5.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu de stratégie
Très bon jeu de stratégie auquel les enfants peuvent jouer dès 5-6 ans. Les parties sont assez rapides.
Je le conseille vivement!
Publié il y a 15 mois par Aurélie DROUET

3.0 étoiles sur 5 avec mes 3 petits enfants
Le jeu est très intéressant: il demande des stratégies et de l'anticipation....
Ce que je reproche, c'est la taille des pièces et le manque de profondeur des cases du plateau. Les pièces ont du mal à tenir en place, elles glissent au moindre mouvement.
Publié il y a 12 mois par Alix Picard

5.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu de stratégie, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - R1983 - Jeu de société - Blokus Classic (Jouet)
Je le conseille vivement!

3.0 étoiles sur 5 avec mes 3 petits enfants, 23 novembre 2013
Le jeu est très intéressant: il demande des stratégies et de l'anticipation....

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 20 juillet 2014
Excellent jeu qui passionne aussi bien les petits que les grands ! Très simple à comprendre, facile à manipuler, tout en nécessitant une bonne concentration pour pouvoir placer toutes ses pièces ! peut se jouer à 2, 3 ou 4. En fait, chaque joueur possède 21 pièces de taille et forme différente qu'il doit placer à sa guise sur le plateau; seule condition que les pièces se touchent en diagonale et pas autrement. Le but est donc de placer un maximum de pièces tout en essayant de bloquer ses adversaires afin qu'ils n'envahissent pas votre territoire. Un jeu vraiment sympa que je recommande vivement à tous ceux qui aiment jouer en famille. Pour indication, mes enfants ont 7 et 10 ans et ont très vite compris les règles et le principe, je joue moi même souvent avec eux...
Comme d'hab, un 5/5 pour Amazon question rapidité et sérieux de l'envoi...

5.0 étoiles sur 5 THE jeu de stratégie du moment, 17 janvier 2014
J'ai offert ce jeu pour Noel. Et en une semaine, les gosses n'ont pas arrêté d'y jouer. C'est le buzz. Même les adultes se font prendre au jeu. jouer entre adultes et enfants, on pourrait croire que c'est déséquilibré.... Eh bien, pas du tout ! Vous seriez étonnés !

4.0 étoiles sur 5 jeu BLOKUS, 12 janvier 2014
Le jeu est très intéressant et plait à tous les âges à partir de 8 ans.
Dans cette nouvelle version, les sachets pour ranger les pions sont plus pratiques qu'avant si on veut transporter le jeu.
En revanche, le support est moins bien fait, les pions sont moins bloqués et bougent trop facilement .

4.0 étoiles sur 5 un bon jeu stratégique., 21 novembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Pour les amateurs de jeu de stratégie, ce jeu est très bien. Mon fils de 9 ans adore gamberger aux moyens de nous coincer. Plus difficile de jouer avec la petite de 5 ans.

5.0 étoiles sur 5 SUPER JEU POUR TOUTE LA FAMILLE, 17 septembre 2013
Voilà un jeu de stratégie accessible pour toute la famille de 7 à 99 ans.
livraison rapide - parfait
je recommande vivement ce produit.

3.0 étoiles sur 5 Blokus, 27 août 2013
Super jeu de casse-tete.pas facile à jouer mais on n'y prend goût.je le recommande a tous les fans de logique.

5.0 étoiles sur 5 Jeu excellent, 12 août 2013
Très bon jeu pour ceux qui aiment les puzzles , les pavages et la stratégie . Pour tous les âges ( sauf bien sûr les petits qui mettent tout en bouche ) et aussi intéressant pour jouer seul qu ' à plusieurs .

5.0 étoiles sur 5 Ce jeu est addictif!, 18 novembre 2014
J'avoue ne pas très bien comprendre les commentaires indiquant que ce jeu n'a pas d'intérêt à 2 joueurs....Mon mari et moi y jouons régulièrement mais chacun de nous est maître de 2 couleurs, en alternance!
Par exemple, je commence avec le bleu, mon mari joue en jaune, puis je joue le rouge et mon mari joue le vert! Et ainsi de suite...
Il peut arriver que je gagne en bleu mais que je perde en rouge.... Nous aimons aussi joindre nos idées pour arriver à couvrir le plateau et qu'aucune pièce ne reste! Nous avons réussi une seule fois! Par chance!
En fait, nous ne jouons pas à nous bloquer mais plutôt à obtenir la performance commune! Génial!

Mattel - R1983 - Jeu de société - Blokus Classic
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 71,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat