undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 janvier 2014
Le jeu est très intéressant et plait à tous les âges à partir de 8 ans.
Dans cette nouvelle version, les sachets pour ranger les pions sont plus pratiques qu'avant si on veut transporter le jeu.
En revanche, le support est moins bien fait, les pions sont moins bloqués et bougent trop facilement .
le 23 novembre 2013
Le jeu est très intéressant: il demande des stratégies et de l'anticipation....
Ce que je reproche, c'est la taille des pièces et le manque de profondeur des cases du plateau. Les pièces ont du mal à tenir en place, elles glissent au moindre mouvement.
le 20 juillet 2014
Excellent jeu qui passionne aussi bien les petits que les grands ! Très simple à comprendre, facile à manipuler, tout en nécessitant une bonne concentration pour pouvoir placer toutes ses pièces ! peut se jouer à 2, 3 ou 4. En fait, chaque joueur possède 21 pièces de taille et forme différente qu'il doit placer à sa guise sur le plateau; seule condition que les pièces se touchent en diagonale et pas autrement. Le but est donc de placer un maximum de pièces tout en essayant de bloquer ses adversaires afin qu'ils n'envahissent pas votre territoire. Un jeu vraiment sympa que je recommande vivement à tous ceux qui aiment jouer en famille. Pour indication, mes enfants ont 7 et 10 ans et ont très vite compris les règles et le principe, je joue moi même souvent avec eux...
Comme d'hab, un 5/5 pour Amazon question rapidité et sérieux de l'envoi...
le 17 janvier 2014
J'ai offert ce jeu pour Noel. Et en une semaine, les gosses n'ont pas arrêté d'y jouer. C'est le buzz. Même les adultes se font prendre au jeu. jouer entre adultes et enfants, on pourrait croire que c'est déséquilibré.... Eh bien, pas du tout ! Vous seriez étonnés !
le 3 janvier 2011
Ce jeu est une réussite; depuis son déballage,il fait fureur et passionne petits et grands. Chaudement recommandé à tous ceux qui apprécient les jeux de réflexion développant le sens géométrique d'espace. Seul petit hic, ça serait quand même mieux s'il était livré complet! Effectivement dans le corpus des pièces jaunes la plus petite (un simple petit carré) manquait à l'appel. Pas dramatique mais un peu énervant tout de même. Donc à réception du jeu il vaut mieux vérifier les 4 sacs des pièces de couleur et contrôler si personne ne manque à l'appel!
le 12 août 2013
Très bon jeu pour ceux qui aiment les puzzles , les pavages et la stratégie . Pour tous les âges ( sauf bien sûr les petits qui mettent tout en bouche ) et aussi intéressant pour jouer seul qu ' à plusieurs .
le 18 novembre 2014
J'avoue ne pas très bien comprendre les commentaires indiquant que ce jeu n'a pas d'intérêt à 2 joueurs....Mon mari et moi y jouons régulièrement mais chacun de nous est maître de 2 couleurs, en alternance!
Par exemple, je commence avec le bleu, mon mari joue en jaune, puis je joue le rouge et mon mari joue le vert! Et ainsi de suite...
Il peut arriver que je gagne en bleu mais que je perde en rouge.... Nous aimons aussi joindre nos idées pour arriver à couvrir le plateau et qu'aucune pièce ne reste! Nous avons réussi une seule fois! Par chance!
En fait, nous ne jouons pas à nous bloquer mais plutôt à obtenir la performance commune! Génial!
Chaque joueur (l'ideal est de jouer à 4 !) dépose au début une piece de sa couleur dans un angle, puis à tour de rôle, depose une autre pièce qui sera jointive uniquement par l'arrête de la pièce et non par un ou plusieurs côtés!
il faut rejoindre le centre au plus vite pour éviter de se laisser enfermer et ne plus pouvoir poser ses pieces. Le gagnant étant celui qui a le moins de pièce.
il faut donc pouvoir évoluer individuellement mais aussi etre attentif aux autres joueurs pour freiner leurs extensions sur le plateau et les bloquer!

Véritablement un excellent jeu de stratégie! On passe un agréable moment.
A RECOMMANDER
le 21 novembre 2013
Pour les amateurs de jeu de stratégie, ce jeu est très bien. Mon fils de 9 ans adore gamberger aux moyens de nous coincer. Plus difficile de jouer avec la petite de 5 ans.
le 17 septembre 2013
Voilà un jeu de stratégie accessible pour toute la famille de 7 à 99 ans.
livraison rapide - parfait
je recommande vivement ce produit.