le 3 août 2013
incroyable le nombre de fois que je m'en suis servi j'ai mème acheté un stock de colle ,chauffe rapide usage facile toujours sous la main
le 18 février 2015
Conforme à la photo, d' un jolie rose nacré, un pistolet à colle de bonne qualité et livré rapidement. Comme toujours rien à dire avec Amazon jamais déçu.
le 20 novembre 2015
parfait pour mes travaux de loisir créatifs rien a redire très bon produit pour le moment
je le recommande sans problème merci

Voir toutes les 2 questions avec réponses.