5.0 étoiles sur 5 Effet radical
L'effet souhaité est là dans les 12 heures. Pour les estomacs fragiles, ne pas laisser infuser plus de 5 min.
Publié il y a 12 mois par cunche

3.0 étoiles sur 5 Nécessaire
Je connaissais déja ce produit et je le trouve efficace quant aux problèmes de transit. Toutefois il faut se méfier, il vaut mieux éviter d'en prendre plus de 2 jours d'affilée...sinon gare au désordre intestinal, c'est très génant.
Publié il y a 10 mois par Isabelle DROIT

3.0 étoiles sur 5 Nécessaire, 29 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tisane Richter's - boîte de 20 sachets Infusion (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Effet radical, 16 avril 2013

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 13 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le gout est particulier, ça sent la rhubarbe mais bon, on s'en sert plus pour régler un problème que pour un goûter alors... D'ailleurs il remplit son rôle s'il est pris régulièrement (2 fois par jour) pendant une courte période (trop longtemps il peut donner des ballonnements).

5.0 étoiles sur 5 ce que j'attendais, 27 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellent produit pour le transit,je ne peux plus m'en passer, je recommande vivement à toutes les personnes ayant des problèmes de transit

5.0 étoiles sur 5 transit, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'en bois une tasse presque tous les soirs et c'est parfait pour le transit, mieux que des médicaments, pas de douleur au ventre, c'est naturel.

5.0 étoiles sur 5 trés satisfaisant, 24 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce thé a un gout que j'aime énormément , pas besoin de le prendre avec du sucre ,il remplit bien ses fonctions de diurétiques et de régulateur de digestion.

ARRAY(0xaf841c78)

Tisane Richter's - boîte de 20 sachets Infusion