Ce kit de remplacement est l'exacte réplique de ce qui se trouve dans le coffret du casque QuietComfort 3 de Bose, et ne doit être acheté que si vous avez perdu l'un des éléments cruciaux (le chargeur lui-même ou la fiche utilisable dans votre pays). Hélas, comme de nombreux produits Bose, le prix est totalement exagéré pour ce qu'il est. Autant on peut trouver des batteries de substitution tout à fait honorables, autant ce chargeur reste incopié jusqu'ici, en tout cas à ma connaissance. Une fois perdu, vous êtes pris en otage. De plus, c'est le kit complet qui est livré, de sorte qu'on se retrouve avec toutes les fiches (inutiles) des autres pays en double. Pas très pratique ni très écologique.

Le chargeur en lui-même vaudrait ses 5 étoiles, mais l'agaçant et inutile doublon des fiches, et surtout le prix exorbitant réclamé me font retirer deux étoiles à ma note.

Voir aussi, si vous êtes intéressé, mon commentaire sur le casque lui-même : http://www.amazon.fr/review/RSPH5T4LG103
le 2 décembre 2015
chargeur d'origine. Fonctionne très bien. Par contre faut arreter de faire payer le fait que c'est du Bose ... sur un casque oui, mais pas sur un chargeur. le prix est vraiment beaucoup trop élevé pour le produit. Ca reste cependant la seule solution pour ceux qui ont cassé leur chargeur d'origine.
le 30 janvier 2016
Contient tous les adaptateurs pour ne pas être pris au dépourvu en voyage !
Très pratique.
4 étoiles car il manque la petite pochette pour emmener les différents embouts ...
le 3 novembre 2013
Chargeur en remplacement de mon chargeur d'origine bêtement oublié sur la prise de seb d'un hôtel... pfff
Charge parfaitement à partie de prise en France, au Canada et au Nigeria
le 29 octobre 2014
Chargeur indispensable à l'utilisation de mon casque et cet article fait ce pour quoi il a été fabriqué, ni plus, ni moins.
le 15 avril 2014
Le kit voyage est sans doute chers, mais bon il faut y mettre le prix pour avoir une garantie et le moindre soucis