5.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu de stratégie
Très bon jeu de stratégie auquel les enfants peuvent jouer dès 5-6 ans. Les parties sont assez rapides.
Je le conseille vivement!
Publié il y a 7 mois par Aurélie DROUET

3.0 étoiles sur 5 avec mes 3 petits enfants
Le jeu est très intéressant: il demande des stratégies et de l'anticipation....
Ce que je reproche, c'est la taille des pièces et le manque de profondeur des cases du plateau. Les pièces ont du mal à tenir en place, elles glissent au moindre mouvement.
Publié il y a 4 mois par Alix Picard

5.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu de stratégie, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - R1983 - Jeu de société - Blokus Classic (Jouet)
Je le conseille vivement!

5.0 étoiles sur 5 Passionnant et énervant, 16 juin 2011
Lamothe Patrick "pylsd" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Allez y, vous pouvez acheter ce jeu que j'avais découvert chez une amie. De quoi passer un très très bon moment avec des amis ou ses enfants. A réserver quand meme a partir de 10 ans minimum, ou d'avoir un fils génial.
Le jeu est un jeu de stratégie relativement simple ou chacun doit surveiller tous les autres joueurs. Ça finit par agacer un peu de perdre devant un jeu aussi simple mais ça finit aussi souvent par une bonne rigolade devant la tournure des stratégies de chacun. On voit les pièces des autres joueurs et on fait tout pour a la fois gagner du terrain et les empêcher de faire de même .
Bon amusement, vous ne serez pas déçus.

5.0 étoiles sur 5 THE jeu de stratégie du moment, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai offert ce jeu pour Noel. Et en une semaine, les gosses n'ont pas arrêté d'y jouer. C'est le buzz. Même les adultes se font prendre au jeu. jouer entre adultes et enfants, on pourrait croire que c'est déséquilibré.... Eh bien, pas du tout ! Vous seriez étonnés !

4.0 étoiles sur 5 jeu BLOKUS, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le jeu est très intéressant et plait à tous les âges à partir de 8 ans.
Dans cette nouvelle version, les sachets pour ranger les pions sont plus pratiques qu'avant si on veut transporter le jeu.
En revanche, le support est moins bien fait, les pions sont moins bloqués et bougent trop facilement .

3.0 étoiles sur 5 avec mes 3 petits enfants, 23 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le jeu est très intéressant: il demande des stratégies et de l'anticipation....

4.0 étoiles sur 5 un bon jeu stratégique., 21 novembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour les amateurs de jeu de stratégie, ce jeu est très bien. Mon fils de 9 ans adore gamberger aux moyens de nous coincer. Plus difficile de jouer avec la petite de 5 ans.

5.0 étoiles sur 5 SUPER JEU POUR TOUTE LA FAMILLE, 17 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voilà un jeu de stratégie accessible pour toute la famille de 7 à 99 ans.
livraison rapide - parfait
je recommande vivement ce produit.

3.0 étoiles sur 5 Blokus, 27 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super jeu de casse-tete.pas facile à jouer mais on n'y prend goût.je le recommande a tous les fans de logique.

5.0 étoiles sur 5 Jeu excellent, 12 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon jeu pour ceux qui aiment les puzzles , les pavages et la stratégie . Pour tous les âges ( sauf bien sûr les petits qui mettent tout en bouche ) et aussi intéressant pour jouer seul qu ' à plusieurs .

5.0 étoiles sur 5 Un super jeu hautement recommandé, 3 janvier 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est une réussite; depuis son déballage,il fait fureur et passionne petits et grands. Chaudement recommandé à tous ceux qui apprécient les jeux de réflexion développant le sens géométrique d'espace. Seul petit hic, ça serait quand même mieux s'il était livré complet! Effectivement dans le corpus des pièces jaunes la plus petite (un simple petit carré) manquait à l'appel. Pas dramatique mais un peu énervant tout de même. Donc à réception du jeu il vaut mieux vérifier les 4 sacs des pièces de couleur et contrôler si personne ne manque à l'appel!

ARRAY(0xaf6287a4)