le 27 avril 2014
Ceci n'est pas de l'argent, en dépit du poinçon et en dépit de l'annonce. Le plaqué s'en va par endroits, et cela donne un effet immonde. c'est donc du vol, comme pour les boucles d'oreille associées.
le 14 novembre 2014
Reçu avec la chaîne emmêlé avec le pendentif et la chaîne a des endroit noir.
Après l'avoir démêlé, je me suis aperçu qu'il était déjà abîmé car l'argent était parti sur plusieurs endroits.
review image
le 28 avril 2013
très beau comme sur la photo, en plus livré avec une jolie chaine donc super. Je l'ai acheté pour offrir en cadeau et il a eu beaucoup de succés!!!!
le 2 mai 2014
Le pendentif accompagné de la chaine sont tres jolis, la personne à qui je les ai offert était ravi.
Bijou fin de bonne qualité avantage il existe aussi les boucles d oreilles assorties
le 16 décembre 2013
Très joli pendentif avec chaîne. Je ne regrette pas cet achat. Tient vraiment ses promesses. Je le recommande vivement !
le 13 février 2016
Pas cher et beau mais on en a pour notre argent. Pour ma part, chaine arrivée dans un petit sachet plastique et totalement enroulée et avec des nœuds autour du pendentif. Impossible d'enlever les nœuds sans casser la chaine ultra fine. Bref, 9 euros de perdus pour moi. A ce prix la je vais pas me compliquer la vie a le retourner, c'est donc de l'argent de perdu et un bijou qui ne nous aura plus qu'en image;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
le 5 septembre 2012
très joli pendentif, et surprise, une chaine en argent était jointe ! Je ne sais plus si c'était marqué dans le descriptif, mais c'était bienvenu
le 21 décembre 2015
Très bonne article comme cadeau à offrir aucun souci sur le produit en lui mène ni sur l'emballage ni sur le délais d'expédition bref je le recommande.
le 4 mai 2014
Le pendentif est joli. La taille correcte, pas trop grande ni trop petite. De plus la chaine est livrée avec ce qui est très avantageux. Seul soucis, la chaine avec le quartz ne veut pas tenir à l'intérieur de la spirale. Perso, j'ai renvoyé le pendentif car cela me dérangeait trop, néanmoins cela reste un très beau bijou et fera un joli cadeau.