le 17 décembre 2012
Je viens de recevoir le colis Amazon, et surprise!
Alors qu'il est mentionné que l'étui est compatible avec le Samsung galaxy camera.
Celui-ci est beaucoup trop petit, et l'appareil photo ne rentre pas dedans!
le 17 décembre 2012
produit pas au format du samsung galaxy camera, trop petit pour mettre le samsung galaxy camera.. produit pas fiable pour le produit samsung galaxy camera
le 21 décembre 2012
Contrairement à ce qui est indiqué dans le nom du produit, celui ci est Bien trop petit pour le Samsung Galaxy Camera.
le 13 juillet 2012
J'ai acheté cet étui en meme temps que mon nouvel appareil CANON IXUS 115HS et j'ai franchement pensé au début avoir fait une affaire... Cette housse convient exactement à cet appareil mais il y a juste la place pour l'appareil photo et pour rien d'autre (ce qui ne me posait pas problème). La couleur... J'ai commandé bleu et j'ai reçu noir mais bon je passe au-dessus. Partant en vacances tout de suite après, l'attache pour porter au cou s'est cassée et pas moyen de la recoudre... Du coup, j'ai du trimballer mon appareil dans mon sac tout le séjour. De retour, la tirette s'est cassée... Cette housse a tenu en tout et pour tout: 2semaines!!! Résultat: je pense pas que ce soit une affaire du tout! M'étonnerait pas que ce soit du Made in China...
le 8 septembre 2013
Au bout d'un an d'utilisation, la fermeture éclair vient de casser et la poignée s'effiloche. le produit est de moindre qualité
le 2 mars 2014
Cette housse est parfaitement adaptée au modèle de mon appareil pour un prix basic non trouvé localement.
toujours un bon site amazon
le 15 novembre 2012
Cette housse est très pratique. Elle est solide et ne prend pas de place dans le sac à main.
Le Canon Ixus 510HS rentre parfaitement.
Je suis très satisfaite par ce produit et par l'envoi (dans les temps et bien emballé). Il n'y pas de points négatifs pour moi.
le 2 avril 2013
ce produit est toit a fait conforme a la description j'en suis fort satisfaite.solide,impecable ,qualité prix tres abordable.a conseiller a tous
le 20 décembre 2012
Excellent rapport qualité prix bonne qualité de présentation et un format presque parfait
La fermeture éclair est très facile à manipuler
le 21 mars 2012
L'étui me parait compact et assez solide pour protéger l'appareil photo numérique, avec bandoulière. Bon rapport qualité prix! Achat que je ne regrette vraiment pas.