le 4 mai 2012
un bon film erotique mon preferé parmi les oeuvres de Tino Brass,a voir deja rien que pour la beauté de l'actrice principale,belle mise en scene
le 16 février 2013
Une belle ballade dans le fantasme de Tinto Brass, un moment agréable, le film est sobre il est conseillé de le regarder en couple.
le 18 octobre 2010
La touche de Tinto Brass, oui, est présente dans ce film facile, trop facile, qui ferait penser que le "maître" était un peu fatigué, ou a laissé travailler ses élèves, ne donnant que de grandes lignes.
Si l'atmosphère est bien celle des films que nous lui connaissions, avec la liberté de ton, le sans-gêne plein d'humour... le scénario reste bien pauvre et répétitif, la réalisation un peu fade, le rythme lent, lent, et sans variété ( montage mal surveillé? ), lassant, finalement ennuyeux à en dormir!
Les quelques scènes savoureuses et les somptueux décors ne sauvent pas le film. Par contraste, les séquences de "remplissage" n'en sont que plus fades.
Un film qui mériterait peut-être un remaniement? En tout cas très "dispensable" tel quel.
M.A.B.
le 4 novembre 2009
Anna Jimskaya est absolument sublime dans ce film complice du plaisir qu'elle suscite de façon magistrale, les fesses de Druuna en chair et en os.
le 29 octobre 2014
Ce film traite bien la problématique entre le désir, physique, mais pas que, et du coup jamais totalement assouvi, et l'autre, sa vie, et comment vivre avec ses fantasmes.
le 9 novembre 2014
Ce film est vraiment nul et doublage à la voix vulgaire. Grotesque. Je m'attendais à de l'érotisme bcbg. A ne pas acheter