5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 15 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poignée d'alimentation (grip) & 2 batteries pour Canon EOS 50d 40d 30d 20d - semblable à BG-E2N, BP511A (Appareils électroniques)
je viens juste de recvoir le "grip phottix pour canon eos 50d", de très bonne conception,le plastic de très bonne qualité,;il améliore la prise en main de l'appareil, en position verticale, pour moins de 100€ avec 2 batteries, ce qui en fait un produit de très bon rapport qualité-prix,(moins cher que l'original ) livraison rapide ; je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Poignée Grip pour Canon EOS 50D, 5 septembre 2013
Matériel reçu 3 jours ouvrables après la commande. Parfaitement emballé. Produit conforme à l'original commercialisé par Canon. Livré avec deux batteries semblables à celles d'origine. Rapidement monté sur l'appareil. Fonctionne (jusqu'à présent) parfaitement.
Essai concluant.

5.0 étoiles sur 5 très pratique et grande capacité, 26 mars 2013
absolument parfaite cette poignée est très pratique mais de plus permet de ne pas être à cours de chargement dans le cadre de photos extérieures animalières...... vous ne serez pas déçu et perso j'en suis vraiment content.

Gérard Vaubourg

5.0 étoiles sur 5 Un duo intéressant, 10 juin 2010
Même si le 50D offre déjà une bonne prise en main, le grip ajoute encore au confort d'utilisation. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le grip "officiel" de Canon, mais le Phottix me satisfait parfaitement alors pourquoi payer plus cher ? Côté batterie, si elle est de la trempe de celles de mon 450D, phottix aussi, alors ça devrait être OK.