Publié il y a 22 mois par François

2.0 étoiles sur 5 Bien, mais cassé
Livraison un peu longue, l'emballage n'est pas suffisant car la patte de fixation d'un coté est cassé.
La multiprise est simplement entourée par des bulles sans carton.
Publié il y a 6 mois par ORKA

5.0 étoiles sur 5 Prises allemandes, il est vrai, mais parfaitement adapté pour le marché français., 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bachmann 300.005 Bloc multiprise 12 prises (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
J'avais un peu peur d'acheter une multiprise allemande avec prises allemandes, mais dès la réception j'ai essayé tous mes périphériques et j'en ai conclus que je n'avais pas une seule prise française... Toutes les prises qui nous entourent sont allemandes et compatibles avec les françaises. Je résume pour ceux qui ne comprennent pas, cette multiprise fonctionne aussi bien avec les prises françaises qu'avec les prises allemandes.
Multiprise aux prises à 90° avec espacement important entre chaque ce qui permet de brancher les transfos côte à côte sans problème un vrai bonheur pour ceux qui ont eu ce problème. Cela a un impact sur la taille de la multiprise qui est assez importante, mais qui permet d'éviter de nombreux problèmes.
De plus l'interrupteur est vert, qui change du rouge.

Aujourd'hui, sur les 12 prises utilisables, il ne m'en reste que 3 de libres. Je suis très content de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Multiprise intelligente, 10 septembre 2014
Cette multiprise est parfaite, au contraire des produits français ou destiné au marché français vous pouvez brancher vos appareils dans n'importe quel sens. Prise vers le bas ou le haut car il n'y a pas de trou pour la prise de terre, elle est indifférenciée. Construction sérieuse. Un très bon investissement.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 7 décembre 2014
Très bon produit, fabrication soignée, le plastique est de bonne qualité. Ce bloc est à la norme allemande (compatible avec les prises françaises) ce qui le rend utilisable avec tous types de prises sans la gêne de la broche de terre. Deux articles achetés livrés dans un carton solide et bien fermé.

2.0 étoiles sur 5 Bien, mais cassé, 18 juin 2014
La multiprise est simplement entourée par des bulles sans carton.

4.0 étoiles sur 5 super grande multiprise, 24 avril 2014
Elle est grande, avec 12 prises,c'est très important pour quelqu'un qui a du matos à brancher.
Je la recommande aux personnes qui on ce besoin.

5.0 étoiles sur 5 TRES Bon, 29 janvier 2014
La multiprise est bien avec 12 prises.
Matiere Alu + plastique . Vraiment bonne qualité.
Il est un peut long.

4.0 étoiles sur 5 La multiprise de reve, 21 juillet 2013
Pierre Gouzy (france) - Voir tous mes commentaires
La multiprise de reve que je cherchais depuis longtemps.Belle fabrication et prete a l emploi avec son cable de plus d un metre cinquante.

4.0 étoiles sur 5 Pratique si on a de nombreux blocs secteur intégrés, 6 juin 2013
C'est du long, avec 12 embases Schuko compatibles avec des fiches aux normes allemandes ou françaises. Espacement adapté à l'utilisation de blocs secteurs intégrés. Très bonne qualité de construction.

2.0 étoiles sur 5 Pratique mais qualité de construction assez faible., 18 mai 2013
Reçu ce jour cette multiprise fort pratique mais entiérement en plastique.
Emballage inexistant, le colis étant enroulé dans un sac poubelle, de fait les attaches vissables ont été cassées dans le transport. Gros bémol pour ce vendeur.

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 10 avril 2013
Produit sérieux, matériau qui inspire confiance, prises pas trop dures à l'en fichage. Je recommande, mais pas encore de vécu à long terme....