5.0 étoiles sur 5 Chargeur en remplacement
Chargeur en remplacement de mon chargeur d'origine bêtement oublié sur la prise de seb d'un hôtel... pfff
Charge parfaitement à partie de prise en France, au Canada et au Nigeria
Publié il y a 8 mois par Ourengoi

3.0 étoiles sur 5 Bon kit de remplacement, mais très cher.
Publié il y a 9 mois par FX de Vasselot

4.0 étoiles sur 5 Voyage, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose 040228 chargeur de batterie pour casque d'ecoute QuietComfort universel (Appareil-photos)
Le kit voyage est sans doute chers, mais bon il faut y mettre le prix pour avoir une garantie et le moindre soucis

5.0 étoiles sur 5 Chargeur en remplacement, 3 novembre 2013
Charge parfaitement à partie de prise en France, au Canada et au Nigeria

3.0 étoiles sur 5 Bon kit de remplacement, mais très cher., 9 octobre 2013
FX de Vasselot (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce kit de remplacement est l'exacte réplique de ce qui se trouve dans le coffret du casque QuietComfort 3 de Bose, et ne doit être acheté que si vous avez perdu l'un des éléments cruciaux (le chargeur lui-même ou la fiche utilisable dans votre pays). Hélas, comme de nombreux produits Bose, le prix est totalement exagéré pour ce qu'il est. Autant on peut trouver des batteries de substitution tout à fait honorables, autant ce chargeur reste incopié jusqu'ici, en tout cas à ma connaissance. Une fois perdu, vous êtes pris en otage. De plus, c'est le kit complet qui est livré, de sorte qu'on se retrouve avec toutes les fiches (inutiles) des autres pays en double. Pas très pratique ni très écologique.

Le chargeur en lui-même vaudrait ses 5 étoiles, mais l'agaçant et inutile doublon des fiches, et surtout le prix exorbitant réclamé me font retirer deux étoiles à ma note.

Voir aussi, si vous êtes intéressé, mon commentaire sur le casque lui-même : http://www.amazon.fr/review/RSPH5T4LG103