Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 26 décembre 2012
Ne prend aucune place une fois plié (je peux le ranger sans souci dans le sac du mon trépied de flash), il remplit parfaitement sa (ses) fonction(s).
Qualité Westcott au rendez vous.
Bref: parfait
le 5 octobre 2012
Le parapluie fonctionne correctement, mais le fait de démonter / remonter la partie noire est assez peu pratique. Le démontage laisse apparaître une couture pas arrêtée.
le 16 juin 2015
+ : Encombrement très réduit c'est appréciable.
- : La doublure noire tient assez mal lors de l'ouverture/fermeture du parapluie, c'est dommage - comme je l'utilise principalement en diffusion je range la doublure séparément et ne la sort que si nécessaire
le 11 février 2015
Qualité Westcott au rendez-vous. Le parapluie est impeccable. Une fois replié, il ne prend pas de place. Il est très facile de mettre et d'enlever la couverture noire. Vraiment un super produit à un prix plus que correct. A recommander pour tous les strobists.
le 18 septembre 2013
Superbe parapluie, 2 fonctions pour le prix donc polyvalent.
à voir aussi si il résiste au temps.
Mais de toutes façon indispensable pour réfléchir ou diffusé la lumière.
J'adore....
le 30 août 2015
Produit correspondant à mes attentes et manche télescopique , très pratique pour le rangement , bonne finitions , l 'ensemble semble être de bonne qualité