le 21 février 2013
J'avais un peu peur d'acheter une multiprise allemande avec prises allemandes, mais dès la réception j'ai essayé tous mes périphériques et j'en ai conclus que je n'avais pas une seule prise française... Toutes les prises qui nous entourent sont allemandes et compatibles avec les françaises. Je résume pour ceux qui ne comprennent pas, cette multiprise fonctionne aussi bien avec les prises françaises qu'avec les prises allemandes.
Multiprise aux prises à 90° avec espacement important entre chaque ce qui permet de brancher les transfos côte à côte sans problème un vrai bonheur pour ceux qui ont eu ce problème. Cela a un impact sur la taille de la multiprise qui est assez importante, mais qui permet d'éviter de nombreux problèmes.
De plus l'interrupteur est vert, qui change du rouge.

Aujourd'hui, sur les 12 prises utilisables, il ne m'en reste que 3 de libres. Je suis très content de mon achat.
le 10 septembre 2014
Cette multiprise est parfaite, au contraire des produits français ou destiné au marché français vous pouvez brancher vos appareils dans n'importe quel sens. Prise vers le bas ou le haut car il n'y a pas de trou pour la prise de terre, elle est indifférenciée. Construction sérieuse. Un très bon investissement.
le 7 décembre 2014
Très bon produit, fabrication soignée, le plastique est de bonne qualité. Ce bloc est à la norme allemande (compatible avec les prises françaises) ce qui le rend utilisable avec tous types de prises sans la gêne de la broche de terre. Deux articles achetés livrés dans un carton solide et bien fermé.
le 31 décembre 2015
On a veaiment 12 prises grâce à l'espacement,il est certes un peu grand mais moi j'avais cette place et vraiment je suis content. 4 prises de libre qui peuvent servir lorque je reçois des amis. Aujourd'hui,on se deplace rarement sans smartphone et/ou tablette. Ils sont heureux d'en profiter pour revharger leur appareils
le 18 mai 2013
Reçu ce jour cette multiprise fort pratique mais entiérement en plastique.
Emballage inexistant, le colis étant enroulé dans un sac poubelle, de fait les attaches vissables ont été cassées dans le transport. Gros bémol pour ce vendeur.
le 6 juin 2013
C'est du long, avec 12 embases Schuko compatibles avec des fiches aux normes allemandes ou françaises. Espacement adapté à l'utilisation de blocs secteurs intégrés. Très bonne qualité de construction.
le 6 mai 2015
Je pensais avoir quelques difficultés avec mes prises suite à certains commentaires. Il n'en rien, tout ce qui concerne l'informatique, l'éclairage est parfaitement adapté à ce produit.
le 18 juin 2014
Livraison un peu longue, l'emballage n'est pas suffisant car la patte de fixation d'un coté est cassé.
La multiprise est simplement entourée par des bulles sans carton.
le 24 avril 2014
Elle est grande, avec 12 prises,c'est très important pour quelqu'un qui a du matos à brancher.
Je la recommande aux personnes qui on ce besoin.
le 29 décembre 2015
Pratique les 12 prises! Attention, aucune sécurité sur la multiprise! Les trous ne sont pas obstrués, à éviter avec des enfants ou à bien ranger!

Voir 1 question avec réponse