Format: CD|Modifier
Prix:28,59 €+ 2,49 € expédition

le 17 mars 2009
Je ne connaissais pas ce groupe que j'ai découvert à l'occasion d'une écoute en magasin. Et là, grosse surprise: ce groupe de 4 femmes ne fait clairement pas dans la dentelle ni dans le trip symphonique métal à tendance voix haut perchée. Ici, vous ne trouverez que 11 titres acérés aux riffs ravageurs, aucune fioriture, des rythmiques impeccables et une voix énergique plutot rauque collant parfaitement au style.
Très bon disque donc, pour du métal pur jus et très agréable à écouter et à ré-écouter.
le 1 août 2009
4 années après la sortie de leur premier album "In Distortion We Trust", nos petites suédoises préférées nous reviennent tambour battant avec ce "Till Death Do Us Party" de bonne facture. Assurément, les filles n'ont pas faiblis et l'on retrouve dans chacun des 11 titres l'énergie dégagée avec "In Distortion...", à savoir un heavy-métal acéré et sans concession !
Mia semble avoir travaillée sa voix et se pose définitivement en leader de la formation.
Tous les titres sont dignes d'intérêts et ça tape fort du début à la fin. Seul un petit break à mi-parcours avec la love song "Jennyfer" casse ce rythme endiablé...
A noter l'intervention de Phil Campbell (Mötorhead) sur le solo de "Dark Side".
On en redemande !