undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Bests cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: 40 EUCouleur: Noir (010)Modifier
Prix:155,69 €+ 3,00 € expédition

le 3 décembre 2012
Elles sont chaudes, imperméables, pas trop lourdes ... parfaites, bien qu'un peu compliqué à enfiler lorsqu'on a le cou de pied fort
le 3 avril 2014
Elegantes et pro..anti-glisse, facile a enfiler, imperméables, le prix se justifie par une qualité sans failles, parfaites pour la neige ou le slush.. (neige fondue)
le 13 mars 2013
English:
Really warm, good looking, good product well finished.

The only default is the weight.

French / Français :
Vraiment chaud, beau, bon produit bien fini.

Le seul défaut est le poids.
le 15 mars 2014
De bonnes bottes de neige, chaudes et bien imperméables. Elles sont un peu lourdes cependant, mais on ne les met pas tous les jours...
le 26 mai 2015
Que j'ai énormément portés cet hiver
Le pied est au chaud et au sec (puisque la chaussure est en caoutchouc), tient très chaud au mollet.
Pas toujours facile à enfiler (selon reglage des lacets).
Comme le dit une cliente, un peu lourds à la marche.
le 22 janvier 2016
un peu dur a enfiler mais une fois chausser , je suis aux anges , je vous conseil ce confort la , pour la marches parfaite jai parcourru Londres avec et le confort , niveau poid c'est largement supportable !! parfait !
le 4 février 2016
Très belle chaussures, je suis super bien dedans...
Cependant elles tailles grande j'ai une bonne demi pointure de trop.
Le seul truc que j'ai à reprocher très large au niveau des cheville du moin à mon goût
le 22 février 2015
Prendre sa taille habituelle
Chausse ni trop petit ni trop grand
Très contente de les avoir et surtout d avoir profite des soldes
Motive prix c est agréable
le 23 septembre 2015
Cest Exactement ce que j'attendais
Tres bien confortable et surement très chaud. On verra cet hiver. Pointure adaptée. Tres bien
le 9 février 2015
Marque promettant une qualité irréprochable ces bottes sont conformes à mes attentes. Le prix reste élevé (prix du marché généralement constaté en boutiques de chaussures) j'ai juste eu beaucoup de chance de les avoir à un prix vraiment intéressant pour les soldes. Juste un petit bémol la couleur est pas mal mais je les conseillerai plutôt en noir.