4.0 étoiles sur 5 tente Coleman 2 places légère.
Bon produit, de bonnes finitions, il faut attendre pour savoir sa résistance au temps. Très bon rapport qualité/prix pour une tente de marque d'après mes recherches sur internet et dans les magasins spécialisés.
Publié le 26 août 2010 par pilou

2.0 étoiles sur 5 bof
passant 3 mois dehors oui oui trois mois on est plus tranquille dehors pour plein de chose ...
bref voulant changer de la traditionnel marque quechua j'ai voulue essayer cette tente et voici ce que j'en pense :
1) elle n'est pas pratique a installer et a désinstaller .
2) pour rentrer la dedans ces pas génial.
3) le concept fenêtre sur la...
Publié il y a 10 mois par smith

4.0 étoiles sur 5 tente Coleman 2 places légère., 26 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coleman Tente Bedrock 2 pour deux personnes (Sport)

5.0 étoiles sur 5 tente Bedrock 2, 15 septembre 2010
Tente idéale pour un motard. Deux entrées, dommage qu'une seule entrée possède une moustiquaire.
Tente bien conçue et bien finie.

5.0 étoiles sur 5 le top !, 5 mars 2011
tente ultra légère, compacte et facile a monter, Idéal aussi pour ceux qui partent loin car elle prend peu de place dans un sac de voyage.

4.0 étoiles sur 5 OK, mais pour une personne, 13 janvier 2014
Cette tente jouit d'un bon rapport qualité/prix. Cependant, si l'on veut la qualifier de tente pour deux personnes, alors il faut prendre en considération que ces personnes sont sans bagage. En réalité, deux matelas, deux personnes, deux sacs + tout le bordel qu'on aura à gauche et à droite, cela fait beaucoup dans cette tente. Pour une personne, avec bagages, cette tente est pour moi dans sa meilleure fonction. Je ne regrette pas cet achat.

2.0 étoiles sur 5 bof, 13 octobre 2013
1) elle n'est pas pratique a installer et a désinstaller .
2) pour rentrer la dedans ces pas génial.
3) le concept fenêtre sur la "porte" c'est sympa ,mais le matin avec la condensation qui c'est installer sur ces fenêtre en plastique et que l'on se prend dans le cou des ouverture de la "porte" c'est énervant des le matin .
4) il y'a un trou a une couture défaut de fabrication ou n'ayant pas supporter 3 mois dehors je ne sais pas.
5) un désigne assez sympa.
6)un prix plus chere pour une qualiter inférieur a la gamme second air de quechua

3.0 étoiles sur 5 tente, 21 avril 2014
je l'ai juste monté pour voir son état,étanchéité a voir !!!!voyage prévu en mai,a voir la prise au vent!!les fiches ont l'air légères!!

Coleman Tente Bedrock 2 pour deux personnes