5.0 étoiles sur 5 Effet radical
L'effet souhaité est là dans les 12 heures. Pour les estomacs fragiles, ne pas laisser infuser plus de 5 min.
Publié il y a 20 mois par cunche

3.0 étoiles sur 5 Nécessaire
Je connaissais déja ce produit et je le trouve efficace quant aux problèmes de transit. Toutefois il faut se méfier, il vaut mieux éviter d'en prendre plus de 2 jours d'affilée...sinon gare au désordre intestinal, c'est très génant.
Publié il y a 18 mois par Isa

3.0 étoiles sur 5 Nécessaire, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tisane Richter's - boîte de 20 sachets Infusion (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Effet radical, 16 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 transit, 19 mars 2014
j'en bois une tasse presque tous les soirs et c'est parfait pour le transit, mieux que des médicaments, pas de douleur au ventre, c'est naturel.

5.0 étoiles sur 5 ce que j'attendais, 27 septembre 2013
excellent produit pour le transit,je ne peux plus m'en passer, je recommande vivement à toutes les personnes ayant des problèmes de transit

5.0 étoiles sur 5 sympa, 21 septembre 2014
Bonjour !
Tisane ideale pour le transit , j'y ajoute du miel ou du sirop d'agave pour un peu sucrer le tout , je peux en prendre une a deux fois par jour , je me sens mieux beaucoup moins ballonné, je recommande de boire beaucoup d'eau , car elle permet de liquefier / mouiller les selles donc de vous aider si constipation passagere , seulement ,

3.0 étoiles sur 5 Bonne tisane, 25 octobre 2014
J'utilise cette tisane depuis plus de 7 ans et jusqu'à présent je n'ai pas trouvé mieux pr régler mes problèmes digestif. Je l'utilise même (à petite dose) sur mes enfants lorsqu'ils ont mal au ventre et le lendemain c'est radicale. Je recommande ce produit sans hésitation.

1.0 étoiles sur 5 Tisane, 26 juin 2014
Cette tisane n est pas du tout efficace pour le transit, ce n est qu une banale tisane avec un goût dégoûtant
Je ne vous la conseille pas ,

5.0 étoiles sur 5 trés satisfaisant, 24 octobre 2013
Ce thé a un gout que j'aime énormément , pas besoin de le prendre avec du sucre ,il remplit bien ses fonctions de diurétiques et de régulateur de digestion.

1.0 étoiles sur 5 Dégoûtant, 24 octobre 2014
La livraison est super rapide, mais le goût est insupportable !!!
Poubelle - direct. Ça me donne des nausées ce goût et l'odeur.
Horrible.
Je ne conseille pas!!!

5.0 étoiles sur 5 Produit fiable, 11 août 2014
Une tisane que j'utilise depuis deux ans. Même avec une tisane quotidienne le résultat est régulier sans diarrhée . La durée d'infusion reste très personnel.

Tisane Richter's - boîte de 20 sachets Infusion
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours