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Les vraies comme on les aime mais attention à la conversion de taille, 18 août 2013
La qualité des vraies havaianas, solides et confortables
Mon fils fait du 41, c'était presque trop petit

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais attention à la taille !, 12 juin 2015
Ne surtout pas se fier à la taille EU qui ne correspond à rien et ne sert qu'à nous embrouiller ! Il faut prendre la taille BR (brésillenne) qui correspond à la taille française. J'ai commandé 3 paires et les frais de retour étant payant pour chacune je n'ai pas pu les renvoyer (ca ne valait pas le coup). Sinon ces tongs sont les meilleures qui soient

4.0 étoiles sur 5 Hyper confortable, 3 décembre 2014
Tongs hyper confortable avec la semelle renforcée. Un basique à un prix très abordable. Par contre, je trouve que ma paire précédente était un peu fragile, elle n'a tenu que 6 mois avant de casser contre plus de 2 ans pour la précédente. J'espère n'être tombé que sur un mauvais lot. En attendant, je m'en suis quand même racheté une paire.

5.0 étoiles sur 5 La tongue tout terrain, 3 juillet 2014
Ces tongues m'impressionnent toujours par son confort. Marcher des heures sur des graviers ? Aucune problème ! La mousse de la semelle est tellement dense qu'on ne sent à peine les petits cailloux sous les pieds. Du fait de leur faible encombrement, elles font parties de mon sac de voyage de base, tant à la mer qu'en montagne.

5.0 étoiles sur 5 ...so vous he led connaissez pas, essayer c'est led adopter, 14 juin 2014
Le pied libre, Il est conseille de les porter chez soi pour s'y habituer, specialement pour renforcer LA cheville et s'y habituer. Soyez prudents, nous ne sommes pas sur du sable, gaffe aux bordures, aux veaux qui vous marchent dessus, bref, une fois habitué(e), LA sensation de liberte est totale, un vrai plaisir.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 23 août 2014
Ces tongs me vont très bien et sont très résistant, ils ne font pas mal aux pieds et donne un assez bon confort, ils sont aussi léger. Je conseille ces tongs car je pense que vous aussi après l'avoir reçu, vous ne vous en séparerez pas.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait !, 18 juin 2012
coymel (Bonnétable, France) - Voir tous mes commentaires
Rien à voir avec Sarenza dont le produit était défectueux : j'avais juste une tong moins épaisse que l'autre, à se demander où ils s'approvisionnent... Ici, c'est tout l'inverse, donc génial !!!

3.0 étoiles sur 5 Probleme de taille!, 15 juin 2015
Pour mon fils j'avais commande 30/40. J'ai recu le 37/38. Evidemment il est indique aussi 39 en Bresilien mais la taille EU est 37/38 alors que j'ai demande du 39-40! Donc cela ne va pas...

4.0 étoiles sur 5 tongs, 25 août 2014
produit correct, ne se démarque pas particulièrement de la concurrence internationale. Je chausse du 45 mais ces tongs font largeùent une pointure de plus. Mieux valait choisir 44-45...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›